Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Mais, c'est deja un pas .. tu sais deja qu'ils ont ouverts ton dossier... prions maintenant que tout se passe bien et que ca promette positif...soit optimiste

tout passe.....

Je serai absent sur ce forum pour 4 semaines merci a tous

sincères salutations et bon voyage. NAGADEF

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage Tidiane...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous .. :hi::hi::hi:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Mi sono laureato ieri 24/02 al politecnico di milano in ingegneria aerospaziale.

Donc probablement entre la fin de la semaine prochaine j'enverrai ma DCSQ. J'attendes seulement le chèque bancaire certifié.

• Habitués
Posté(e)

:good::good::good: felicitation novigtg... du courage

je dois soutenir ma thèse en pharmacie en juin...je suis encore en route...

• Habitués
Posté(e)
:good::good::good: felicitation novigtg... du courage

je dois soutenir ma thèse en pharmacie en juin...je suis encore en route...

Je suis en train de remplir la DCSQ. Mais à la question n°16 je ne sais plus quoi mettre. Je ne sais pas si mettre sans emploi ou non, comme je viens à peine de me diplomer hier. Selon toi quoi mettre?

• Habitués
Posté(e)

Selon moi, tu peux selectionner "AUTRE", et ecrire à coté que tu as eu peut etre " diplome( licence , je ne sais pas comment on appele cela en francais) obtenu le 24/02/09

une question: tu es entrain de faire un emploi (job actuellement)

• Habitués
Posté(e)

mon cas etait different car je suis encore en etude, et dans la place ou c'est ecrit autre: j'ai ecrit: redaction de la thèse en pharmacie

• Habitués
Posté(e)
Selon moi, tu peux selectionner "AUTRE", et ecrire à coté que tu as eu peut etre " diplome( licence , je ne sais pas comment on appele cela en francais) obtenu le 24/02/09

une question: tu es entrain de faire un emploi (job actuellement)

Oui je suis en train de faire un job actuellement, però conosci bene l'italia. Jsuis en train de faire steward au stade. Loro forse non accetterano di farmi un attestato perché ci pagano iin nero. E puis je travaille 2 fois par semaine.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

en pharmacie, ils ont refuser de me donner l'attestation, je suis aller voir la directrice, je lui ai expliquer mon problème, elle me l'a fais. secondo me, se scrivi un attestato che dimostra che stai lavorando , vai lì e le fai firmare non credo che rifiuteranno.. spiegali che è per un offerta di lavoro nel tuo paese ed hanno bisogno di sapere quelle che hai gia fatto....basta che sul foglio, ci sia l'indirrizzo e il numero telefonico, e la firma in originale

Modifié par verline
  • Habitués
Posté(e)
en pharmacie, ils ont refuser de me donner l'attestation, je suis aller voir la directrice, je lui ai expliquer mon problème, elle me l'a fais. secondo me, se scrivi un attestato che dimostra che stai lavorando , vai lì e le fai firmare non credo che rifiuteranno.. spiegali che è per un offerta di lavoro nel tuo paese ed hanno bisogno di sapere quelle che hai gia fatto....basta che sul foglio, ci sia l'indirrizzo e il numero telefonico, e la firma in originale

OKAY j'essayerai

• Habitués
Posté(e)

Quoi de neuf en italie, quelqu'un a t'il eu une reponse à propos du Biq? De mon coté, rien de special...je controlle ma postpay chaque 3 jours en esperant avoir une surprise...j'espere avoir une surprise la semaine prochaine :blush::blush::spiteful:

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)
:rtfm::rtfm::rtfm::rtfm::excl:

Salut Verline,

cet après midi je suis allé retirer le chèque bancaire international certifié. Donc probablement le mardi ou mercredi prochain je mettrai mes STATS sur le site.

• Habitués
Posté(e)

ca c'est bien, donc bientot tu prendras ta chaise et tu viendra te joindre à nous dans une attente que je ne sais pas comment te la decrire. tous les jours tu reste en attendant une surprise, mais rien..... et tu garde le sens de l'humour en etant patient... bienvenue novigtg

• Habitués
Posté(e)

il faut vraiemnt s'armer de patience avec eux. comment ca s'est passè pour ton boulot? ti hanno fatto un attestato di lavoro?

• Habitués
Posté(e)
il faut vraiemnt s'armer de patience avec eux. comment ca s'est passè pour ton boulot? ti hanno fatto un attestato di lavoro?

L'attestation de travail, je l'ai meme pas demandé. Je compte mettre sans emploib et mettre aussi autre: licence à peine obtenue 24/02/09 .

Qu'en penses-tu?

• Habitués
Posté(e)

c'est genial, je crois que c'est la première idée que je t'avais donné... moi, j'avais mis que j'etais entrain de rediger ma these..Selon moi, tout ira bien, s'ils ont besoin d'explications il t'appeleront et feront savoir... soyons optimiste, tout ira bien et rendez vous peut etre dans 1an et demi au canada

• Habitués
Posté(e)

Plus claire que ca dans ton dossier, il n'existe pas...car ils n'aiment pas quandtu dis quelque chose de faux.. j'ai parcouru google et j'ai decouvert qu'il y'avais un tribunal pour les immigrés au quebec.. quand tu dis ou a un documents faux, ils procedent par de poursuites judiciaire et t'interdisent l'accès au canada... dont ils sont rigoureux et n'aiment pas la tricherie..raison pour laquelle, l'etude des dossiers prends du temps, car ils controllent tout et dans le cas d'un doute, ils vont jusqu'à appeler l'université pour avoir les preuves sur tes diplomes, et pour le cas du travail, ils verifient tout.. c'est pour cela qu'ils demandent souvent que l'entete contienne le numero de telephone et le nom de la société...

• Habitués
Posté(e)
c'est genial, je crois que c'est la première idée que je t'avais donné... moi, j'avais mis que j'etais entrain de rediger ma these..Selon moi, tout ira bien, s'ils ont besoin d'explications il t'appeleront et feront savoir... soyons optimiste, tout ira bien et rendez vous peut etre dans 1an et demi au canada

si tout marche bien, meme peut etre 1 an c'est possible. Et puis pour les enquetes sécuritaires, pour moi, je pense que, ça ira vite puisque je suis arrivé en italie avant 18 ans. Donc ils contreloront seulement ici (moins de temps pour les enquetes sécuritaires).