anouss Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 j'ai appris par le cabinet d'avocat que suis inscrit sur une liste d'attente pour les missions d'entrevues à tunis, mais voila je commence a m'inquiéter puisque je n'ai rien reçu pour ma date malgré que la mission va se dérouler durant les mois de fevrier et mars 2009 y a t il pas une personne qui possède la même situation que moi?N° dossier 308XX Citer
Invité Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 La seule chose que peut t'assurer un cabinet d'avocats en immigration, c'est d'allèger ton portefeuille. Citer
Habitués cassis Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 et en plus, ça ne te soulages pas plus. tu passes aussi du temps à te renseigner, tu as fournis les documents demandés....au final, moins d'argent mais pas moins de soucis! Citer
Habitués djk Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 Salut,Je te conseil vivement de contacter le BIQ pour savoir ou en est ton dossier (ils répondent en 5/6 jours) Citer
Messages recommandés