Habitués beachboy7633 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 (modifié) Slt les amis :-)Eh bien, putain mais vrai, j'après une longue nuit de patience et d'angoisse....j'ai réçu un putain SMS de mon avocat qui me confirme que les iVM sont disponibles...j'étais à la classe d'anglais et ring avec ma sonnerie " The beach boys " the california dreaming...." ça m'apporte chance ce american band de beach boys lol ......Dés demain, je retirai le paperasse car mon ami ayant déja réçu ses IVM le samedi précédant m'a confirmé qu'il faut préparer : fiche antro+ attestation de CNSS+ photos etc....J'aimerais poser certaines questions qui me tournent à la tête : 1. J'ai un problème à l'oeil gauche depuis 15 ans suite à un accident, mon oeil s'est rétricit, je vois uniquement 6/10.....je porte des lunettes anti reflet etc.....l'oeil droite aucun problème " tant mieux " ..comme dit l'adage populaire " le coq qui part souvent au combat perd son oeil ..." est cela constitue un handicap pour mon projet ?2. Je compterai In Cha allah passer la VM chez DR suite à la recommandation de mes amis ayant déja leur Visa : sans faire de la publicité gratuite mais ils m'ont confirmé que cette dame canado marocaine est très sympa , gentille, très communicative te pose des questions simples et d'ailleurs les frais sont à heuteur de 1100 dh ( 110 ) 550 dh : frais de médécin 300dh : analyses200 dh : radio.RabatHélène Gagné-Lamghabbar 30 rue My. Ahmed Loufili,10000,(212-37) 76-49-64 FrançaisEst ce qu'il y a d'autres témoignages des autres médécins à casablanca ???Merci de vos réponses, VilleNomAdresseTéléphoneLangues parléesCasablancaRegragui Solhi 36 rue Omar Slaoui,(212-22) 26-01-55 FrançaisCasablancaMounia Berrada Belkhayat Rue Kadi iass,(212-22) 25-14-34 FrançaisCasablancaJoseph El Baz 639 rue Goulmima,Bourgogne,(212-22) 26-9473 FrançaisFesAli Benyahia Tabib 21 Bd. Chefchaouni,(212-35) 62- 42- 95 FrançaisMarrakechGertrud Michaelis 7 rue Ibn Sina,Quartier de lhôpital civil Gueliz,(212-24) 44-83-43 FrançaisRabatAhmed Mandouri 30 rue Abou Faris El Marini,(212-37) 70-90-98 FrançaisRabatHélène Gagné-Lamghabbar 30 rue My. Ahmed Loufili,10000,(212-37) 76-49-64 FrançaisRabatGeneviève Pecqueux HDA Résidence Mamounia Ave Hassan II,1er étage App.5,212-37 73 56 71 Arabe / FrançaisTangerThami Alui Hôpital Italien,Rue Bouharrakia,(212-39) 93-12-88 Français Modifié 4 février 2009 par beachboy7633 Citer
stefel1 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 bonjour tt le mondefelicitation mon ami inchallah visa!!!moi j'ai un accusé de mois 11 /2007 esperant qu'ona ura bientot les IVm merci pour vos statsique bonne continuation svp tu peu nous donner tes coordonnés pour mieucommunuquer les nouvelles voila mon msn [email protected] Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 5 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2009 bonjour tt le mondefelicitation mon ami inchallah visa!!!moi j'ai un accusé de mois 11 /2007 esperant qu'ona ura bientot les IVm merci pour vos statsique bonne continuation svp tu peu nous donner tes coordonnés pour mieucommunuquer les nouvelles voila mon msn [email protected]euh, je ne mentionnes pas mes coordonnées sur un forum où sur le net c'est risqué quand même Au passage, voici les documents demandés : 1. Il y a des formulaires sur le docuent que je ne vais pas remplir c'est mon avocat qui s'occupe " formulaire 0005xxxx etc......"2.fiche anthropémetrique3. 4 Photos " respect des exigences de l'Ambassade."4. Chèque certfié au nom de l'Ambassade de Canada pour le montant de 3700 dh.5. Photocopie de la CIN 6. Photocopie de Passeport .7. Attestation de Travail 8. 3 derniers bulletins de paie originaux quand même.9.borderaux de CNSS ( 3 derniers) 10. Historique de la CNSS Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Slt les amis :-)Eh bien, putain mais vrai, j'après une longue nuit de patience et d'angoisse....j'ai réçu un putain SMS de mon avocat qui me confirme que les iVM sont disponibles...j'étais à la classe d'anglais et ring avec ma sonnerie " The beach boys " the california dreaming...." ça m'apporte chance ce american band de beach boys lol ......Dés demain, je retirai le paperasse car mon ami ayant déja réçu ses IVM le samedi précédant m'a confirmé qu'il faut préparer : fiche antro+ attestation de CNSS+ photos etc....J'aimerais poser certaines questions qui me tournent à la tête : 1. J'ai un problème à l'oeil gauche depuis 15 ans suite à un accident, mon oeil s'est rétricit, je vois uniquement 6/10.....je porte des lunettes anti reflet etc.....l'oeil droite aucun problème " tant mieux " ..comme dit l'adage populaire " le coq qui part souvent au combat perd son oeil ..." est cela constitue un handicap pour mon projet ?2. Je compterai In Cha allah passer la VM chez DR suite à la recommandation de mes amis ayant déja leur Visa : sans faire de la publicité gratuite mais ils m'ont confirmé que cette dame canado marocaine est très sympa , gentille, très communicative