Habitués verline Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Novigtg, as tu finalement deposé ta demande de DCS comme tu l'avais prévu???' Citer
Habitués novigtg Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Novigtg, as tu finalement deposé ta demande de DCS comme tu l'avais prévu???' Non pas encore ... Citer
Habitués Franky Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Complimenti Novigtg x la laurea Citer
Habitués novigtg Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Complimenti Novigtg x la laureaMerci beaucoup mom frère Citer
Habitués verline Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) Pas encore recu d'AR du BIQ , l'attente se presente deja longue pour mon cas....je croise les doigts en esperant... Modifié 4 mars 2009 par verline Citer
Habitués verline Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 ou etes vous passés ces derniers temps? Citer
Habitués novigtg Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Quelqu'un peut-il me confirmer l'adresse à laquelle je dois envoyer la DCSQ? Citer
Habitués novigtg Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Quelqu'un peut-il me confirmer l'adresse à laquelle je dois envoyer la DCSQ?Quelqu'un peut-il me confirmer l'adresse à laquelle je dois envoyer la DCSQ? Citer
Habitués verline Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Posté(e) 5 mars 2009 novigtg voici l'addresse:Bureau d'immigration du Québec à ParisDélégation générale du Québec87-89, rue La Boétie75008 ParisFRANCE Citer
Habitués novigtg Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2009 CA y est, je viens de déposer ma DCSQ aujourd'hui le 05 mars 2009. Citer
Habitués verline Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Posté(e) 5 mars 2009 bienvenue dans le club... du courage Citer
Habitués verline Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 quoi de neuf en ce debut de mois de mars? ragazzi svegliatevi, : Citer
Habitués novigtg Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2009 quoi de neuf en ce debut de mois de mars? ragazzi svegliatevi, : NIENTE Citer
Habitués novigtg Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2009 rien à l'horizon????Moi, je viens de changer mes Stats, parce que jl'ai envoyée hier mais c'est ce matin à 10h22 que le portier a reçu ma DCSQ. Donc au lieu du 05mars j'ai mis 06 mars comme date de dépot. Citer
Habitués verline Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 ils ont vite recu le tien... la poste a été rapide. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2009 ils ont vite recu le tien... la poste a été rapide.JE l'ai envoyée par Federal Express...37,50 euro. ça vaut le coup non? Citer
Habitués verline Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 t'as raison, maintenant prends ta chaise ,assieds toi et commence aussi la course comme nous, je ne sais combien de temps il faudra pour qu'on arrive à la fin. mais l'important est de debuter.... j'aimerais bien qu'on garde ce forum eveillé comme les autres en ecrivant au moins des messages tous les jours, pour mieux passer le temps.... qu'est ce que vous en pensez ? Citer
Habitués novigtg Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2009 t'as raison, maintenant prends ta chaise ,assieds toi et commence aussi la course comme nous, je ne sais combien de temps il faudra pour qu'on arrive à la fin. mais l'important est de debuter.... j'aimerais bien qu'on garde ce forum eveillé comme les autres en ecrivant au moins des messages tous les jours, pour mieux passer le temps.... qu'est ce que vous en pensez ?t'as raison,pourtant les gens comme franky, Angelo20 (qui a déjà fini son processus) on ne les voit plus...tidiane, lui on sait qu'il est en voyage, moses il n'a pas le temps (père de famille)....verline hahahahahahah on est foutu hahahahahahhahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahahaha Citer
Messages recommandés