Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

Merci TIdiane. dont on peut dormir sur nos 2 oreilles maintenant...

VERLINE il faut envoyer un email au BIQ AU sujet du postpay je l ai deja fait en voyant quelques de ce sujet peut-etre ils vont etre plus conscient

[email protected].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'ont ils deja repondu? je vais le faire et je te tiendrais au courant. en esperant qu'ils me repondent tres vite comme ils avaient fait auparavant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais Tidiane, j'avais deja ecrit au Biq pour savoir en combien de temps je pouvais recevoir un AR de leur part, ils m'avaient repondu d'attendre 2 mois au maximun. mais comme tu me conseille de me renseigner aussi à propos de la carte postpay, je le ferais le plus tot possible... là on sauras au moins si ils penseront à nos cas .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a touS, Y'A T'IL QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU NOUS CONCERNANT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a touS, Y'A T'IL QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU NOUS CONCERNANT?

Aujourd'hui moi jsuis allé dans ma banque (BNL) faire le chèque international certifié. Ils m'ont dit de venir le retirer la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand est ce que le BIQ de Paris va t'il mettre à jour son site , en ce qui concerne nos demandes. ca fait deja 4 mois qu'ils sont toujours au mois de juin pour les demandes d'Italie???????????''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Tidiane, j'avais deja ecrit au Biq pour savoir en combien de temps je pouvais recevoir un AR de leur part, ils m'avaient repondu d'attendre 2 mois au maximun. mais comme tu me conseille de me renseigner aussi à propos de la carte postpay, je le ferais le plus tot possible... là on sauras au moins si ils penseront à nos cas .......

Verline BIQ m a repondu aujourdhui ils ont dit aucun probleme pour le moment il faut attendre que ca passe les 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tidiane, ca confirme la reponse au mail que je leur avait envoyé... dont si je comprends bien , je dois commencer à m'inquiter apres le 20mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

oooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

oooooo

Verline il faut dormir on a pris mon paiement le 17-02-2009 BIQ travaille ton tour va venir on va recevoir nous nos AR esperons maintenant de reussir le CSQ SANS PROBLEME.

LE POSTPAY FONCTIONNE.

BONNE JOURNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

oooooo

Verline il faut dormir on a pris mon paiement le 17-02-2009 BIQ travaille ton tour va venir on va recevoir nous nos AR esperons maintenant de reussir le CSQ SANS PROBLEME.

LE POSTPAY FONCTIONNE.

BONNE JOURNEE

MENOMALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Tidiane, tu ne peut pas savoir comment ca me remplis de joie... j'attends mon tour... ce qui est sur tu recevras un accusé de reception, le doute est deja passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca veut dire , le Biq de Paris a deja attaquer les dossiers envoyés en janvier.... :yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire , le Biq de Paris a deja attaquer les dossiers envoyés en janvier.... :yahoo::yahoo:

verline j ai recu mon AR aujourdhui datee le 20-02-2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes felicitations, je suis tres contente pour toi... moi je suis allèe controllé ma carte aujourd'hui, mais ils n'ont pas encore retiré leurs argent... peut tu me dire quand tu as envoyé ton dossier et quand est ce que tu as recu l'AR postal( de la raccomandata), car je ne sais pas si je dois commencer à m'inquieter.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il te plait, n'oublie pas de mettre à jour tes statistiques sur le site....c'est vraiment deja une bonne nouvelle, peut etre, j'aurais une reponse en mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait, n'oublie pas de mettre à jour tes statistiques sur le site....c'est vraiment deja une bonne nouvelle, peut etre, j'aurais une reponse en mars...

je les envoyes depuis Lecco-Italia le mercredi 07-01-2009 et ils l on recu le 14-01-2009 ils prennent le paiement le 17-02-2009 et on a eu un accuse de reception dater le 20-02-2009 mais verline attendons maintenant la 2e phase car on peut toujours avoir des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais, c'est deja un pas .. tu sais deja qu'ils ont ouverts ton dossier... prions maintenant que tout se passe bien et que ca promette positif...soit optimiste

tout passe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, c'est deja un pas .. tu sais deja qu'ils ont ouverts ton dossier... prions maintenant que tout se passe bien et que ca promette positif...soit optimiste

tout passe.....

Je serai absent sur ce forum pour 4 semaines merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement