Invité Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Cuba, le Pakistan, lAzerbaïdjan, la Turquie, lIran, lEgypte et lArabie saoudite ont émis des reproches au Canada en diverses matières, notamment le racisme, la xénophobie, la discrimination contre des minorités ethniques, la pauvreté et litinérance, le traitement des vagabonds et la déportation de demandeurs dasile vers des pays où ils risqueraient la torture. Une table ronde de lOrganisation des Nations unies (ONU) a demandé au Canada daméliorer le traitement quil réserve à ses autochtones et à dautres groupes comme les nouveaux arrivants et les minorités.Le Conseil des droits de lhomme de lONU a mentionné, plus particulièrement, la nécessité de protéger les femmes autochtones qui subissent de la discrimination à différents niveaux, dont le marché du travail, laccès au logement, léducation et les soins de santé.Le conseil a également souligné les "inégalités" qui existent entre les autochtones, dune part, et les immigrants récents et les autres Canadiens, dautre part.Le bilan du Canada en matière des droits de la personne a été étudié cette semaine par lONU à Genève, en Suisse. Jeudi, une délégation gouvernementale canadienne a comparu durant plusieurs heures devant les 47 pays membres du conseil.Le Conseil des droits de lhomme de lONU a adopté un document en 68 points basé sur des inquiétudes exprimées par plusieurs pays membres de lONU vis-à-vis de la situation au Canada.LArabie saoudite a soutenu quil y avait au Canada une résurgence dantisémitisme et dislamophobie. LIran a pressé le Canada de prendre des mesures pour mettre fin à la « discrimination contre les populations autochtones », tandis que la Syrie a appelé à la fin de la discrimination raciale contre les Arabes et les communautés musulmanes au Canada.Source : http://www.capacadie.com/2009/2/5/lonu-dem...-ses-immigrantsLe Général De Gaule disait de Nations-Unis que c'était un machin !
Habitués beachboy7633 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Cuba, le Pakistan, l'Azerbaïdjan, la Turquie, l'Iran, l'Egypte et l'Arabie saoudite ont émis des reproches au Canada en diverses matières, notamment le racisme, la xénophobie, la discrimination contre des minorités ethniques, la pauvreté et l'itinérance, le traitement des vagabonds et la déportation de demandeurs d'asile vers des pays où ils risqueraient la torture.La question qui se pose est ce que ces pays sont mieux placés pour critiquer la démocratie canadienne . on jette pas de pièrre lorsque ta maison est de verre....Il y a un autre adage marocain" au lieu qu'elle netoie devant la porte de sa maison, elle est partit netoyer la porte de la mosquée " Une table ronde de l'Organisation des Nations unies (ONU) a demandé au Canada d'améliorer le traitement qu'il réserve à ses autochtones et à d'autres groupes comme les nouveaux arrivants et les minorités.Cela fait longtemps que le soi disant ONU a perdu sa crédibilité vis à vis du tiers monde ...c'est des blaireaux qui décident pour le monde ! .on sait comment tourne le vieux disque ( conflit au proche orient, guerre de golf I et II- guerre d'Irak, Afghanistan, Embargo sur le Cuba, Bosnie, ..................la liste est longue)
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Cuba, le Pakistan, l'Azerbaïdjan, la Turquie, l'Iran, l'Egypte et l'Arabie saoudite ont émis des reproches au Canada en diverses matières, notamment le racisme, la xénophobie, la discrimination contre des minorités ethniques, la pauvreté et l'itinérance, le traitement des vagabonds et la déportation de demandeurs d'asile vers des pays où ils risqueraient la torture.Moi je dis que quand des pays modèles de Démocratie, cités en exemple pour leur traitement des Droits de l'Homme, dénoncent de tels agissements ignobles, atroces, injustes, ... de la part du Canada, le PM Canadien se devrait de faire amende honorable et s'excuser auprès des Nations Unies et de la Reine avant que de ne rectifier le tir !Non mais, c'est vrai quoi, faut pas pousser non plus, hein ?!Pis sinon, fait pas chaud par chez moi aujourd'hui !
Habitués grizzli Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Cuba, le Pakistan, l'Azerbaïdjan, la Turquie, l'Iran, l'Egypte et l'Arabie saoudite ont émis des reproches au Canada en diverses matières, notamment le racisme, la xénophobie, la discrimination contre des minorités ethniques, la pauvreté et l'itinérance, le traitement des vagabonds et la déportation de demandeurs d'asile vers des pays où ils risqueraient la torture. Une table ronde de l'Organisation des Nations unies (ONU) a demandé au Canada d'améliorer le traitement qu'il réserve à ses autochtones et à d'autres groupes comme les nouveaux arrivants et les minorités.Le Conseil des droits de l'homme de l'ONU a mentionné, plus particulièrement, la nécessité de protéger les femmes autochtones qui subissent de la discrimination à différents niveaux, dont le marché du travail, l'accès au logement, l'éducation et les soins de santé.Le conseil a également souligné les "inégalités" qui existent entre les autochtones, d'une part, et les immigrants récents et les autres Canadiens, d'autre part.Le bilan du Canada en matière des droits de la personne a été étudié cette semaine par l'ONU à Genève, en Suisse. Jeudi, une délégation gouvernementale canadienne a comparu durant plusieurs heures devant les 47 pays membres du conseil.Le Conseil des droits de l'homme de l'ONU a adopté un document en 68 points basé sur des inquiétudes exprimées par plusieurs pays membres de l'ONU vis-à-vis de la situation au Canada.L'Arabie saoudite a soutenu qu'il y avait au Canada une résurgence d'antisémitisme et d'islamophobie. L'Iran a pressé le Canada de prendre des mesures pour mettre fin à la « discrimination contre les populations autochtones », tandis que la Syrie a appelé à la fin de la discrimination raciale contre les Arabes et les communautés musulmanes au Canada.Source : http://www.capacadie.com/2009/2/5/lonu-dem...-ses-immigrantsLe Général De Gaule disait de Nations-Unis que c'était un machin ! MDR
Habitués tohonu Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Cuba, le Pakistan, l'Azerbaïdjan, la Turquie, l'Iran, l'Egypte et l'Arabie saoudite ... mes modèles de démocratie, de tolérance, de respect de la personne et des minorités ...
Invité Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Cuba, le Pakistan, l'Azerbaïdjan, la Turquie, l'Iran, l'Egypte et l'Arabie saoudite ... mes modèles de démocratie, de tolérance, de respect de la personne et des minorités ...La liste aurait pu être beaucoup plus longue mais les autres avaient une petite gêne. Si au moins cela avait été la Suède, Norvège, Finlande, Danemark, Hollande et j'en passe.... Ah la la nous vivons une époque formidable !!
Habitués schumarette Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Il vaut mieux en rire qu'en pleurer
Habitués mabcan Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Arabie Saoudite, pays où on n'est pas pédophile : non, on est juste marié légalement à une gamine agée de 10 ans.Arabie Saoudite, pays où on décapite encore à l'ancienne, pas plus tard que cette semaine.Non vraiment, c'est un modèle du genre.Quand je pense que ce sont les mêmes qui s'expriment à l'ONU pour critiquer le Canada. Le problème, c'est qu'ici, on trouvera également de bonnes âmes pour leurs donner raison, et se faire l'écho de ce genre d'aberrations...
Habitués Diny Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 Vraiment???Et toutes ces jeunes filles défigurées qu'on voit à la tv parce qu'on leur a versé de la cire au visage et assassinées soit pour les décourager d'aller à l'école, soit pour avoir refusé un mariage forcé. C'est au Canada que ca se passe peut être?C'est peut être moi qui n'y comprends plus rien!!!Diny
Habitués fred 1 Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 Cuba, le Pakistan, l'Azerbaïdjan, la Turquie, l'Iran, l'Egypte et l'Arabie saoudite ... mes modèles de démocratie, de tolérance, de respect de la personne et des minorités ...La liste aurait pu être beaucoup plus longue mais les autres avaient une petite gêne. Si au moins cela avait été la Suède, Norvège, Finlande, Danemark, Hollande et j'en passe.... Ah la la nous vivons une époque formidable !!c'est toujours la même chose, jouer sur le sentiment de culpabilité des pays à tendance chrétienne....et ça marche!
Habitués beachboy7633 Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 Quand je pense que ce sont les mêmes qui s'expriment à l'ONU pour critiquer le Canada.Excuses moi, ce n'est pas toujours les mêmes guignols de l'ONU qui s'expriment.....les yankees seuls au monde qui règnent et dréssent chaque année la Black list des Droits de l'Homme.... & leur bande de blaireau qui les suivent ( GB, France actuellement..........)
Habitués fred 1 Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 si la France et Angleterre sont des blaireaux, que viens tu faire ici?..........les guignols de l'ONU, ça me fait bien rire, car au moins c'est un garde fou qui protège des pays comme le tien.............
Habitués cheriflac Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 Sachez que le débat sur les régilions c'est comme un "Un interminable débat entre la poule et l'oeuf"; On en parlera jamais assez et chaque réligion a ses creux.Pour ces pays cités haut, ils n'ont qu'à savoir que : Quand la maison du mouton est sale, le porc est mal placé pour le lui dire.@+
Habitués beachboy7633 Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 si la France et Angleterre sont des blaireaux, La France lêche les bottes des yankees depuis l'arrivée de vent sarkosite, avec M Chirac la France était neutre" Guerre de l'Irak "est un exemple...parfois la vérité blesse ...bon pour la GB c'est une LOve story britain yankee depuis Mme Thatcher..que viens tu faire ici?..........Bah la liberté d'expression qoui, nous ne sommes pas obligés de partager ton avis ni le mien , chacun est libre de penser dans le respect mutuel... les guignols de l'ONU, ça me fait bien rire,Bien sûr ça fait rire lorsqu'un pays est ravagé par des Freedom sur les chars et 650.000 civils tués , un pays en KO pour les 20 prochaines années au regards de l'ONU " le grand satan de l'humanité.....je ne crois pas que tu aura la même réaction lorsque les Nazis ont envaillés Paris pendant la guerre mondiale car au moins c'est un garde fou qui protège des pays comme le tien.............LOl, ça me rappelle le même discours" colonialiste" de Général Lyautey résident Général du Maroc le 22-12-1912 à Fez "il faut protéger le Maroc contre les déssaroi du Sultan ............" il était malin ce Général.L'histoire ne s'efface pas pa un acte d'indépendance.
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 ...Arabie Saoudite, pays où on décapite encore à l'ancienne, ...Ah oui mais non, ça c'est le côté artisanat local pour faire venir le touriste, faut pas tout mélanger... Aaaaah un bon billot de bois et un sabre bien aiguisé ... une main pour un vol, une autre pour un second vol et hop tu ne voles plus ! Radical mais efficace.Pis quand tu charries de trop le père abdallah, ben on se dit que tu penses mal alors c'est le cerveau qui est coupable et on te coupe la tête (etête pour les cruciverbiste )...
Habitués mabcan Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 Vraiment???Et toutes ces jeunes filles défigurées qu'on voit à la tv parce qu'on leur a versé de la cire au visage et assassinées soit pour les décourager d'aller à l'école, soit pour avoir refusé un mariage forcé. C'est au Canada que ca se passe peut être?C'est peut être moi qui n'y comprends plus rien!!!DinyDiny, Nous sommes du même avis ! Relis mon message !Et deuxièmement, ce n'est pas de la cire, mais de l'acide !
Habitués fred 1 Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 si la France et Angleterre sont des blaireaux, La France lêche les bottes des yankees depuis l'arrivée de vent sarkosite, avec M Chirac la France était neutre" Guerre de l'Irak "est un exemple...parfois la vérité blesse ...bon pour la GB c'est une LOve story britain yankee depuis Mme Thatcher..que viens tu faire ici?..........Bah la liberté d'expression qoui, nous ne sommes pas obligés de partager ton avis ni le mien , chacun est libre de penser dans le respect mutuel... les guignols de l'ONU, ça me fait bien rire,Bien sûr ça fait rire lorsqu'un pays est ravagé par des Freedom sur les chars et 650.000 civils tués , un pays en KO pour les 20 prochaines années au regards de l'ONU " le grand satan de l'humanité.....je ne crois pas que tu aura la même réaction lorsque les Nazis ont envaillés Paris pendant la guerre mondiale car au moins c'est un garde fou qui protège des pays comme le tien.............LOl, ça me rappelle le même discours" colonialiste" de Général Lyautey résident Général du Maroc le 22-12-1912 à Fez "il faut protéger le Maroc contre les déssaroi du Sultan ............" il était malin ce Général.L'histoire ne s'efface pas pa un acte d'indépendance.quand je dis que viens tu faire ici? c'est que je lis l'inverse de ce que le Canada propose..........dans tes messages,....si les pays proches du Canada te semblent soit des toutous............soit des nazis, il ne te faudra pas longtemps pour dire la même chose du Canada............
Habitués mabcan Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 Quand je pense que ce sont les mêmes qui s'expriment à l'ONU pour critiquer le Canada.Excuses moi, ce n'est pas toujours les mêmes guignols de l'ONU qui s'expriment.....les yankees seuls au monde qui règnent et dréssent chaque année la Black list des Droits de l'Homme.... & leur bande de blaireau qui les suivent ( GB, France actuellement..........)Un conseil : change de pays pour ton émigration. S'il vaut mieux l'Arabie qu'un pays "Guignol", n'hésite pas.
Habitués amnay Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 bonjour,Cuba, le Pakistan, lAzerbaïdjan, la Turquie, lIran, lEgypte et lArabie saoudite, ........ des exemples de démocratie à méditer .que dieu bénisse le CANADA, que dieu bénisse l'AMERIQUE, terre de liberté.les personnes qui trouvent que ces pays sont un modele, ils n'ont qu'a aller labas, vous ne serez pas décus.
Habitués latina80 Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 Vraiment???Et toutes ces jeunes filles défigurées qu'on voit à la tv parce qu'on leur a versé de la cire au visage et assassinées soit pour les décourager d'aller à l'école, soit pour avoir refusé un mariage forcé. C'est au Canada que ca se passe peut être?C'est peut être moi qui n'y comprends plus rien!!!Diny bonjour Mabcan,Diny ou est ce que vous avez sortez cela ......mais je vois que vous&. recevez toujours une image truquée ......et bien réveillez vous .....et tachez de visiter ces pays...et arrêtez de parlez dans le vide et surtout méfiez vous de l'image donner par les ennemis de l'islam et de la femme musulmane voilée.....c'est vraiment dommage cette courte vision d'il,d'esprit et d'intelligence.
Messages recommandés