Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

Bonjour à tous et bravo à Edison et Berlusco!

Roma se bouge décidément!

Bonne journée à tous!

Bonsoir les Gars!!

Quelles bonnes nouvelles pour les gars d'Italie notamment à Berlusco et à Edison ça veut dire que Rome se rattrappe. Les gars je vous souhaite vivement une bonne chance pour vos IVM et soyez sereins.

Berlusco est que ta fille doit aussi passer les IVM? puisqu'elle est encore petite.

On reste en contact bonsoir à Kanela et Novigtg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi Fragil!

Merci!

pour ma fillette (9 mois) elle passera seulement la visite generale( 50 Euro chez Dr Urbani; il a demandé de porter evec moi son carnet medical , bref vaccin effectué jusqu'à present ).

bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

Oltre aux IVM, j'ai reçu de Rome une lettre daté du 25/05/2010, le contenu est le suivant:

"Monsieur

cette lettre fait suite à votre demande de résidence permanente au canada

Afin de pouvoir continuer le traitement de votre demande, ns vous demandons de ns fournir les documents ou renseignements cochés sur la liste ci-jointe.

Veuillez prendre note que la documentation demandée doit etre soumise à nos bureaux avec cette lettre dans les 60 jours (25/07/2010) qui suivent la date de ctte lettre. Le fait de ne pas soumettre ces documents à la date requise peut avoir comme resultat le refus de votre demande. si vous desiderez communiquer avec ns au sujet de votre demande, veuillez ns envoyer un courriel à :

romevisa@............

salutations........

section des visas.....

rome

LISTE DES DOCUMENTS DEMANDES:

@ Visite Med

@ ORIGINAUX Passeport valide pour:

*vous

*votre époux/épouse

*enfant

@ Les frais de service pour le droit de résidence permanente(pour 2 personnes)

@confirmation/mise à jour de votre adresse postale, numero de telephone, numero de portable et courriel"

Ma question est la suivante :

avez réçu un truc de ce genre??

Est-ce normal qu'on me demande les ORIGINAUX des passports et non les copies ds un délais de 60 jours??

Merci

salut à tous, moi aussi jai reçu le meme document et je crois que c'est la brune. j'ai rdv pour la visite medicale le 10 juin.

bonnne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut marie:-)!

as tu reçus des info de Rome?

juste parcequ'en regardant les stats de Devittel y a quelque chose qui ne cloche pas!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marie:-)!

as tu reçus des info de Rome?

juste parcequ'en regardant les stats de Devittel y a quelque chose qui ne cloche pas!

merci

tu veux dire qu'il y a quelque chose qui cloche.blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut marie:-)!

as tu reçus des info de Rome?

juste parcequ'en regardant les stats de Devittel y a quelque chose qui ne cloche pas!

merci

tu veux dire qu'il y a quelque chose qui cloche.blink.gif

Hi jem!

merci pour la correctionhuh.gif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marie:-)!

as tu reçus des info de Rome?

juste parcequ'en regardant les stats de Devittel y a quelque chose qui ne cloche pas!

merci

Salut Berlusco,

Non je n'ai toujours rien.

Mes espoirs sont tous les matins un peu plus hauts que jamais en ouvrant ma boite aux lettres au vu de ce que vous avez presque tous reçu maintenant.

Avec un peu de chance le courrier transite quelque part entre Rome et l'Ouest de la France!

A + et bonne chance à tous pour les VM

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi devittel!

felicitation pour tes IVM et bonne VM!

stp verifie tes STATS...

merci Berlusco,

c'est fait, tout est ok à present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi devittel!

felicitation pour tes IVM et bonne VM!

stp verifie tes STATS...

merci Berlusco,

c'est fait, tout est ok à present.

Salut Devittel,

Je ne comprends plus rien; Tes stat sont -elles erronées? Parce que je ne vois rien de changé après ton message.

par ailleurs si c'est bien les stat que je vois c'est-à-dire:

DF: 23/03/2010

ARF: 30/03/ 2010

IVM: 25/05/2010

on peut dire que Rome a fait un pas de géant et je ne peux que t'en féliciter.

