romaysae Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 slt tous mes ami(e)s moi une marocaine de 23 ans marié avec un canadien on dépossé notre dossier la fin du mois 7 a canada le 27 du mois 10 le dossier rendue a rabat ca fais 20 jours mon mari a reçu le CSQ on sais pas quoi faire mon mari ma déja faxi le certificat mais est ce que nécessaire de le faxé a rabat et ca prend combien du temps apres le certificat pour avoir du nouvelle parsque jusqu'a mnt ya ni appel ni rien du consulat merci pour votre reponse a tous bn chance Citer
Habitués Maryève Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 slt tous mes ami(e)s moi une marocaine de 23 ans marié avec un canadien on dépossé notre dossier la fin du mois 7 a canada le 27 du mois 10 le dossier rendue a rabat ca fais 20 jours mon mari a reçu le CSQ on sais pas quoi faire mon mari ma déja faxi le certificat mais est ce que nécessaire de le faxé a rabat et ca prend combien du temps apres le certificat pour avoir du nouvelle parsque jusqu'a mnt ya ni appel ni rien du consulat merci pour votre reponse a tous bn chance Bienvenue sur le forum.D'abord pour répondre à votre question, j'ignore ce qu'il faut faire (mon intervention a au moins le mérite de faire remonter le post). De plus, si je peux vous conseiller un truc pour vos futurs fils: ÉVITEZ LES SUJETS DISANT RÉPONDEZ-MOI VITE ou encore AIDEZ-MOI. C'est imprécis et comme la plupart des gens qui viennent ici font de la lecture sélective et se fient au titre pour intervenir, votre post risque de passer innapercu. Essayez d'y aller plus concrètement. Citer
Messages recommandés