carole1 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Quelqu'un peut il m'aider? J'ai entamé une procedure d'immigration, il y a 7mois entre temps je me suis mariée et il est au canada. Peut il introduire une demande de parrainage pour moi? Merci de m'eclairer sr le sujet pour ceux qui en connaissent rayon. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Quelqu'un peut il m'aider? J'ai entamé une procedure d'immigration, il y a 7mois entre temps je me suis mariée et il est au canada. Peut il introduire une demande de parrainage pour moi? Merci de m'eclairer sr le sujet pour ceux qui en connaissent rayon.Bonjour,Si votre demande d'immigration est déjà en cours, je vous conseille de la laisser se dérouler et pas de changer pour un parrainage. par contre, le fait d'être mariée à un résident au Canada vous fait gagner 3 points pour votre demande comme travailleuse qualifiée, donc mentionnez le bien dans votre dossier . Et ... félicitations! Citer
Messages recommandés