Habitués novigtg Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Salut Verline, j'ai aimé ta question:juste une question: quand les envelloppes arrivent au BIQ, Ils ouvrent toujours par ordre d'arrivée. car j'ai envoyer les docs manquants, comment feront ils pour immaginer que c'est un complement de dossier car tout est dans une envelloppe. avec la lettre qu'ils avaient envoyé.. ils ouvrent toutes les envellopes et ils font un controlle ou comment?Parce le BIQ a reçu mes doc manquants le 06 mai passé. Citer
Habitués Franky Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 Il m'était arrivé d'envoyer un doc manquant mais dans ce cas, j'avais écrit sur l'enveloppe le numero du dossier. Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 moi, j'ai pas ecrit le numero de dossier sur l'envellope, que dois je faire? j'ai tout ecrit à l'interieur de l'envellope et non à l'exterieur. je suis un peu ansieuse car j'ai peur qu'ils les accumulent avec les DCS. Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 salut à tous. novigtg comment ca va de ton coté? as tu eu une reponse du Biq? de mon coté, j'ai ecrit un mail au biq avec mon numero de dossier , leur demandant si ils avaient reçu les documents manquants, ils m'ont repondu qu'ils l'ont reçu, et qu'ils m'ont envoyer un courrier le 19mai. j'espère que c'est un courrier positif. je suis un peu ansieuse. quelqu'un a t'il eu un cas de ce genre. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2009 salut à tous. novigtg comment ca va de ton coté? as tu eu une reponse du Biq?de mon coté, j'ai ecrit un mail au biq avec mon numero de dossier , leur demandant si ils avaient reçu les documents manquants, ils m'ont repondu qu'ils l'ont reçu, et qu'ils m'ont envoyer un courrier le 19mai.j'espère que c'est un courrier positif. je suis un peu ansieuse.quelqu'un a t'il eu un cas de ce genre.salut verline2002,de mon coté rien. Donc ils t'ont envoyé un courier aujourd'hui 19 mai!!!!!!!!! c'est positifJe crois que moi aussi je dois envoyer un mail au BIQ (puisque sur l'AR postal le BIQ aurait reçu mes docs manquants depuis le 06 mai). Citer
berty_bb Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Slaut verline2002moi j'ai déja eu le CSQ et je suis actuellement en attente des IVM depuis 2 mois.en effet je ne suis pas en Italie je pense savoir qui tu es.je suis tres proche de quelqu'un que tu doit connaitre et il t'aurais parlé de mon dossier.En tout cas je te souhaite beacoup de courage et a nous le Canada pour 2009. Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 (modifié) c'est comment NGUèZE...? Comment tu vas ? nous sommes encore en route. nous avons recu une lettre aujourd'hui nous disant qu'on nous a envoyé un courrier. j'espère que c'est le CSQ.... Modifié 19 mai 2009 par verline2002 Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 novigtg, as tu deja envoyer le mail ? Citer
Habitués novigtg Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2009 novigtg, as tu deja envoyer le mail ?je l'enverrai jeudi ou vendredi..comme celà je leur donne un peu de temps Citer
Habitués novigtg Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2009 C'est comment de ton coté? as-tu déjà reçu ton fameux courier?.ciaooooooooooooo bella Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 non pas encore...je suis encore en attente. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2009 non pas encore...je suis encore en attente.ti arrivera domani o dopo domani..... Citer
Habitués novigtg Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2009 salut franky,comment comment va montréal? Citer
Habitués Franky Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Slt Novigtgje suis en Italie pas à Montreal. Je vous aurais informé. J'attends tjrs mes IVM. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Slt Novigtgje suis en Italie pas à Montreal. Je vous aurais informé. J'attends tjrs mes IVM. hello franky, je te confondais avec angelo.puis-je te demander un truc? Le BIQ t'avait-il demander aussi des documents manquants au cours de ta Dcsq? Citer
Habitués novigtg Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2009 bonjour à tous....AUGURIIIIIIIIIIIIIII VERLINE Citer
Habitués novigtg Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2009 sALUT, VERLINE.mes félicitations.J'aimerais te demander un truc.Peux-tu me donner exactement le nombre de points que vous aviez eu en faisant la simulation (plus de 68points)? Comme celà moi aussi je me prépare à l'entrevue ou pas...... grazie Citer
tidiane1 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 sALUT, VERLINE.mes félicitations.J'aimerais te demander un truc.Peux-tu me donner exactement le nombre de points que vous aviez eu en faisant la simulation (plus de 68points)? Comme celà moi aussi je me prépare à l'entrevue ou pas...... graziefelicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns verline.Nous sommes toujours en standbye. Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 (modifié) Merci à tous vraiment pour votre soutien et tout le reste. tidiane, pour le nombre de points. selon mes calculs, nous depassions les 68 points, nous etions à 72 points dans le sens que: mon mari a eu 2 licence en chimie( la chimie ayant le maximum de points dans les domaines de formation: 12 points) il a eu plus de 2 années experiences de travail. sans te mentir, j'ai fais bcoup d'evaluations, j'ai meme fais une evaluation en mettant que je n'avais pas de niveau scolaire et cela me donnait toujours le nombre de points qu'il fallait. et en plus , nous avons la famille la bas( cousins, cousine, oncles et tantes) ( pour mon cas, je ne sais pas comment ils ont calculé: car j'avais mis que je prenais mon diplome en juillet) Modifié 21 mai 2009 par verline2002 Citer
Messages recommandés