Habitués julitof Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 BONJOUR MOI ET MON MARI ON SE POSSE DES QUESTION SUR NOTRE DEMANDE DE PARRAINAGE JAI ENVOIE LA DEMANDE A MISSISSAUGA LE 20/11/2008 RECU LE 25/11/2008 DOSSIER PERDU A MISSSISSAUGA MAIS RETROUVER LE 14/01/2009 TRAITER A MISSISSAUGA LE 14/01/2009 ENVOIER A CIC QUEBEC LE MEME JOURS SOIS LE 14/01/2009 MOI RECU LA LETTRE DE MISSISSAUGA 18 JANVIER MA QUESTION EST LA SUIVANTE:PKOI MON MARI AU MAROC NA RIEN RECU NI TEL NI LETTRE RIEN ???KAN JE VAI SSAVOIR KAN LE DOSSIER A ETE RECU A RABAT ???? EST CE QUE JE VAIS SAVOIR LA DATE DU DEBUT TRAITEMENT ??? JE TAIME MON MARI POUR TJRS JAMAIS Citer
Habitués Maryève Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 BONJOUR MOI ET MON MARI ON SE POSSE DES QUESTION SUR NOTRE DEMANDE DE PARRAINAGE JAI ENVOIE LA DEMANDE A MISSISSAUGA LE 20/11/2008 RECU LE 25/11/2008 DOSSIER PERDU A MISSSISSAUGA MAIS RETROUVER LE 14/01/2009 TRAITER A MISSISSAUGA LE 14/01/2009 ENVOIER A CIC QUEBEC LE MEME JOURS SOIS LE 14/01/2009 MOI RECU LA LETTRE DE MISSISSAUGA 18 JANVIER MA QUESTION EST LA SUIVANTE:PKOI MON MARI AU MAROC NA RIEN RECU NI TEL NI LETTRE RIEN ???KAN JE VAI SSAVOIR KAN LE DOSSIER A ETE RECU A RABAT ???? EST CE QUE JE VAIS SAVOIR LA DATE DU DEBUT TRAITEMENT ??? JE TAIME MON MARI POUR TJRS JAMAISJe peux pas répondre. Mais si c'est votre ti poupoute sur la photo, il est vraiment cute. (il est cute que ce soit le vôtre ou pas mais vous comprenez ce que je veux dire je pense ) Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 (modifié) C'Est Taoufik qui recevra la lettre du début de traitement de Rabat et toi tu recevras tout pour le micc, ne soit pas inquiète Julie tout ira bien inshallah Modifié 6 février 2009 par sinsnou Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 C'Est Taoufik qui recevra la lettre du début de traitement de Rabat et toi tu recevras tout pour le micc, ne soit pas inquiète Julie tout ira bien inshallahJ'me posais les mêmes questions. Faut compter combien de temps pour que mon mari recoive des nouvelles de l'ambassade ?Merci Citer
Habitués jalijo Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Si ca peut vous aider, mon mari a recu la lettre de l'ouverture du dossier a rabat 2 mois après la lettre d'acceptation du dossier au fédéral.En passant, Julie.. je crois reconnaitre su la photo, la ville de mon mari la belle Essaouira!!....ton mari est Suiri? ou vous y étiez de passage ? Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Si ca peut vous aider, mon mari a recu la lettre de l'ouverture du dossier a rabat 2 mois après la lettre d'acceptation du dossier au fédéral.En passant, Julie.. je crois reconnaitre su la photo, la ville de mon mari la belle Essaouira!!....ton mari est Suiri? ou vous y étiez de passage ?Merci beaucoup, alors nous faut patienter encore plusieurs semaines... Citer
Habitués julitof Posté(e) 7 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2009 BONJOUR MOI ET MON MARI ON SE POSSE DES QUESTION SUR NOTRE DEMANDE DE PARRAINAGE JAI ENVOIE LA DEMANDE A MISSISSAUGA LE 20/11/2008 RECU LE 25/11/2008 DOSSIER PERDU A MISSSISSAUGA MAIS RETROUVER LE 14/01/2009 TRAITER A MISSISSAUGA LE 14/01/2009 ENVOIER A CIC QUEBEC LE MEME JOURS SOIS LE 14/01/2009 MOI RECU LA LETTRE DE MISSISSAUGA 18 JANVIER MA QUESTION EST LA SUIVANTE:PKOI MON MARI AU MAROC NA RIEN RECU NI TEL NI LETTRE RIEN ???KAN JE VAI SSAVOIR KAN LE DOSSIER A ETE RECU A RABAT ???? EST CE QUE JE VAIS SAVOIR LA DATE DU DEBUT TRAITEMENT ??? JE TAIME MON MARI POUR TJRS JAMAISJe peux pas répondre. Mais si c'est votre ti poupoute sur la photo, il est vraiment cute. (il est cute que ce soit le vôtre ou pas mais vous comprenez ce que je veux dire je pense ) Citer
Habitués julitof Posté(e) 7 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2009 merci pour vois repones , il fau attend encore et pour MARYEVE oui c'est notre bébé merci Citer
Habitués latina80 Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 BONJOUR MOI ET MON MARI ON SE POSSE DES QUESTION SUR NOTRE DEMANDE DE PARRAINAGE JAI ENVOIE LA DEMANDE A MISSISSAUGA LE 20/11/2008 RECU LE 25/11/2008 DOSSIER PERDU A MISSSISSAUGA MAIS RETROUVER LE 14/01/2009 TRAITER A MISSISSAUGA LE 14/01/2009 ENVOIER A CIC QUEBEC LE MEME JOURS SOIS LE 14/01/2009 MOI RECU LA LETTRE DE MISSISSAUGA 18 JANVIER MA QUESTION EST LA SUIVANTE:PKOI MON MARI AU MAROC NA RIEN RECU NI TEL NI LETTRE RIEN ???KAN JE VAI SSAVOIR KAN LE DOSSIER A ETE RECU A RABAT ???? EST CE QUE JE VAIS SAVOIR LA DATE DU DEBUT TRAITEMENT ??? JE TAIME MON MARI POUR TJRS JAMAIS salut julitofsi tu parle de la lettre de début de traitement du dossier de ton mari a rabat ...eh ne t'inquiète pas parce que personnellement j'ai pas reçu moi aussi aucun lettre ni télé de la part de rabat vue que mon dossier est commencé a traiter d'après le site cic depuis octobre 2008bonne chance Citer
Messages recommandés