te pose des questions simples et d'ailleurs les frais sont à heuteur de 1100 dh ( 110 ) 550 dh : frais de médécin 300dh : analyses200 dh : radio.RabatHélène Gagné-Lamghabbar 30 rue My. Ahmed Loufili,10000,(212-37) 76-49-64 FrançaisEst ce qu'il y a d'autres témoignages des autres médécins à casablanca ???Merci de vos réponses, VilleNomAdresseTéléphoneLangues parléesCasablancaRegragui Solhi 36 rue Omar Slaoui,(212-22) 26-01-55 FrançaisCasablancaMounia Berrada Belkhayat Rue Kadi iass,(212-22) 25-14-34 FrançaisCasablancaJoseph El Baz 639 rue Goulmima,Bourgogne,(212-22) 26-9473 FrançaisFesAli Benyahia Tabib 21 Bd. Chefchaouni,(212-35) 62- 42- 95 FrançaisMarrakechGertrud Michaelis 7 rue Ibn Sina,Quartier de lhôpital civil Gueliz,(212-24) 44-83-43 FrançaisRabatAhmed Mandouri 30 rue Abou Faris El Marini,(212-37) 70-90-98 FrançaisRabatHélène Gagné-Lamghabbar 30 rue My. Ahmed Loufili,10000,(212-37) 76-49-64 FrançaisRabatGeneviève Pecqueux HDA Résidence Mamounia Ave Hassan II,1er étage App.5,212-37 73 56 71 Arabe / FrançaisTangerThami Alui Hôpital Italien,Rue Bouharrakia,(212-39) 93-12-88 FrançaisFélicitation pour l'IVM!Est-ce que tu peux me dire tes délais stp?à+ Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Salut En ce qui concerne ta question pour ton problemes aux yeux.A ma connaissance les seuls problemes de santé qui peuvent causer un refus de visa sont soit les cas qui présentent une charge lourde pour le gouvernement canadien (un cas qui nécessite un traitement permanent et une prise en charge qui nécessite des frais) soit des maladies contagieuses genre sida tuberculose etc ... Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 5 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2009 Félicitation pour l'IVM!Est-ce que tu peux me dire tes délais stp?à+je t'ai répondu à un autre post mon frère :-)CSQ ..........04-2007AF ............09-2007.IVM ..........02-2009 Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 5 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2009 Salut En ce qui concerne ta question pour ton problemes aux yeux.A ma connaissance les seuls problemes de santé qui peuvent causer un refus de visa sont soit les cas qui présentent une charge lourde pour le gouvernement canadien (un cas qui nécessite un traitement permanent et une prise en charge qui nécessite des frais) soit des maladies contagieuses genre sida tuberculose etc ...Dir allah khair...je vais porter les lunettes avec moi c'est obligatoire. bon courage pour tout le monde.J'ai déja effectué des analyses avant d'arriver à cette étape. Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 5 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2009 (modifié) Salut soit des maladies contagieuses genre sida tuberculose etc ...Pour cela, j'ai déja fais des analyses et des tests toujours OK hamdo allah vu notre mutuelle nous propose de faire un bIlan annuel donc, j'en profite . Modifié 5 février 2009 par beachboy7633 Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Salut En ce qui concerne ta question pour ton problemes aux yeux.A ma connaissance les seuls problemes de santé qui peuvent causer un refus de visa sont soit les cas qui présentent une charge lourde pour le gouvernement canadien (un cas qui nécessite un traitement permanent et une prise en charge qui nécessite des frais) soit des maladies contagieuses genre sida tuberculose etc ...Dir allah khair...je vais porter les lunettes avec moi c'est obligatoire. bon courage pour tout le monde.J'ai déja effectué des analyses avant d'arriver à cette étape. Porter des lunettes ne présente pas une charge lourde pour le gouvernement canadien Ce n'est pas une visite médicale pour entrer dans une académie militaire c'est juste pour vérifier si tu souffres pas d'un problème grave . Citer
bigbigball Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Merci , je l ai eue aussi , elle est assez sympamerci, gagné pour moi aussi!!sonnerie gratuite Citer
Habitués BINOU Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 Salut En ce qui concerne ta question pour ton problemes aux yeux.A ma connaissance les seuls problemes de santé qui peuvent causer un refus de visa sont soit les cas qui présentent une charge lourde pour le gouvernement canadien (un cas qui nécessite un traitement permanent et une prise en charge qui nécessite des frais) soit des maladies contagieuses genre sida tuberculose etc ...Dir allah khair...je vais porter les lunettes avec moi c'est obligatoire. bon courage pour tout le monde.J'ai déja effectué des analyses avant d'arriver à cette étape. Porter des lunettes ne présente pas une charge lourde pour le gouvernement canadien Ce n'est pas une visite médicale pour entrer dans une académie militaire c'est juste pour vérifier si tu souffres pas d'un problème grave .Effectivement, porter des lunettes ne présente pas en soi une charge. Moi et mon épouse portons des lunettes, mais nous avons fait la visite médicale sans problème. Citer
Messages recommandés