WAFAA2006 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 (modifié) Bonjour tout le mondeDésolée de vous déranger mais j'ai une petite question à vous poser. En consultant ce forum, j'ai lu dans un poste que pour vérifier l'EDC il fallait saisir sur le site CIC le numéro de notre dossier à rabat qui commence par B. Or, je fais toujours ma consultation par le numéro de dossier que mon mari a reçu dés qu'il a envoyé mon dossier au canada( c'est une identification de 8 chiffres sans lettre) et les cordonnés que je saisisse sont les siens(son nom de famille, sa date de naissance...); Ma question c'est si jamais j'étais pas sur la bonne voie veuillez me communiquer la façon dont je peux faire la consultationmerci pour vos réponses Modifié 6 février 2009 par WAFAA2006 Citer
brinouche Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Bonjour tout le mondeDésolée de vous déranger mais j'ai une petite question à vous poser. En consultant ce forum, j'ai lu dans un poste que pour vérifier l'EDC il fallait saisir sur le site CIC leLe quoi tu n'as pas terminé Citer
brinouche Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Bonjour tout le mondeDésolée de vous déranger mais j'ai une petite question à vous poser. En consultant ce forum, j'ai lu dans un poste que pour vérifier l'EDC il fallait saisir sur le site CIC le numéro de notre dossier à rabat qui commence par B. Or, je fais toujours ma consultation par le numéro de dossier que mon mari a reçu dés qu'il a envoyé mon dossier au canada( c'est une identification de 8 chiffres sans lettre) et les cordonnés que je saisisse sont les siens(son nom de famille, sa date de naissance...); Ma question c'est si jamais j'étais pas sur la bonne voie veuillez me communiquer la façon dont je peux faire la consultationmerci pour vos réponses Par contre moi même autrefois quand j'allais sur le site et que je tapais le code client commençant par B ca marchait mais il y deux mois que j'essaie de rentrer par ce me code je n'arrive pasJe pense que que pour versifier l'état de la demande il faut le code client commençant par la lettre B Citer
Messages recommandés