Aller au contenu

Lettre des souverainistes a Sarkozy


jimmy

Messages recommandés

pas chic les attaques personnnelles mounir...........!

personne ne sera étonné sur ce forum, vu que tu cherches le trouble et la querelle avec tout le monde et aprés tu te poses en victime : trés habile et trés machiavélique, je suppose que ton but est de faire fermer ce post en le faisant déraper, comme ca tu préserves ton usine a faux-marriage ??

Ce n'est pas fair-play, ce post concerne les québécois et les francais.

bon vent !

Non, je pense que Mounir goûte peu ceux qui pratiquent le crachat vertical et qui se pensent très supérieurs à leurs (ex) compatriotes.

Somme toute, il a bien raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Quoi qu'il advienne, la Belle province survivra a Sarko, lui, c'est sur qu'il va faire Psschiitt et se dégonfler comme une baudruche....ca va faire mal quand les francais vont s'en rendre compte.

Super pour toi!

Heureusement, toi, le modeste, t'as tout compris avant "les français"

:lol:

PS : excuses à Mounir et Egl pour la redit lol

Modifié par Câlissss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas chic les attaques personnnelles mounir...........!

personne ne sera étonné sur ce forum, vu que tu cherches le trouble et la querelle avec tout le monde et aprés tu te poses en victime : trés habile et trés machiavélique, je suppose que ton but est de faire fermer ce post en le faisant déraper, comme ca tu préserves ton usine a faux-marriage ??

Ce n'est pas fair-play, ce post concerne les québécois et les francais.

bon vent !

Cher Couple40Mtl arrette ta Méskinerie ,tu es la derniére personne sur ce forum qui peut me reprocher l'attaque personnelle ,quoi qu'un constat nest jamais une attaque personnelle.

Tres drole ta réponse ,je te pensais plus intéligent que cela ,mais je me suis trompé... tu te répond a toi meme :)

PS le titre du poste est : (je te laisse le lire) ya rien qui dit que ca ne regarde que les francais et les quebecois ?! ...alors que mon poste (l'usine auz marriage) le titre est plus précis que celui la et tu te permet quand meme de venir y ecrire :) alors ne me reproche pas d'essayer de m'intégrer en t'immitant toi qui est tellement bien intégrer aupoint de renier ton pays d'origine ...

Bon délirrrrr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant si je peu donner mon avis (de marocain qui n'a pas rapport avec tout cela d'apres certain:P )

Le jour ou les Quebecois s'occuperont vraiment de leurs identitéé national,et voudront créer leurs pays,ils auront pas besoin d'un Sarco ou d'un Degaul ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce que je déplore c'est qu'aucun immigrant français sur ce post ne critique les commentaires du président français.

On en déduirait que vous approuvez ses commentaires !

Il y a une expression anglaise que j'aime bien surtout quand je suis à l'étranger : Right or wrong, my country !

C'est peut être vieux jeu mais que voulez-vous, je suis comme ça.

C,est pas vieux jeu a mon gout ,c'est tout simplement de l'autenticité et de l'équilibre intelo-psychologique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas chic les attaques personnnelles mounir...........!

personne ne sera étonné sur ce forum, vu que tu cherches le trouble et la querelle avec tout le monde et aprés tu te poses en victime : trés habile et trés machiavélique, je suppose que ton but est de faire fermer ce post en le faisant déraper, comme ca tu préserves ton usine a faux-marriage ??

Ce n'est pas fair-play, ce post concerne les québécois et les francais.

bon vent !

Cher Couple40Mtl arrette ta Méskinerie ,tu es la derniére personne sur ce forum qui peut me reprocher l'attaque personnelle ,quoi qu'un constat nest jamais une attaque personnelle.

Tres drole ta réponse ,je te pensais plus intéligent que cela ,mais je me suis trompé... tu te répond a toi meme :)

PS le titre du poste est : (je te laisse le lire) ya rien qui dit que ca ne regarde que les francais et les quebecois ?! ...alors que mon poste (l'usine auz marriage) le titre est plus précis que celui la et tu te permet quand meme de venir y ecrire :) alors ne me reproche pas d'essayer de m'intégrer en t'immitant toi qui est tellement bien intégrer aupoint de renier ton pays d'origine ...

Bon délirrrrr :)

Allez vous coucher il est minuit

Vous reveillez tout le monde avec vos criages

Jean-Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuchotons........tu aligneras peut-etre un jour trois mots de francais correct a la suite..........?

pour le reste, je m'en contre-saint-ciboirise, et bonne nuit !! (1 terroriste, 2 terroristes, 3 terroristes.........douce nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fond je trouve que Sarko n'a pas tort.

La politique de Pauline et de Duceppe ressemble à une politique provinciale et je me demande si elle ne vise pas à laisser le Québec dans les jupes du Canada, en infantilisant les Québécois, en voulant les laisser replier sur eux même, autour d'une remarque que tout le monde prend au 1er degré.

En faisant cette remarque, il demande au Québec de s'élever au rang d'une nation, qui forcera le respect et non plus l'indifférence.

Enfin, ce n'est que mon opinion de Franco-Québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
chuchotons........tu aligneras peut-etre un jour trois mots de francais correct a la suite..........?

pour le reste, je m'en contre-saint-ciboirise, et bonne nuit !! (1 terroriste, 2 terroristes, 3 terroristes.........douce nuit)

Le naturelle revient au galop :)

Quelqu'un avait parler d'attaque personnels icite non ?! :unsure:

Les 4 langue que je parle en plus des 3 dialécte m'empéche de te parler en bon francais mais je le parle quand meme, reste a voir toi apart la langue de la haine tu en parle combient ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fond je trouve que Sarko n'a pas tort.

La politique de Pauline et de Duceppe ressemble à une politique provinciale et je me demande si elle ne vise pas à laisser le Québec dans les jupes du Canada, en infantilisant les Québécois, en voulant les laisser replier sur eux même, autour d'une remarque que tout le monde prend au 1er degré.

En faisant cette remarque, il demande au Québec de s'élever au rang d'une nation, qui forcera le respect et non plus l'indifférence.

Enfin, ce n'est que mon opinion de Franco-Québécois.

Le bloc Quebecois a besoin que l'idée du quebec continue a exister car c'est l'essence meme de son existence... mais ils ne se sentent pas capable pour le moment d'assumer le choix de faire un pays indépendant... ils sont encore dans un phase de début d'adoléscence politique .Et sarko n'a fait que rester fidéle a ce qu'il a toujours été ...un politicien qui réfléchit apres avoir parler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le naturel !!

4 terroristes, 5 terroristes, 6 terroristes......................bonne nuit, et bonnes bombes !! Mais tu iras au paradis (mon chanceux) avec des millions de vierges en chaleurs qui n'attendront que toi ! Que de beaux projets, t'as bien fait de venir icitt, tu nous aurais manqué avec tes beaux projets de vie constructifs.

Moi j'aimais prendre le métro en me disant que j'étais plus en sécurité qu'a Casa ou a Paris.......je vais devoir aussi faire mon deuil de ces douces annéées québécoises ?? Fuck, mais c'est la vie, on s'en sortira quand meme !!

tu es vraiment un raciste primaire toi!!! toutes tes interventions traitent les arabes de terroristes ou autre debilités... franchement tu arrives pas a te conduire comme une personne civilisée sans balancer de la merde raciste dans chacun de tes messages!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement