Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

  • Habitués

Novigtg, je vais bien.

ton Ar va arriver au plus tard avant la fin du mois, selon moi.

Franky, la seule chose que je peux dire: du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Celui qui me manquait était celui de l'Afrique du Sud

Quand meme, s'ils en avait besoin, ils devraient te faire unsigne.

Tout simplement ce que moi j'ai remarqué jusqu'à présent c'est le bureau d'immigration de l'Angleterre qui fait un bon boulot.

Regarde par exemple le cas de Verline et moi meme mon cas. Pour Verline qui a déposé le 16juin, ils ont attendu jusqu'à 24 septembre avant d'ouvrir son dossier en l'ayant chez eux.

Vraissemblablement on saura jamais leur mode de procéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franky, combien de casiers devaient tu fournir au total?

moi meme , je ne comprends rien, car ceux de la france qui ont deposer le federal en Avril recoivent deja leur Ivms.

on attends , nous n'avons pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franky, combien de casiers devaient tu fournir au total?

moi meme , je ne comprends rien, car ceux de la france qui ont deposer le federal en Avril recoivent deja leur Ivms.

on attends , nous n'avons pas le choix.

Je devrais deposer 3 casiers judiciaires. Selon moi, ce n'est pas cela le pb. Ils sont simplement lents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Novigtg, ce n'est pas qu'elle va attendre 8 mois, ils disent simplement que la procédure peut durer entre 4 à 8 mois.

Merci Verline pour les prières

Seulemeent pour les IVM ou la procédure totale (jusqu'au visa)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Novigtg, ce n'est pas qu'elle va attendre 8 mois, ils disent simplement que la procédure peut durer entre 4 à 8 mois.

Merci Verline pour les prières

Seulemeent pour les IVM ou la procédure totale (jusqu'au visa)?

Novigtg!

Si je travaillais all'ambassade du canada, je t'aurai donné une reponse précise mais malheureusement, meme pour moi, cette question est un mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Novigtg, ce n'est pas qu'elle va attendre 8 mois, ils disent simplement que la procédure peut durer entre 4 à 8 mois.

Merci Verline pour les prières

Seulemeent pour les IVM ou la procédure totale (jusqu'au visa)?

Selon moi, cette durée de 4 à 8 mois va jusqu'à l'obtention du visa.

car c'est ecrit ( durée total pour finaliser le traitement du dossier) , mais

comme je vois le cas de Franky qui est dejà à 6 mois sans IVMs, ca me fait penser.

car c'est le premier cas que je vois ici en italie.

vu le tableau des delais, pour revevoir les IVMs , ca prenait en moyenne 3 à 5 mois max.

mais s'il est dejà au 6 eme mois, ca me laisse vraiment perplexe.

Franky, ont ils repondu au moins au mail que tu avais envoyé dernièrement?

(Au mien, ils n'avaient pas repondu mais par chance j'ai reçu mon AR federal, et j'ai decider ne plus jamais les ecrire quoi qu'il arrive, car on ne sait plus sur quel pieds danser avec eux)

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir mon ARfed.

Pourtant jsuis pas aussi heureux que ça.

Car à L partie anglaise c'est écrit:

e)Quebec/other Provincial selected applicants: 4 to 8 months. Et après ça été barré et à sa place c'est écrit avec un stylo à la main 12 to 18 months.

A la partie française c'est écrit:

e)Québec et demandeurs sélectionnés par les autres provinces: 4 à 8 mois. Ils n'ont rien changé à la main après.

Autre préoccupation, j'arrive pas encore à accéder à mon dossier en ligne.

Type d'identification : Numero de dossier- Immigration. C'est bien ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation novigtg pour ton AR.

le type d'identification est celui que tu viens de dire et ensuite

pour acceder à ton dossier, tu dois mettre ton nom en majuscule et non ton prenom.

et ensuite tu pourras acceder.

ton AR date de quand?

sur mon AR, rien b'a été barrée, des 2 cotés, c'est la meme chose, c'est à dire de 4 à 8 mois.

ca me fait vraiment peur cette procedure, qu'est ce qui se passe avec ces delais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciao a tutti

allora mi presento sono hicham sono del marocco vivo in italia da 5 anni , e ho deciso di andare in canada di preciso a Quebec e ho bisogno del vostro aiuto :

ho preparato quasi tutti documente vi chiedo solo per quanto riguarda les frais et les modalites de paiement ( pour demande certifica de selection quebec) .io ho un conto corrente con la posta e ho bisogno di cordinate dove posso pagare les frais .

grazie aspetto il vostro aiuto

Modifié par ZEMIDA
La langue utilisée sur ce forum doit être le français, merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut hicchammaroc.

avant de te repondre, les règles du forum refuse une langue autre que le français et l'anglais.

et ensuite en ayant un conte à la poste , tu peut facilement acquiter les frais de DCS par ta postepay ( carte visa electron)

il y' a un formulaire que tu va remplir en mettre les coordonnées de ta carte et le montant qu'il te demande et n'oublie pas que les frais

de retrait de l'argent sont à ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation novigtg pour ton AR.

le type d'identification est celui que tu viens de dire et ensuite

pour acceder à ton dossier, tu dois mettre ton nom en majuscule et non ton prenom.

et ensuite tu pourras acceder.

ton AR date de quand?

sur mon AR, rien b'a été barrée, des 2 cotés, c'est la meme chose, c'est à dire de 4 à 8 mois.

ca me fait vraiment peur cette procedure, qu'est ce qui se passe avec ces delais?

