Habitués verline Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 ou etes vous passés ces derniers temps ci? Citer
Habitués Franky Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Salut à tous,Je ne sais comment l'expliquer mais j'ai posté mon federal le 26 Mars et le 04 Avril, j'ai reçu l'A/R. Je ne sais vraiment pas à quoi est du cette rapidité. Ils m'ont deja donné le numero du dossier et le link du cyberlink. Bonne semaine à tous Citer
Habitués Franky Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Il y a un qui coute environs 3,... et un autre environs 17,.... Je ne me rappelle plus bien mais je sais que la somme totale est environs 22 Citer
Habitués Franky Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 C la somme exacte alors car il doit faire celui generale. Donc, en tt c'est 2 exactement comme tu dis. Citer
Habitués Franky Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 L'argent qu'on paie est uniquement pour les timbres; rien à voir avec etre en Italie ou pas. Ces 22 sont uniquement pour les timbres. Je crois que je reponds clairement à ta question Citer
Habitués verline Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Bonne fete de pauqe à tous.... Citer
Habitués Franky Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 le mien ne s'est pas passé coe cela, j'ai fait les 2 à environs 22 et je les ai recupéré après 5 jours. Je suis dans une petite ville donc les choses sont plus rapides. A noter aussi qu'il y a 2 valables pour l'Italie. Revois le premier lien que j'ai envoyé de l'ambassade du canada en Italie, tout y est spécifié. Citer
Habitués Franky Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Voici ce qui est écrit sur le lien dont je parle depuis et lis le bien:ItalieDois-je fournir un certificat de police lorsque je fais une demande de résidence permanente?Oui. Deux certificats sont requis : le Certificato penale generale del casellario giudiziale et le Certificato dei carichi pendenti rilasciati dalla della Procura della Repubblica presso il Tribunale di residenza per uso emigrazione.Où et comment puis-je me les procurer?Résident de lItalieLes deux certificats sont délivrés par le Procura della Repubblica-Casellario Giudiziale à Rome. Vous devez faire une demande en personne ou par écrit au bureau local du Procura della Repubblica-Casellario Giudiziale ou à son bureau général à Rome indiqué ci-dessous. Ladresse des tribunaux locaux et des bureaux locaux du Procura ainsi que les formulaires de demande pertinents se trouvent sur le site Web du ministère de la Justice à www.giustizia.it/.Procura della Repubblica, Casellario GiudizialePiazzale Clodio 100100 Rome (RM)ItalieNon-résidentVous pouvez faire une demande par écrit à la Procura della Repubblica ou auprès du consulat ou de lambassade dItalie le plus proche. Citer
Habitués Franky Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Demande à ton ami de Modena de dire qu'il veut le GENERALE PER USO IMMIGRAZIONE Citer
Habitués Franky Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Je verifie les miens alla maison et je te fais savoir demain Citer
Habitués novigtg Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2009 j'AI EU MON ar DCSQ LE 04/04/2009SALUT DEPUIS MON VOYAGE Citer
ziftop Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 bonjour,je suis deja en processus d'immigration j'ai deja passé ma visite medicale le 27/02 j'ai pas encore eu mon visa mais c pas pr cette raison que je me suis intervenu ici.j'ai un frere en italie a verone mais vraiment en sais pas comment proceder ou commencer la procedure depuis l italie merci de vouloir m'eclaisir tt les points necessaire pr bien organiser le dossier (les documents les delais et aussi ou postuler ......) merci d'avance pour votre comprehension.cordialement Citer
ziftop Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 bouh..... tu crois que klk un veux aller vivre au canada met comme cette reponse dans ce merveilleux site qui est pour l'autrui dzl mon grand.ds tt la cas personne ne peut etre perdu hamdolah en a internet merci cavaliato Citer
Habitués verline Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Bonjour à tous , comment allez vous ? ca fais un bail. ou etes vous passés ces derniers temps? Tidiane, as tu eu à resoudre ton problème? Citer
mariacarla Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Bonjour a tous! Sono nuova su questo forum e chiedo il vostro permesso per unirmi a voi.Sono di nazionalità romena,sono rezidente italiana e sto aspetando il visto per Canada.Ho passato il collocquio a Parigi,la visita medica a Milano e aspeto con il cuore in gola il visto da Roma.Voi di che nazionalità siete? Proverei a scrivere in francese....la prossima volta. Ciao! Citer
Habitués verline Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 bonjour Maria carla. c'est un plaisir de t'avoir parmis nous.( mais un conseil, il faut ecrire en francais , car les regles du forum ne permette pas qu'on ecrive une langue autre que le francais). felicitation, ca se voit que tu es deja en phase finale. ce qui est sur ton visa ne tarder .pas à arriverje me presente, mon pseudo est Verline, je suis de nationnalité camerounaise, je suis encore en processus d'immigration dans la phase iniziale. j'ai fais la demande DCS en janvier à PARIS comme vous, et je dois completer les documents pour avoir mon CSQ. bonne chance pour la suite et nous t'envoyons bcoup d'ondes positives. quelles sont vos statistiques s'il vous plait? Citer
Habitués novigtg Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2009 jsuis de retour.......... Citer
Habitués verline Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 Bonne arrivée novigtg..... comment etais ton sejour? Citer
Habitués Franky Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 Bienvenue Maria, comme Verline, je suis camerounais et en ce moment, j'attends l'IVM. J'ai envoyé le federal le 26 Mars 09 par poste et j'ai eu l'A/R de l'amabassade le 04-04-09. Citer
Messages recommandés