Dans tous les cas, c'est pas mal d'etre à l'étape des IVM. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi tout le monde!

Ouah !

En observant les stats , je constate que Rome s'est mise en vitesse de croisière !

C'est bon signepour tous requérants Italien !!!tongue.gif

Modifié par Berlusco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut marie !

Pour mettre fin àtes inquiétudes , je te conseille de contrôler l'état de ton dossier dans lesite web du CIC (vérifie si ton adresse actuelle y figure) ci c'est le cas pas de pb.

Modifié par Berlusco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai pris rendez vous avec le docteur sur le mardi 8, car ma famille en Afrique fera elle aussi sa visite médicale le même jour. Donc on espère.

Bonne soirée a tous et a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site web mon adresse est bien celle en France. Ils disent encore :

Permanent Residence Application Status : In Process We started processing your application on March 1, 2010.

Je me souviens que lorsque j'écrivais de Rome vers la France mon courrier pouvait prendre jusqu'à trois semaines pour arriver.

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai pris rendez vous avec le docteur sur le mardi 8, car ma famille en Afrique fera elle aussi sa visite médicale le même jour. Donc on espère.

Bonne soirée a tous et a plus.

Salut Edison,

je voulais juste savoir comment ça se passe pour le cas que tu évoques ici, à savoir, suivre son dossier d'immigration avec une partie de la famille en Afrique. A qui est ce qu'on enverrai les IVM? Et comment ça se passe pour le visa?

Excuse-moi de te bombarder de questions, c'est juste pour en avoir une idée.

Merci et bonne VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bravo à Edison et Berlusco!

Roma se bouge décidément!

Bonne journée à tous!

Bonsoir les Gars!!

Quelles bonnes nouvelles pour les gars d'Italie notamment à Berlusco et à Edison ça veut dire que Rome se rattrappe. Les gars je vous souhaite vivement une bonne chance pour vos IVM et soyez sereins.

Berlusco est que ta fille doit aussi passer les IVM? puisqu'elle est encore petite.

On reste en contact bonsoir à Kanela et Novigtg.

Salut Fragil et un coucou au bébé!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai pris rendez vous avec le docteur sur le mardi 8, car ma famille en Afrique fera elle aussi sa visite médicale le même jour. Donc on espère.

Bonne soirée a tous et a plus.

Salut Edison,

je voulais juste savoir comment ça se passe pour le cas que tu évoques ici, à savoir, suivre son dossier d'immigration avec une partie de la famille en Afrique. A qui est ce qu'on enverrai les IVM? Et comment ça se passe pour le visa?

Excuse-moi de te bombarder de questions, c'est juste pour en avoir une idée.

Merci et bonne VM.

Je suis dans la meme situation que toi et je peux te rassurer que l'ambassade envoie les IVM au réquérant principal qui se charge à son tour de les envoyer aux personnes concernées afin qu'elles aillent faire la VM.

Le médecin en Afrique enverra le dossier à l'ambassade directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai pris rendez vous avec le docteur sur le mardi 8, car ma famille en Afrique fera elle aussi sa visite médicale le même jour. Donc on espère.

Bonne soirée a tous et a plus.

Salut Edison,

je voulais juste savoir comment ça se passe pour le cas que tu évoques ici, à savoir, suivre son dossier d'immigration avec une partie de la famille en Afrique. A qui est ce qu'on enverrai les IVM? Et comment ça se passe pour le visa?

Excuse-moi de te bombarder de questions, c'est juste pour en avoir une idée.

Merci et bonne VM.

Je suis dans la meme situation que toi et je peux te rassurer que l'ambassade envoie les IVM au réquérant principal qui se charge à son tour de les envoyer aux personnes concernées afin qu'elles aillent faire la VM.

Le médecin en Afrique enverra le dossier à l'ambassade directement.

Salut Jem22 et merci pour cette réponse!

JLe second volet de ma question concerne le retrait du visa: Pourrais-tu me renseigner si, le moment venu, on doit envoyer tous les passeports au meme endroit ou séparement, selon le lieu de résidence?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement