Habitués sabahhoc Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Cher veneziano, les prix affichés ne sont pas les mêmes que ceux donnés en agence. Faut pas trop se fier à opodo! Citer
Habitués pipo_dz Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 slt sabah, slt tout le monde,je cherche a acheter des grandes valises sur roulettes avec des dimenssions 80x50x30 et plus, pour ne pas avoir trop de bagages, je suis du coté de annaba peux tu m'en dire plus svp peut etre que tu es deja passé par la. merciCher veneziano, les prix affichés ne sont pas les mêmes que ceux donnés en agence. Faut pas trop se fier à opodo! Citer
Invité Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Bonjour Rayanevoilà mon email [link=mailto:xxxxx[/link]À bientôt HayateRe salut Hayate merci pour le mail, mais sur votre courriel il y a 'ici' au début, donc il est compris dans l'adresse ou ce n'est juste qu'un petit dérapage? BonjourICI c'est l'abréviation du nom de l'organisme où je travaille "Intégration Communautaire des Immigrants"À bientôtHayate Citer
Invité Rayane Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 BonjourICI c'est l'abréviation du nom de l'organisme où je travaille "Intégration Communautaire des Immigrants"À bientôtHayateMerci. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 slt sabah, slt tout le monde,je cherche a acheter des grandes valises sur roulettes avec des dimenssions 80x50x30 et plus, pour ne pas avoir trop de bagages, je suis du coté de annaba peux tu m'en dire plus svp peut etre que tu es deja passé par la. merciCher veneziano, les prix affichés ne sont pas les mêmes que ceux donnés en agence. Faut pas trop se fier à opodo!Me voilà de retour après les galères avec le forum auquel je ne pouvais accéder...je ne comprend pas pourquoi les administrateurs ne nous ont pas touché avec un mot pour expliquer la situation???bref, pour te répondre pipo_dz, du coté de annaba, je ne sais pas, mais ici sur Alger, il n'y a que ça au marché de Bab Ezzouar (El djorf communiment appellé Dubaî). Si non moi je ne vais pas me casser la tête pour les valises, les grands sacs avec fermeture éclaire (TATI) feront bien l'affaire surtout pour la literie. Citer
Habitués chakratag Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Bonjour à tous,Je viens dacheter mes billets Alger Montréal pour fin fevrier .Allez simple 67000,00da air Algérie.Mais à partir de 2 avril lair Algérie augmentera ses tarifs; un allez simple coûtera 95380,00.Bon voyage.azul à karim,es ce que tu peut nous confirmer ton informationparce que la semaine passée j'ai été de passage dans l'une des agences d'air algerie et j'ai posé la question concernant ladite augmentation et on m'a dit qu'ils n'ont reçu aucune instruction dans ce senset si cette info émane du faite que sur le site d'air algerie il ya un prix autre que l'habituel (67000), je crois que c'est de l'intoxet je ne fait pas confiance à ce genre d'infos résultant de l'incompétence de la part des agents d'air algerie qui s'occupent de tout ce qui est informatique (vous n'avez qu'a comparer entre le site officiel d'air algerie et celui de royal air maroc). Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Confirmez moi une chose: c'est 67 000 DA ou 76 000DA? Citer
MOHAMED 2008 Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Bonjour c'est 67 000 DA aller avec air algerie Citer
esperansa Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Salut;Je viens de lire ton récit sur ton arrivée à Montréal...bienvenu!et j'ai constaté que tu etais à la recherche d'un appart? as tu trouvé ?car je pense à sous louer le mien dans l'immédiat, pour plus d 'infos contact moi sur [email protected]merci et bonne chanceNormalement les tarifs devraient baisser, surtout qu'il est prévu incessamment de passer à 3 vols hebdomadaires, mais bon on sait jamais il vaut mieux acheter ses billets dès maintenant. Citer
Habitués fabio Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 ne croyer personne concernant les augmentation d'air algérie il ya deux jours j'ai passer a l'agence d'air algerie et j'ai eu les tarifs : donc 67.000.00 DA par aller simple bien sur par personne adulte et 52.000.00 DA par enfant et je vous confirme que le prix des billet c'est pour une reservation pour le 14 juillet 2009. Citer
Habitués nabtar Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 ok tu me soulages fabio!! merci pour le renseignement!!!se sont que des rumeres,ne croyez surtout pas,g acheté mon billet avec meme tarif (67) pour 19 Mai 2009,bon voiyage pr ts le monde..momo... Citer
Habitués fethi Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 ne croyer personne concernant les augmentation d'air algérie il ya deux jours j'ai passer a l'agence d'air algerie et j'ai eu les tarifs : donc 67.000.00 DA par aller simple bien sur par personne adulte et 52.000.00 DA par enfant et je vous confirme que le prix des billet c'est pour une reservation pour le 14 juillet 2009.SVP les tarifs sur Air algéri et les agences de voyage sont les mememerci Citer
Messages recommandés