Habitués verline Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 vraiment foutu comme tu le dis, il y'a aussi un forum ouvert pour vous qui avez envoyé les dossiers en mars 2009.. si ca te dis tu peut aussi voir leurs stats... et savoir comment ils avancent à pariscar moi, je suis aussi sur le forum de ceux de janvier 2009, car on ne sait jamais ou la nouvelle peut arriver... Citer
Habitués verline Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Ou etes vous passer?, etes vous en congé? reveillez vous... le marathon doit commencer Citer
Habitués Franky Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 J'attends un casier judiciaire pour deposer le federal mais je ne le reçois pas. Je pense que je finirai par le faire la semaine prochaine sans un casier judiciaire et l'accompagner d'un mail pour expliquer la raison car celle du Cameroun risque de s'expirer. Ds tous les cas, c un must sinon l'autre expire. Mieux qu'il expire dans leurs mains. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Verline,ils ont retiré à la fin les sousde ta carte postpay? car tu devrais recevoir dans peu de temps l'AR NON!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués novigtg Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2009 J'attends un casier judiciaire pour deposer le federal mais je ne le reçois pas. Je pense que je finirai par le faire la semaine prochaine sans un casier judiciaire et l'accompagner d'un mail pour expliquer la raison car celle du Cameroun risque de s'expirer. Ds tous les cas, c un must sinon l'autre expire. Mieux qu'il expire dans leurs mains.Ciao Franky,Comment as-tu fait pour recevoir l'AR DCSQ en 15 jours? Citer
Habitués verline Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 non, ils n'ont encore rien retirer, ils etaient en congé du 23/02 au 02/03...j'espere qu'ils avanceront maintenant... dont pour le moment, je suis encore en attente... et de ton coté novigtg, comment se passe l'attente? as tu verifier aussi le sujet "des DCS du mois de mars"? Citer
Habitués Franky Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Il est fort possible que cela depende du moment où les dossiers sont envoyés. Mon ami qui a envoyé ses dossiers de la Suède en Decembre et avait eu un pb avec la banque pour son argent (pendant 1 mois) s'est deja vu envoyer 2 lettres par le BIQ dont l'A/R et le deuxième pour lui dire qu'il est sur une liste d'attente pour l'entrevue. Lorsque j'ai envoyé mes dossiers, le paiement se faisait encore par transfert bancaire donc il était plus facile de recevoir l'A/R rapidement. Ma calmatevi ragazzi, les delais sont toujours les memes Citer
Habitués novigtg Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2009 non, ils n'ont encore rien retirer, ils etaient en congé du 23/02 au 02/03...j'espere qu'ils avanceront maintenant... dont pour le moment, je suis encore en attente... et de ton coté novigtg, comment se passe l'attente? as tu verifier aussi le sujet "des DCS du mois de mars"?Verline,S'il te plait, il faut mettre exactement la date à laquelle ils ont reçu la DCSQ à paris ( AR postale). Comme celà nos dates eront plus fiables. Citer
Habitués verline Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 deja fait,. j'ai deja mis à jour mes statistiques... ils ont recu mon dossier le 23/01/09....... Citer
Habitués verline Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 Bonnes nouvelles de mon coté, le BIQ a prelever les frais cette semaine. dont j'attends l'AR ces jours ci. je suis contente Citer
Habitués novigtg Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2009 Bonnes nouvelles de mon coté, le BIQ a prelever les frais cette semaine. dont j'attends l'AR ces jours ci. je suis contente complimenti..meme si le chemin est encore long Citer
Habitués verline Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 le chemin est long, mais c'est deja faire un pas sur ce chemin..... Citer
Habitués novigtg Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2009 J'aimerais savoir untruc,Esct ce que ceux du BIQ répondent aussi rapidement aux e-mail? Citer
Habitués novigtg Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2009 Bonnes nouvelles de mon coté, le BIQ a prelever les frais cette semaine. dont j'attends l'AR ces jours ci. je suis contente Probablement tu auras ton AR CSQ entre le mardi et jeudi prochain Citer
Habitués verline Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 Salut novigtg, pour ta question concernant le BIQ par rapport aux mail, je peux te dire :j'avais deja envoyé 2 mails au BIQ.Le premier mail que j'avais envoyé en janvier,ils m'avaient vite repondu le meme jour de l'envoi.mais le second que j'avais envoyé en fin de mois de fevrier , ils ne m'ont jamais repondu. dons selon moi, ca depends du travail qu'ils ont à faire.mais en parcourant le site , j'ai remarqué que la plupart des forumistes disent qu'ils ne repondent pas aux mails ou ils repondent tres tardivement. donc selon moi, c'est mieux de les appeler si t'as un problème. j'ai le numero de telephone ,si tu es dans le besoin... Citer
Habitués novigtg Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2009 Salut novigtg, pour ta question concernant le BIQ par rapport aux mail, je peux te dire :j'avais deja envoyé 2 mails au BIQ.Le premier mail que j'avais envoyé en janvier,ils m'avaient vite repondu le meme jour de l'envoi.mais le second que j'avais envoyé en fin de mois de fevrier , ils ne m'ont jamais repondu. dons selon moi, ca depends du travail qu'ils ont à faire.mais en parcourant le site , j'ai remarqué que la plupart des forumistes disent qu'ils ne repondent pas aux mails ou ils repondent tres tardivement. donc selon moi, c'est mieux de les appeler si t'as un problème. j'ai le numero de telephone ,si tu es dans le besoin...J'ai leur numero, donc lundi je les appellerai............ Citer
Habitués verline Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 SALUT à TOUS, j'ai recu mon AR aujourd'hui daté du 11mars. je suis tres contente. le BIQ travaille réellement...j'attends maintenant le CSQ, en espèerant qu'il ne tardera pas à venir...du courage à tous Citer
Habitués novigtg Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2009 SALUT à TOUS, j'ai recu mon AR aujourd'hui daté du 11mars. je suis tres contente. le BIQ travaille réellement...j'attends maintenant le CSQ, en espèerant qu'il ne tardera pas à venir...du courage à tousCOMPLIMENTI..meme chose pour moses qui avait lui aussi l'AR fédéral un SAMEDI. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2009 SALUT à TOUS, j'ai recu mon AR aujourd'hui daté du 11mars. je suis tres contente. le BIQ travaille réellement...j'attends maintenant le CSQ, en espèerant qu'il ne tardera pas à venir...du courage à tousCOMPLIMENTI..meme chose pour moses qui avait lui aussi reçu l'AR fédéral un SAMEDI. Citer
Habitués verline Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 (modifié) Merci novigtg, ton tour ne tardera pas. j'ai l'impression que le BIQ a pris une cure de vitamine, pour avancer aussi vite avec les dossiers,car il y'a deja ceux de janvier qu'on appele pour completer les dossiers et recevoir leur CSQ.... esperons qu'ils continuent dans la meme lancée.. Modifié 14 mars 2009 par verline Citer
Messages recommandés