Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut Verline, j'ai aimé ta question:

juste une question: quand les envelloppes arrivent au BIQ, Ils ouvrent toujours par ordre d'arrivée. car j'ai envoyer les docs manquants, comment feront ils pour immaginer que c'est un complement de dossier car tout est dans une envelloppe. avec la lettre qu'ils avaient envoyé..

ils ouvrent toutes les envellopes et ils font un controlle ou comment?

Parce le BIQ a reçu mes doc manquants le 06 mai passé.

• Habitués
Posté(e)

Il m'était arrivé d'envoyer un doc manquant mais dans ce cas, j'avais écrit sur l'enveloppe le numero du dossier.

• Habitués
Posté(e)

moi, j'ai pas ecrit le numero de dossier sur l'envellope, que dois je faire?

j'ai tout ecrit à l'interieur de l'envellope et non à l'exterieur.

je suis un peu ansieuse car j'ai peur qu'ils les accumulent avec les DCS. :sorry::sorry:

• Habitués
Posté(e)

salut à tous. novigtg comment ca va de ton coté? as tu eu une reponse du Biq?

de mon coté, j'ai ecrit un mail au biq avec mon numero de dossier , leur demandant si ils avaient

reçu les documents manquants, ils m'ont repondu qu'ils l'ont reçu, et qu'ils m'ont envoyer un courrier le 19mai.

j'espère que c'est un courrier positif. je suis un peu ansieuse.

quelqu'un a t'il eu un cas de ce genre.

• Habitués
Posté(e)
salut à tous. novigtg comment ca va de ton coté? as tu eu une reponse du Biq?

de mon coté, j'ai ecrit un mail au biq avec mon numero de dossier , leur demandant si ils avaient

reçu les documents manquants, ils m'ont repondu qu'ils l'ont reçu, et qu'ils m'ont envoyer un courrier le 19mai.

j'espère que c'est un courrier positif. je suis un peu ansieuse.

quelqu'un a t'il eu un cas de ce genre.

salut verline2002,

de mon coté rien. Donc ils t'ont envoyé un courier aujourd'hui 19 mai!!!!!!!!! c'est positif

Je crois que moi aussi je dois envoyer un mail au BIQ (puisque sur l'AR postal le BIQ aurait reçu mes docs manquants depuis le 06 mai).

Posté(e)

Slaut verline2002

moi j'ai déja eu le CSQ et je suis actuellement en attente des IVM depuis 2 mois.en effet je ne suis pas en Italie je pense savoir qui tu es.je suis tres proche de quelqu'un que tu doit connaitre et il t'aurais parlé de mon dossier.

En tout cas je te souhaite beacoup de courage et a nous le Canada pour 2009.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c'est comment NGUèZE...?

Comment tu vas ? nous sommes encore en route. nous avons recu une lettre aujourd'hui nous disant qu'on nous a envoyé un courrier.

j'espère que c'est le CSQ.... :db::db:

Modifié par verline2002
  • Habitués
Posté(e)
novigtg, as tu deja envoyer le mail ?

je l'enverrai jeudi ou vendredi..comme celà je leur donne un peu de temps

• Habitués
Posté(e)

C'est comment de ton coté? as-tu déjà reçu ton fameux courier?.ciaooooooooooooo bella

• Habitués
Posté(e)
non pas encore...je suis encore en attente.

ti arrivera domani o dopo domani.....

• Habitués
Posté(e)

salut franky,

comment comment va montréal?

• Habitués
Posté(e)

Slt Novigtg

je suis en Italie pas à Montreal. Je vous aurais informé. J'attends tjrs mes IVM.

• Habitués
Posté(e)
Slt Novigtg

je suis en Italie pas à Montreal. Je vous aurais informé. J'attends tjrs mes IVM.

hello franky, je te confondais avec angelo.

puis-je te demander un truc? Le BIQ t'avait-il demander aussi des documents manquants au cours de ta Dcsq?

• Habitués
Posté(e)
bonjour à tous....

AUGURIIIIIIIIIIIIIII VERLINE

• Habitués
Posté(e)

sALUT, VERLINE.mes félicitations.

J'aimerais te demander un truc.

Peux-tu me donner exactement le nombre de points que vous aviez eu en faisant la simulation (plus de 68points)? Comme celà moi aussi je me prépare à l'entrevue ou pas...... grazie

Posté(e)
sALUT, VERLINE.mes félicitations.

J'aimerais te demander un truc.

Peux-tu me donner exactement le nombre de points que vous aviez eu en faisant la simulation (plus de 68points)? Comme celà moi aussi je me prépare à l'entrevue ou pas...... grazie

felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns verline.Nous sommes toujours en standbye.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci à tous vraiment pour votre soutien et tout le reste.

tidiane, pour le nombre de points. selon mes calculs, nous depassions les 68 points, nous etions à 72 points

dans le sens que:

mon mari a eu 2 licence en chimie( la chimie ayant le maximum de points dans les domaines de formation: 12 points)

il a eu plus de 2 années experiences de travail.

sans te mentir, j'ai fais bcoup d'evaluations, j'ai meme fais une evaluation en mettant que je n'avais pas de niveau scolaire et cela me donnait toujours le nombre de points qu'il fallait.

et en plus , nous avons la famille la bas( cousins, cousine, oncles et tantes)

( pour mon cas, je ne sais pas comment ils ont calculé: car j'avais mis que je prenais mon diplome en juillet)

Modifié par verline2002