nana29 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Allo!!! personne ne fait plus signe!!!! Woene, nana.........cmt ca va??? Salut procor c'est vrai qu il y a un peu de silence là mais sinon tout se passe bien. Citer
Habitués nabilsherbrooke Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour a tous les membres je voudrais faire 3 questions SVP 1) j'ai recu une mail de la part de l'ambassade pour effectuer le paiment et le passeport: ca veut dire qu'ils vont me donner le visas? 2) qualqu'un a deja envoyé le passeport par post "recomendé"? c'est fiable? 3) combien de temps on a besoin pour completer la procedure pour obtenir la residance permanante au Canada "Quebec" pls au moins? Merci de Votre reponse P.S. je suis hors statistiques Citer
Habitués nabilsherbrooke Posté(e) 23 juin 2015 Habitués Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour a tous les membres je voudrais faire 3 questions SVP 1) j'ai recu une mail de la part de l'ambassade pour effectuer le paiment et le passeport: ca veut dire qu'ils vont me donner le visas? 2) qualqu'un a deja envoyé le passeport par post "recomendé"? c'est fiable? 3) combien de temps on a besoin pour completer la procedure pour obtenir la residance permanante au Canada "Quebec" pls au moins? Merci de Votre reponse P.S. je suis hors statistiques finalment le CRP envoyé !!! (equivalent de visa) bonne chance a tous Woene a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Woene Posté(e) 29 juin 2015 Habitués Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Allo!!! personne ne fait plus signe!!!! Woene, nana.........cmt ca va??? Slt Procor, ça va, on est en pleine intégration. Je n'ai pas abandonné le forum seulement je suis un peu pris par le déménagement, les formalités administratives et mon projet a finir avant de faire le le saut final. Pour l'instant je suis revenu en Italie et je fini mon projet de recherche en fin de ce mois et je serai au Quebec en fin Juillet. Félicitations à ts ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et du courage à tt le monde. Que Dieu veille sur vous. On est ensemble Modifié 29 juin 2015 par Woene Citer
JAPHET65 Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 Bjr à tous les forumeux. Y a t'il des personnes en attente de brune au BVC de Rome ? J'ai fait ma VM il ya déjà 3 mois et plus. Je suis tjrs en attente de la brune. Je précise que je suis sous la catégorie du parrainage. MerciEnvoyé de mon LG-M700 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés