Marie_rim Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Bonjour à tous les parainés(es) et les parains (nes) j'éspère que vous allez tous très bien et que vous tenez le coup c'est évident qu'il est difficile de garder éspoire et sang froid parce que nous vivons loin de nos chèrs et que les processus de parainage sont parfois enmmerdant désolé pour le terme mais c'est le casj'ai voulu vous demander une chosej'ai postulé ma demande de parinage au CIC le 23 Novembre et je n'ai reçu la réponse "Décision prise" qu' au 30 Janvier il on affirmer dans le site web du centre qu'ils ont reçu mon couriel le 2 Décembre voilà uneet qu'ils n'ont commencé le traitement de ma demande qu'au 20 Janvier je me demande bien si le MICC va nous faire encore attendre une paire de mois avant de nous annoncé qu'ils ont traité notre csq dans une journné :s c'est comme même décourageant n'est ce pas*Espoire et bonne humeur Citer
Habitués laysa Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 Bonjour à tous les parainés(es) et les parains (nes) j'éspère que vous allez tous très bien et que vous tenez le coup c'est évident qu'il est difficile de garder éspoire et sang froid parce que nous vivons loin de nos chèrs et que les processus de parainage sont parfois enmmerdant désolé pour le terme mais c'est le casj'ai voulu vous demander une chosej'ai postulé ma demande de parinage au CIC le 23 Novembre et je n'ai reçu la réponse "Décision prise" qu' au 30 Janvier il on affirmer dans le site web du centre qu'ils ont reçu mon couriel le 2 Décembre voilà uneet qu'ils n'ont commencé le traitement de ma demande qu'au 20 Janvier je me demande bien si le MICC va nous faire encore attendre une paire de mois avant de nous annoncé qu'ils ont traité notre csq dans une journné :s c'est comme même décourageant n'est ce pas*Espoire et bonne humeurBonjour,Pour la CSQ cela peu prendre 1 mois. Tout dépend du nombre de dossier qu'ils ont a traité, plus qu'il y a de dossier plus de temps que tu vas avoir la CSQ.Bonne journéeLaysa Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 J'ai reçu le certificat de sélection 14 jours après l'envoi de la trousse du MICC. Si c'était aussi rapide pour le reste !! lol Citer
Habitués Stephie Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Pour nous ce fut la catastrophe...tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil à mes statistiques ci-dessous! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Pour nous ce fut la catastrophe...tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil à mes statistiques ci-dessous!Catastrophe c'est vrai !! Comment ça s'fait ?! Citer
Habitués saadou Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Bonjour à tous les parainés(es) et les parains (nes) j'éspère que vous allez tous très bien et que vous tenez le coup c'est évident qu'il est difficile de garder éspoire et sang froid parce que nous vivons loin de nos chèrs et que les processus de parainage sont parfois enmmerdant désolé pour le terme mais c'est le casj'ai voulu vous demander une chosej'ai postulé ma demande de parinage au CIC le 23 Novembre et je n'ai reçu la réponse "Décision prise" qu' au 30 Janvier il on affirmer dans le site web du centre qu'ils ont reçu mon couriel le 2 Décembre voilà uneet qu'ils n'ont commencé le traitement de ma demande qu'au 20 Janvier je me demande bien si le MICC va nous faire encore attendre une paire de mois avant de nous annoncé qu'ils ont traité notre csq dans une journné :s c'est comme même décourageant n'est ce pas*Espoire et bonne humeur moi après ma demande du csq, 15jours ma femme avait reçu le csq , donc je te conseil de les contacter sera bien pour toi ,,, bon courage Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Pour nous ce fut la catastrophe...tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil à mes statistiques ci-dessous!Catastrophe c'est vrai !! Comment ça s'fait ?!Plusieurs raisons peuvent intervenir... par exemple pour nous, ils n'avaient pas retrouvés certains papiers, mais ils avaient le paiment, ce qui a retardé l'émission de notre CSQ. J'ai su aussi que lorsque il y a des congés, des tempêtes de neige, ou tout autre incident, les agents prennent du retard et cela a une influence sur le traitement des dossiers. Et il y a aussi l'erreur humaine, car nous n'avons pas affaire à des machines plus que parfaites, donc.... Citer
Habitués petit ange Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Salut Nous pour notre dossier hamdouallah ca été rapide.Moi je te donne un conseil que j ai faite.De un j' ai appelé régulièrement immigration canada pour faire un suivi bon il dise pas grand chose mais il note que tu as appelé .Et l'agent qui traite ton dossier voit que tu fais le suivit.Et meme chose avec le csq.Et autre chose fait toi des copies de tous ce que tu envois car il leur arrive d'etre de perdre les dossiers ou de dire qu 'il on pas recu l argent pour émerttre le visa ca mes arrivé ca.Mais j'avais la preuve du recu de paiement.Alors bon couragePetit Ange Citer
Messages recommandés