Aller au contenu

Tapage

EvilRyu

Messages recommandés

• Habitués
En fait, je vais laisser passer cette fois-ci, pour voir si ça se reproduit souvent, et si c'est le cas je mettrai la lettre. Merci à tous en tout cas ;)

@mission.qc: je bois pas d'alcool.... ^^

Ah ben là, tu étudies, tu bois pas d'alcool, ben franchement t'arriveras jamais à t'intégrer ;)

Rhhââââ, y'a-t-il seulement un pays qui puisse m'accepter et vivre selon MES principes :lol:

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rhhââââ, y'a-t-il seulement un pays qui puisse m'accepter et vivre selon MES principes :lol:

Le Yémen ou l'Arabie Saoudite peut-être en ce qui concerne l'alcool :lol:

• Habitués

y'a pas un pays où les gens n'ont pas le droit de faire la fête? Et où ils ont une amende si leur voix dépasse un certain nombre de décibels? Ça serait cool :lol:

Modifié par EvilRyu

y'a pas un pays où les gens n'ont pas le droit de faire la fête? Et où ils ont une amende si leur voix dépasse un certain nombre de décibels? Ça serait cool :lol:

Ah ben si ca s'appelle du tapage comme le dit très bien ton titre mais après faut pouvoir appeler les flics sans flipper que les voisins viennent régler leurs comptes :lol: (moi c'est ça qui me ferait le plus peur :P)

Ou alors faut chercher un appart insonorisé mais à Montréal...................

• Habitués

Arf plains-toi. Mon homme (qui soit dit en passant est payé lui pour apprendre dans le même domaine que le tien... t'es pas veinard et je t'énerve encore plus bouh, vilaine que je suis) pourrait te conter en long, en large et en travers combien il peut être facile d'étudier quand la famille en-dessous prend leur appartement pour une piste de jogging/trampoline et centre d'essai sur la force qu'il faut pour faire s'effriter la peinture en claquant les portes, et ce 7j/7 de 6h à 21h, avec une pause d'une heure entre 15h et 16h pour la sieste des mioches. C'est drôle aujourd'hui j'ai eu le goût d'essayer ma nouvelle machine à coudre, au sol, pile dans ce temps-là. Ça a cogné 2 fois mais bizarrement, ça m'a donné plus de coeur à l'ouvrage. Ils refusent de répondre aux appels de la proprio pour avoir une rencontre avec nous et nous on dit encore une fois que leurs enfants avaient le droit de courrir dans l'appartement toute la journée (ils ont un jardin en passant et ne sont pas sortis de la journée alors que ma foi on peut pas dire qu'il faisait un froid polaire non plus) et que c'est à nous d'aller leur dire sinon...

Mais tu sais quoi, ça en devient risible, on a une piscine intérieure depuis cette nuit. Obligés à 1h30 de mettre seaux et bassines dans le salon, notre plafond fuit.

Veux-tu échanger avec nous, on cherche quelqu'un pour céder notre bail?

Modifié par petiboudange

• Habitués

LOL. Nan mais, moi j'ai compris que je suis fait pour vivre dans une maison. Les appartements, j'en peux plus quoi. Alors ok, c'est pas pour demain, mais un jour viendra. Je sais pas quels recours je peux avoir au près de l'administration concernant ces escaliers de l'enfer, on ne peut pas condamner une issue de secours, donc que faire? Accepteront-ils de changer en escaliers en mousse?

Sinon il est payé, et il est payé pour étudier OU ? :unsure:

• Habitués

T'étudies et tu bois pas d'alcool ?

C'est compatible ça ???

Bon sinon vous me faites peur avec toutes vos histoires de voisins bruyants, moi qui compte déménager pour la prochaine session ... et c'est pareil je peux pas travailler quand il y a trop de bruit :s

• Habitués

bah déjà CONSEIL NUMÉRO UN, vérifie qu'il n'y ait PAS d'escalier ( de merde ) à côté.

Oh Zelda, fais nous don de ton immense savoir destructeur...

PS: la je viens de décaller mon bureau de 6 M, a l'autre bout de la pièce quoi...Bon ok OK ça va TROP RIEN changer mais bon, c'est psychologique, je me suis éloigné du mal ^^

Modifié par EvilRyu

• Habitués

Ouai je vais essayer de faire gaffe :P

Le mieux ce serait un dernier étage quoi =)

• Habitués
ha mais vous savez pas comment vous y prendre pour mettre vos voisins au pas ! Y a des recettes pourtant tellement simples .... :8):

Se faire inviter à leurs fêtes ? :innocent:

• Habitués

Nan on aime pas les fêtes ok? Ouais sérieux un dernier étage... QUOIQUE ici il y a des gens qui entendent leurs voisins du DESSOUS!.... A voir... Pis aussi essaye d'avoir MOI comme voisin, tu seras bien tranquille :ph34r:

status actuel de ER: Boules Quies + casque Sennheiser qui annule les réalités + musique a fond = bonheur

Modifié par EvilRyu

• Habitués

Nan mais tu captes paaaas rhhhôôô, en dessous de chez moi c'est aussi collé aux escaliers ><

Tu dois virer mes voisins et t'installer a leur place.... :ph34r:

edit: tiens voilà que maintenant je sens leur cuisine:... J'ai cru que quelque chose prenait feu chez moi..... Et en fait non...

Modifié par EvilRyu

ha mais vous savez pas comment vous y prendre pour mettre vos voisins au pas ! Y a des recettes pourtant tellement simples .... :8):

Mais nan, tu leur envoies un Grizzli réveillé en sursaut, en slip avec un bâton de baseball à la main. Jte jure que ça calme. Ils sont restés que 3 mois. :innocent:

• Habitués

Mais nan, tu leur envoies un Grizzli réveillé en sursaut, en slip avec un bâton de baseball à la main. Jte jure que ça calme. Ils sont restés que 3 mois. :innocent:

Note de se munir d'un grizzli en slip avec un bâton de baseball en vu de mon prochain déménagement. Tu crois qu'il peut faire parti du meublé ?

• Habitués

en slip , moi je meures de rire :lol:

• Habitués

Sincérement va les voir. C,est la meilleur façon que tout le monde se comprenne.

Tu peux leur dire: "Okay cool vous avez fait la fête mais je voulais juste m'assurer que cela n'était pas une tradition..... avec un grand sourire, et le message passera comme une lettre à la poste." Quitte à rajouter, que cela n'est pas dramatique une fête de temps à autre, mais par pitié n'exagérez pas, n'utilisez pas l'escalier bruyant ou faites pas trop claquer les portes!" Car si tu ne dis rien, ils n'auront aucun point de repère les pauvres étudiants. Faut remettre ça dans le droit chemin immédiatement!

Par contre ne pas boire et étudier...... wouah.... c'est un sacerdoce que tu entames!

:)

• Habitués

Ben écoute faut dire ce qui est. Vous faites du Droit ou de l'eco, ou autres études chiantes. Alors vous buvez pour oublier. Moi c'est intéressant alors je bois de l'eau :lol:

Sinon oui comme on l'a dit plus haut, je ne suis pas très Anglais de front, donc je vais faire ça mais par écrit, si jamais ça se reproduit.