Habitués verline Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Bonsoir à tous, j'aimerais savoir pourquoi le Biq est aussi lent pour nos dossiers., ont 'ils recu trop de demandes cette année? ou peut etre n'ont ils pas encore satisfait ceux de l'année 2008? quelqu'un peut il me dire à quoi cela est 'il dù?, il est bien vrai que c'est un peu tot mais on ne sait jamais . j'espère recevoir quelque chose de leurs part d'ici le fin du mois ou durant le debut du mois De mars..... Ont 'ils bcoup de dossiers qui proviennent de l'Italie? Citer
Habitués novigtg Posté(e) 17 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2009 Tidiane, ma postepay est encore intacte, je prends mon mal en patience en esperant qu'ils se feront vivant ces jours ci..... et de ton coté, comment ca se passe???. ils ont touché ta postepay?meme chose pour nous l argent est laqui est famille avec des enfants parmi vous franky ou moses.Moses est en famille mais je ne sais si franky aussi l'est Citer
tidiane1 Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Tidiane, ma postepay est encore intacte, je prends mon mal en patience en esperant qu'ils se feront vivant ces jours ci..... et de ton coté, comment ca se passe???. ils ont touché ta postepay?meme chose pour nous l argent est laqui est famille avec des enfants parmi vous franky ou moses.Moses est en famille mais je ne sais si franky aussi l'estmoses je ne le vois jamais en ligne peut-etre il a le meme profil que mon mari Citer
Habitués verline Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 salut franky et novigtg. comment vous allez? novigtg , as tu deja reussit à poster tes dossiers? Citer
Habitués novigtg Posté(e) 17 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2009 salut franky et novigtg. comment vous allez? novigtg , as tu deja reussit à poster tes dossiers? Non c'est le 02 mars que je les déposerai. J'ai eu des problèmes avec le mode de paiement. Citer
Habitués verline Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Par quel mode comptes tu payer maintenant?, moi j'ai fais par la poste , mais je ne peux rien te dire à propos, car ils n'ont pas encore prelévé les frais sur la carte. Je te souhaite bcoup de courage Citer
Habitués novigtg Posté(e) 17 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2009 Par quel mode comptes tu payer maintenant?, moi j'ai fais par la poste , mais je ne peux rien te dire à propos, car ils n'ont pas encore prelévé les frais sur la carte. Je te souhaite bcoup de couragePar chèque bancaire international. Je crois que c'est ce qu'ils appellent ici (italie) "ASSEGNO CIRCOLARE" et puis quand tu le leur demande tu dois attendre au moins une semaine avant qu'ils ne le te donne. Ils le feront en dollars can. Moi je le fais avec BNL. Citer
Habitués verline Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 attentiste residents en italie, vous etes la????? Citer
Habitués Franky Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Salut Verline,Pour ta postepay, tu devrais encore te rendre à la poste pour leur demander pourquoi ton compte n'est pas encore débité. En plus, avec la carte de credit, ce devrait etre automatique à mon avis parce que tant que le BIQ ne recevra pas le paiement, ils ne leveront pas le petit pouce. Citer
Habitués verline Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 la postepay est une carte visa electron j'ai laisser le montant afin qu'il puissent retirer sans problèmes, j'ai donné tous les coordonnées sur la fiche qu'il fallait remplir, je crois que j'irais quand meme verifier cela demain Citer
Habitués Franky Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Merci Moses pour l'info. Je te demanderais autres choses le moment venu Citer
tidiane1 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Merci Moses pour l'info. Je te demanderais autres choses le moment venufranky a quelle etape tu es maintenant Citer
tidiane1 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Merci Moses pour l'info. Je te demanderais autres choses le moment venufranky a quelle etape tu es maintenantnous devons savoir si le post pay fonctionne avec le BIQ OU NON parcequ ils n ont pas demander les 3 ou 4 chiffres securitaire de la carte de credit.QUELQU UN A DEJA PAYE AVEC CARTE DE CREDIT LES FRAIS AU BIQ EXPLIQUEZ-NOUS COMMENT FONCTIONNE PARCEQUE CELA FAIT PRESQUIE 40 JOURS QUE NOTRE DEMANDE EST PARTI ET LA SOMME EST TOUJOURS LA Citer
Habitués verline Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 je suis dans le meme soucis que toi, j'ai maintenant bcoup de doutes dans la téte. si quelqu'un peut nous repondre, ca me plairais enormement...... Citer
Habitués verline Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 (modifié) LA CARTE POSTEPAY( ITALIE) FONCTIONNE T'ELLE AVEC LE BIQ DE PARIS? Modifié 18 février 2009 par verline Citer
Habitués Franky Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 En ce moment, j'attends un casier judiciare pour completer le reste et envoyer le federal. En ce qui concerne la postpay, il serait mieux d'appeler le BIQ et le leur demander ou simplement, ils ne sont pas arrivés sur vos dossiers...Que dire de plus??? Citer
Habitués novigtg Posté(e) 18 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2009 Je crois que vraiment ce forum aide énormement. Grace a Verline e tidiane1, demain j'irai payer par chèque bancaire. Je ne ferai pas POSTPAY.....MERCI...GRAZIE MILLE Citer
tidiane1 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Je crois que vraiment ce forum aide énormement. Grace a Verline e tidiane1, demain j'irai payer par chèque bancaire. Je ne ferai pas POSTPAY.....MERCI...GRAZIE MILLEj ai appele poste italiana ils m ont dit que c est possible de faire ce paiement avec postpay le BIQ UTILISE le visa circuit en tout cas je pense que ceux qui l ont depose en decembre n ont pas encore eu de reponse ce qu ont peux faire cest d attendre depuis mars pour voir. Citer
Habitués verline Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Merci TIdiane. dont on peut dormir sur nos 2 oreilles maintenant... Citer
Messages recommandés