Je viens d'essayer mais j'arrive toujours pas à y accéder.

J'ai eu la lettre aujourd'hui. Sur l'enveloppe c'est écrit envoyé le 15 ottobre mais sur la lettre meme il n'y a aucune date. C'est pour celà j'ai pris comme date le 15 ottobre.J'essaye de rentrer en ligne pour voir les dates exactes du début de traitement mais j' arrive pas encore.

Les frais ont èté retirés le 30juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Novigtg, ca depends.

as tu mis le numero de dossier en majuscule( seulement la lettre B)

et le reste de chiffres en minuscule.

si ca ne donne pas toujours, tu seras dans l'obligation de patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ciao a tutti

allora mi presento sono hicham sono del marocco vivo in italia da 5 anni , e ho deciso di andare in canada di preciso a Quebec e ho bisogno del vostro aiuto :

ho preparato quasi tutti documente vi chiedo solo per quanto riguarda les frais et les modalites de paiement ( pour demande certifica de selection quebec) .io ho un conto corrente con la posta e ho bisogno di cordinate dove posso pagare les frais .

grazie aspetto il vostro aiuto

S'il te plait respecte ce que t'as dit Verline(les règles du forum refuse une langue autre que le français et l'anglais) car on risque de se voir fermer notre fil de discussion.

Pour le mode de paiement comme c'est à la poste que tu as ton compte c'est mieux de faire comme t'as dit Verline. Par contre si tu as aussi un compte à la banque ça serait encore mieux de leur demander un chèque bancaire international certifié. Ils me l'ont fait en 5 jours et ça m'a couté environ 7euros comme frais + frais de DCSQ.

Et tu joins directement le chèque au formulaire.Le chèque doit etre fait directement en dollar canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si les delais sont vraiments de 12 à 18 mois, ca devient très chaud.

ce qui m'etonne, c'est pourquoi ils n'ont pas fait la meme chose sur mon AR.

Peut etre c'est due au fait que mon AR a été envoyé avant le 14 octobre ( entrée en vigueur de la nouvelle loi).

et que c'est different( rien n'explique, car Franky est deja à 6 mois).

Peut etre ont ils oublier de le faire sur mon AR ?....Eux seul savent ce qui se passe

le mieux est d'oublier cette procedure, c'est vraiment long..ohmy.gifdry.gifsleep.gif

TROP DE DOUTES......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si les delais sont vraiments de 12 à 18 mois, ca devient très chaud.

ce qui m'etonne, c'est pourquoi ils n'ont pas fait la meme chose sur mon AR.

Peut etre c'est due au fait que mon AR a été envoyé avant le 14 octobre ( entrée en vigueur de la nouvelle loi).

et que c'est different( rien n'explique, car Franky est deja à 6 mois).

Peut etre ont ils oublier de le faire sur mon AR ?....Eux seul savent ce qui se passe

le mieux est d'oublier cette procedure, c'est vraiment long..ohmy.gifdry.gifsleep.gif

TROP DE DOUTES......

However on doit plus chercher de comprendre leur mode de procéder parce qu'on ne peut jamais le comprendre.

Peut etre c'est due au fait que mon AR a été envoyé avant le 14 octobre ( entrée en vigueur de la nouvelle loi). Le tampon rouge de la poste italienne est le 15 ottobre. Donc probablement mon dossier a été ouvert avant cette date.Donc on peut rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Novigtg, pour consulter ton dossier, tu dois mettre ton nom de famille ( en majuscule)

et non ton prenom.

réessais un peu pour voir si ca fonctionne et tu mets ton pays de naissance.

moi, j'avais reussi à consulter le mien le meme soir de la reception après les indications de Franky.

Modifié par verline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon moi Novigtg, les delais n'ont pas changé car quand tu vas sur le site .

le traitement varie de 7 à 12 mois.

mais je n'ai vu nulle part de 12 à 18 mois ( peut etre c'est de peur qu'on les harcèle avec les emails avant les delais ??????????????)

30% - 7 mois

50% -9 mois

70%- 11 mois

80%- 12 mois

peut etre ils n'ont pas encore mis à jour le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon moi Novigtg, les delais n'ont pas changé car quand tu vas sur le site .

le traitement varie de 7 à 12 mois.

mais je n'ai vu nulle part de 12 à 18 mois ( peut etre c'est de peur qu'on les harcèle avec les emails avant les delais ??????????????)

30% - 7 mois

50% -9 mois

70%- 11 mois

80%- 12 mois

peut etre ils n'ont pas encore mis à jour le site

effectivement si tu remarques bien en haut de la page c'est écrit du 30Juin2008 au 1 Juillet2009. Et puis selon moi ils ont écrit àprès à la main de 12 à 18 mois pour etre surs qu'on leur bombarde plus d'e-mail. Car entre temps ça fait 2 semaines je leur avais envoyé un e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi. je vois en haut de page.

traitements des demandes

Travailleurs qualifiés ( QUEBEC): 1er Juillet 2008 au 30 Juin 2009

je n'ai vu nul part du "30 Juin 2008 au 1er Juillet 2009"

Novigtg, as tu pu acceder à ton dossier?

Modifié par verline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement