Habitués apach Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 il fait très froid chez moi et même au froid on se protège ... ...........même si ça fais rire tu ne l'accepteras jamais ça va te dégouter tout le temps a cause peut être de l'image négative que tu as toujours dans l'esprit envers l'autre bout du monde ...ou je dirais même que vous êtes vacciné probablement pour être quasiment contre un point de vue évoquer par un de nôtres....au lieu de discuter d'une manière plus raisonnable sans blesser ni amoindrir ............bay et bonne chanceDésolé, mais là, je ne comprends rien.En tout cas, il ne s'agit pas de l'image que j'ai d'un autre pays ou de sa culture, mais il s'agit de faits, comme par exemple le droit à des petites filles d'avoir une enfance digne de ce nom, et non pas de se retrouver dans le lit d'un pédophile avec l'aval de ses propres parents. alors assez maintenant de tant vouloir a cette pauvre latina80 et que dieu me pardon c'est pas la vrai latina80 qui a répondu a ce sujet mais une personne qui voulais passer le temps ....la faute qu'elle a commise cette pauvre latina80 c'est qu'elle a oublié de fermer le site en sortant du cyber café public et puis j'ai profité de son profil pour lancer une réponse insensé que moi même est contre le mariage forcé a 10 ans u encore a 30 ans je présente mes excuses a latina80 premièrementet ensuite aux autres furomiste....ce qui me force a me dévoilé c'est que je me suis a peine rendu compte qu'elle a une fille d'après l'intervention de mabcan désolé encoredommage que vous avez les meme erreurs de frappe c honteuxje dis aux autres furomiste qui m'ont critiqué avec tant d'agressivitéc'est normal puisque c'est moi qui a écris tout des le début de ce message et pas latina80 desole les gasstop ---------ejecte
Habitués mabcan Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 (modifié) alors assez maintenant de tant vouloir a cette pauvre latina80 et que dieu me pardon c'est pas la vrai latina80 qui a répondu a ce sujet mais une personne qui voulais passer le temps ....la faute qu'elle a commise cette pauvre latina80 c'est qu'elle a oublié de fermer le site en sortant du cyber café public et puis j'ai profité de son profil pour lancer une réponse insensé que moi même est contre le mariage forcé a 10 ans u encore a 30 ans je présente mes excuses a latina80 premièrementet ensuite aux autres furomiste....ce qui me force a me dévoilé c'est que je me suis a peine rendu compte qu'elle a une fille d'après l'intervention de mabcan désolé encoreJe n'y crois pas une seule seconde à cette explication, et je vais te dire pourquoi : vous vous exprimez exactement de la même manière, c'est à dire par des longues phrases interminables sans aucune ponctuation, mis à part des "...." de temps en temps. De plus, ce genre d'opinion que tu as se retouve déjà dans certains de tes sujets. Je te cite :http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=758732"pourquoi certain immigrants parlent de retours a leur payé d'origine sous prétexte que c difficile de balancer entre les deux cultures ainsi qu'élever leurs enfants d'une manière a équilibrer entre les deux culture sans oublier les origines ni s'infuser dans celle du canada? sans avoir a compromis certains des ses confictions et croyances ?"Et apparemment par le passé, tu as déjà eu des problèmes de dédoublement de personnalité, puisque dans le titre d'un de tes sujets tu indiques "parrainage de ma femme et ma fille", et dans le texte tu t'exprimes, non pas en tant que mari... mais en tant qu'épouse.http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=73164&hl=Dommage, c'était bien tenté. Modifié 8 février 2009 par mabcan
Habitués latina80 Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 alors assez maintenant de tant vouloir a cette pauvre latina80 et que dieu me pardon c'est pas la vrai latina80 qui a répondu a ce sujet mais une personne qui voulais passer le temps ....la faute qu'elle a commise cette pauvre latina80 c'est qu'elle a oublié de fermer le site en sortant du cyber café public et puis j'ai profité de son profil pour lancer une réponse insensé que moi même est contre le mariage forcé a 10 ans u encore a 30 ans je présente mes excuses a latina80 premièrementet ensuite aux autres furomiste....ce qui me force a me dévoilé c'est que je me suis a peine rendu compte qu'elle a une fille d'après l'intervention de mabcan désolé encoreJe n'y crois pas une seule seconde à cette explication, et je vais te dire pourquoi : vous vous exprimez exactement de la même manière, c'est à dire par des longues phrases interminables sans aucune ponctuation, mis à part des "...." de temps en temps. De plus, ce genre d'opinion que tu as se retouve déjà dans certains de tes sujets. Je te cite :http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=758732"pourquoi certain immigrants parlent de retours a leur payé d'origine sous prétexte que c difficile de balancer entre les deux cultures ainsi qu'élever leurs enfants d'une manière a équilibrer entre les deux culture sans oublier les origines ni s'infuser dans celle du canada? sans avoir a compromis certains des ses confictions et croyances ?"Et apparemment, tu as également des problèmes de dédoublement de personnalité, puisque dans le titre tu indiques "parrainage de ma femme et ma fille", et dans le texte tu t'exprimes, non pas en tant que mari, mais en tant qu'épouse...http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=73164&hl=Dommage, c'était bien tenté. que vous le croyez ou pas ...j'ai aucun interet a part s'amuser et de passer le temps puisque je n'ai rien a faire en ce moment ...et c'est la pauvre latina80 qui aura le grand choc demain en lisant tout ce baratin
Habitués mabcan Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 que vous le croyez ou pas ...j'ai aucun interet a part s'amuser et de passer le temps puisque je n'ai rien a faire en ce moment ...et c'est la pauvre latina80 qui aura le grand choc demain en lisant tout ce baratinOui, oui, allez à demain latina80.On attend avec impatience la réaction de latina80, qui va découvrir que latina80 n'est pas latina80, qui va se demander ce qui se passe, qui ne savait pas, et qui se dira que la prochaine fois elle n'oubliera plus jamais de fermer sa session avant de partir, etc etc etc...
Habitués mabcan Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 Concernant le sujet initial, le Canada par l'intermédiaire de Gwyn Kutz, a prévu de rendre sa copie au mois de juin. Peut être suis-je pessimiste sur ce point, mais je ne crois pas à une réponse ferme de la part de notre pays à l'encontre de ce club des "sept". Il serait pourtant facile de les renvoyer un à un dans leur but, les exemples ne manquant pas.
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 Moi, ce qui m'horripille le plus au Québec ( je sais c'est pas au Canada) c'est que dans aucun restaurant je ne peux manger uncheez burger saignant tomate salade mayonnaiseLà on parle d'une vraie violation de droits humains, du solide, du dramatique, du qui fait brailler dans les chaumières. Tu devrais alerter Amnistie, qu'ils aient enfin de quoi mener une vraie campagne mobilisatrice.(PS : c'est vrai que c'est meilleur saignant mais avec de la salade de chou et de la sauce piquante)Voila!!!!C' est mon nouveau combat!!À bas la semelle de bottes ! !Je veux ma viande saignante ! !Faut que ça dégouline !Oui monsieur, Amnistie . Rien de moins !!Nous vain.que.ronsJean-Bernard
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 Pi tan ka y aitrechus téqueuré qui risent de moué dans les zeuropekan je veu une frite avec ma pidza pi mon kokeça osi ca changé ! !Jean-Bernard
Habitués Câlissss Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 Pi tan ka y aitrechus téqueuré qui risent de moué dans les zeuropekan je veu une frite avec ma pidza pi mon kokeça osi ca changé ! !Jean-BernardOla JB, arrête le pot ou la bière mais fai kèk'choz'
couple40mtl Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 latina80 n'est pas latina80 ??completement fake, c'est comme si mounir645 n'était pas mounir645......qui va croire cela ?ceci dit, que cette folle islamiste et pédophile (je fais référence a ses propos récents sur le forum) disparaisse dans les limbes des débiles intolérants et toxiques pour nos enfants, cela nous fera le plus grand bien, et la Belle Province va pousser un grand soupir de soulagement....une cris............de folll............de moins chez nous : fiou !!!!!!Merci la vie !!
Winnertakesall Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Cuba, le Pakistan, lIran, lEgypte et lArabie saoudite etc ... Ces pays n'ont AUCUNE crédibilité dans le domaine des droits de l'homme. En Arabie saoudite par exemple, on ampute les mains et les pieds des voleurs, on lapident à mort les femmes adultères etc., c'est un pays tout à fait rétrograde qui vit comme au Moyen- Âge. Mal placé pour faire la leçon ! Hypocrisie totale !
Habitués frogues Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 salut,commande un steak tartare dans un resto français tu en auras un a la place de vouloir un cheezburger saignant parce que c'Est comme ca que ca s'appelle pas un steak americain!!!! en plus un cheeseburger c'est un hamburger pas un steak tartare, c'est pas du steak cru entre deux tranche de pain a burger!!!pour info, il existe en Belgique le filet américain. c'est de la viande hachée crue, mélangée avec une sauce a base de mayonnaise, ketchup et moutarde. cela se tartine dans une baguette avec des oignons et des capres, assaisonnée au tabasco. ce sandwich porte le nom de Martino.A+C'est du tartare en sandwich quoi! Mais pourquoi americain ? j'ai jamais vu ca aux US. Peut-etre que Martino etait ricain.
Habitués virtualife Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 pour info, il existe en Belgique le filet américain. c'est de la viande hachée crue, mélangée avec une sauce a base de mayonnaise, ketchup et moutarde. cela se tartine dans une baguette avec des oignons et des capres, assaisonnée au tabasco. ce sandwich porte le nom de Martino.Aaah, une petite pause culinaire dans ce topic fait le plus grand bien. Le filet americain existe en plusieurs variante Le filet americain du chef Le filet americain nature Le filet americain prepareLe Martino est, au vu des ingredients, un peu plus piquant. Ajoutez dans votre baguette un peu de salade et des oeufs et vous avez le truc qui cale pour quelques heures. Il se mange aussi avec une portion de frite et toujours un peu de salade mais la c'est dans une assiette avec des couverts.Voila, on peut reprendre le fil du sujet...initial Difficile de parler d'integration avec une mentalite pareille.Le pire c'est que cette mentalite est inculquee, telle une doctrine, de sorte qu'elle parait tout a fait "normale" au yeux de certains.Si jamais, vous reussissez a entrer au Quebec, sachez qu'il y a des lois...A RESPECTER !Selon le Code civil du Québec et dautres lois, la société québécoise ne considère pas les enfants comme la «propriété» de leurs parents, mais bien comme des personnes à part entière. Elle souhaite donc leur assurer une éducation valable. Elle veut aussi les protéger à plusieurs égards, notamment par la vaccination contre certaines maladies infantiles. Elle veut enfin leur épargner les abus de toutes sortes, quil sagisse de violence physique, psychologique ou sexuelle.Le rechauffement climatique est plus rapide que le changement de mentalite !
Habitués El pat Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 salut,ah ouai merci ca semble bon... mais bon ca reste loin d'un cheeseburger saignant!!!absolument, mais c'est interessant de noter comment d'une région francophone à une autre, les noms peuvent dire tout et leur contraire pour les aliments.Le filet americain existe en plusieurs varianteje t'avouerai que je n'étais pas un grand fan et comme cela fait un moment que j'ai quitté la Belgique, je ne me souviens plus très bien de toutes les variétés... il me semble juste me souvenir que ce qu'on appel le filet américain "du côté de Namur", porte le nom (en Français) de préparé tout court "du côté d'Anvers"... l'américain étant simplement le nom de la viande hachée dans ce même coin.C'est du tartare en sandwich quoi! Mais pourquoi americain ? j'ai jamais vu ca aux US. Peut-etre que Martino etait ricain.Tu sais Frogues, en Suède on mange bien des Brussels Kex (petits gâteaux sablés) qui n'existent pas en Belgique... une sorte de fromage qui ressemble à rien de ce que je connais et que l'on appel "crêmeux Français"... pis ça va rien dire aux autres mais à toi oui, t'as aussi Madame Blanche! Peut-être que Virtualife pourrait nous en dire plus sur les origines du nom filet américain ben voilà, pour en revenir au message initial,c'est pour cela que je mes suis fendu d'une petite note d'humour une page plus tôt car cela sentais vraiment le troll tout ça... ce qui prouve bien que tout ce qui peut-être écrit dans un forum est à relativiser... A+++
Habitués frogues Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 Tu sais Frogues, en Suède on mange bien des Brussels Kex (petits gâteaux sablés) qui n'existent pas en Belgique... une sorte de fromage qui ressemble à rien de ce que je connais et que l'on appel "crêmeux Français"... pis ça va rien dire aux autres mais à toi oui, t'as aussi Madame Blanche! Peut-être que Virtualife pourrait nous en dire plus sur les origines du nom filet américain Au fait ElPat je me rappelle plus, elle existe en rouge La Madame Blanche? pour aller avec le cremeux francais ?
Habitués El pat Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 ma petite Frogues, je t'avouerai que je ne me suis pas intéressé à la question... mais on peut voire des trucs aussi poilant comme un vin de table italien dans une bouteille en plastique ayant les formes de la tour de Pise... et je te passe les viens français en Tetra pak... Cela se vend comme des petits pains.... sisi c'est possible...
Habitués virtualife Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 Peut-être que Virtualife pourrait nous en dire plus sur les origines du nom filet américain C'est une colle ! J'espere que ce n'est pas eliminatoire pour la suite de la procedure En fait, je croyais etant petit que cela venait des...americains Voici un debut d'explication dans le Dictionnaire de belgicismes Croyance populaire ou legende urbaine, le saura t-on un jour ?
Habitués apach Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 (modifié) Monsieur une fille de 10 ans en Arabie saoudite c'est pas du tout comparable physiologiquement a une fille en France par exemple si tu met une a coté de l'autre surement la fille du sud parait la maman de celle du nord .......mais ce n'est pas une règles générale a ce que je sache .de faire marier les filles de 10 ans et d'ailleurs marier une fille de 10 ans n'existe pas seulement en Arabie Saoudite.. jette un coup d'il en Amérique de sud en Afrique en bas +.......mais je vois que vous désignez expert et toujours la ou il y a de l'islam tachez de changer vos habitudes amicalementAi-je bien compris ? Une petite fille de 10 ans en Arabie vaut une femme adulte de France ??!!C'est ce qu'on appelle le choc des cultures !!!Et encore une fois, vous ne suivez pas le sujet : vous nous parlez d'ennemis de l'Islam alors qu'aucune référence à la religion n'a été faite auparavant. Et dans cette réponse, vous nous dites que ce type de mariage n'existe pas qu'en Arabie Saoudite : certes, mais si on parle de l'Arabie saoudite, c'est parce que ce pays fait partie des pays cités dans le message de référence :"Cuba, le Pakistan, l'Azerbaïdjan, la Turquie, l'Iran, l'Egypte et l'Arabie saoudite ont émis des reproches au Canada en diverses matières, notamment le racisme, la xénophobie, la discrimination contre des minorités ethniques, la pauvreté et l'itinérance, le traitement des vagabonds et la déportation de demandeurs d'asile vers des pays où ils risqueraient la torture."Et pour votre information, voici le physique d'une "femme" de 8 ans (mais là, je fais moi même du hors sujet puisqu'il s'agit du Yémen)Etre violée avant même sa puberté, désolé, mais j'appelle ça être victime d'un pédophile, marié ou pas.http://www.alarabiya.net/articles/2008/04/16/48384.htmlEt pour votre information, voici le physique d'une "femme" de 8 ans (mais là, je fais moi même du hors sujet puisqu'il s'agit du Yémen)Etre violée avant même sa puberté, désolé, mais j'appelle ça être victime d'un pédophile, marié ou pas. et pour votre information et encore dans ces pays ou le climat est chaud les gens met toujours le voile pour se protéger du soleil qui brule la peau c'est comme le parasol mais seulement ce dernier est plus lourd qu'un tissu PS, je commence a douter fort de la crédibilité du message d'origine puisque y a pas de référencerecit du fil de notre ami mounir vous aller constater que meme facon de s`exprimer meme pour l`ecriture en grashttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...8979&st=180alors la ou c une crise d`idendite personnelle , ou schyso ou bien elle prend tous le monde pour des debilesmeme facon d`ecrire. Modifié 8 février 2009 par apach
Habitués fred 1 Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 je dis aux autres furomiste qui m'ont critiqué avec tant d'agressivité .....c'est le choc des cultures essayez de bien vous informez pour éviter les conflitsVous êtes déjà allée en Arabie saoudite pour écrire des trucs pareils ? Vous avez pris connaissance du travail des (très courageuses) militantes féministes du Golfe et de ce qu'elles ont à dire sur cette très brillante fatwa ? Une fillette de 10 ans, c'est une enfant, point... choc des cultures mon oeil. Faut pas tomber dans le relativisme culturel à deux balles non plus...ça me rappelle "la révolution des femmes en Afghanistan" où quelques unes au détriment de leurs mari et des hommes ont réussit à éduquer tant bien que mal des 100taines d'enfants en prenant le risque de se faire tuer chaque jour.............
Habitués annabel Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 bon je crois qu'on s'éloigne à bien des niveaux du sujet initial, et je sent se profiler certains dérapages..........merci pour votre participation.............
Messages recommandés