Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis

jai une question que je veu vous posè

eceque le fait d'etre expulsè d'un payè de l'europe peu nuir au parraange meme si ca fait lengtemps

et aussi eceque je doi signaler ca sur le formulaire

je vous remercie infiniment

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

SI tu as déja été expluser d'un pays oui tu dois le divulguer a l'ambassade, et si tu as déjà fait une demande d'immigration dans un autre pays aussi..bonne chance !!

Posté(e)
SI tu as déja été expluser d'un pays oui tu dois le divulguer a l'ambassade, et si tu as déjà fait une demande d'immigration dans un autre pays aussi..bonne chance !!

merci mon ami

est ce que ca peu nuir au parrainage si je leur dit que jai etè expulser d'un autre payè

en sachan que jai pas etè incarsèrè et jai jamais fait de la prison labas

merci bcp

de brahim ifran

• Habitués
Posté(e)

merci mon ami

est ce que ca peu nuir au parrainage si je leur dit que jai etè expulser d'un autre payè

merci bcp

de brahim ifran

c selon la cause de l`expulsion c des degres et le temps c a d +de 10 ans.

Posté(e)

merci mon ami

merci bcp

de brahim ifran

salut

sa ve dire quoi un enquete de securité ??et quand en fait ca?et dans quel place ??!

• Habitués
Posté(e)

L'enquète de sécurité est la dernière étape du traitement. C'est le Service des renseignements canadien. Vous n'avez rien de particulier à faire ni d'endroit où aller. Il ne faut qu'attendre l'appel.

Si vous parvenez à savoir que votre dossier est déjà rendu à cette étape et que vous n'avez pas eu d'entrevue, c'est que vous n'en aurez pas. Ça peut prendre de quelques semaines à quelques mois... Pas moyen de savoir.

Posté(e)

merci mon ami

merci bcp

de brahim ifran

la cause de l'expultion si que j'avais pas de statu legale alors il mon expulser jai jamais fait de garde avu ni de prison

merci mon amie

Posté(e)
L'enquète de sécurité est la dernière étape du traitement. C'est le Service des renseignements canadien. Vous n'avez rien de particulier à faire ni d'endroit où aller. Il ne faut qu'attendre l'appel.

Si vous parvenez à savoir que votre dossier est déjà rendu à cette étape et que vous n'avez pas eu d'entrevue, c'est que vous n'en aurez pas. Ça peut prendre de quelques semaines à quelques mois... Pas moyen de savoir.

merci pour la reponse :)

Posté(e)
salut les amis

eceque le fait d'etre expulsè d'un payè de l'europe peu nuir au parraange meme si ca fait lengtemps

no ferme ta geule

• Habitués
Posté(e)

très mauvaise réponse rida.... tu l'incite à faire une fausse déclaration et ça, si ils le découvre, alors adieu toutes les chances pour rester ici... plus jamais, niet... rappelle toi de Jazzirri

• Habitués
Posté(e)
salut les amis

Je pense que tu ne dois pas cacher ton expulsion à limmigration canadienne, bien au contraire. Tu devrais stipuler que tu as vécu X années dans un pays Européen mais que tu en as été expulsé car tu étais dans lillégalité ( et que tu nes pas le seul dans ce cas, ils sont des centaines de milliers à être dans ton cas). Cependant, rien ne tempêche de joindre un courrier à ta demande en leur démontrant ta détermination à quitter ton pays et que tu as déjà fait lerreur de ne pas faire les choses dans « les règles » et cette erreur, tu ne veux plus jamais la reproduire cest pour cela que tu fais une demande comme tout le monde.

Ne tinquiète pas, sils jugent que tu as bonne foi, ton « expulsion » ne posera pas problème. Dis toi que le Québec, sera le pays de la seconde chance J

Posté(e)
salut les amis

no ferme ta geule

comme je te dit bela3e fomake

• Habitués
Posté(e)

En français SVP

Posté(e)
salut les amis

Je pense que tu ne dois pas cacher ton expulsion à l'immigration canadienne, bien au contraire. Tu devrais stipuler que tu as vécu X années dans un pays Européen mais que tu en as été expulsé car tu étais dans l'illégalité ( et que tu n'es pas le seul dans ce cas, ils sont des centaines de milliers à être dans ton cas). Cependant, rien ne t'empêche de joindre un courrier à ta demande en leur démontrant ta détermination à quitter ton pays et que tu as déjà fait l'erreur de ne pas faire les choses dans « les règles » et cette erreur, tu ne veux plus jamais la reproduire c'est pour cela que tu fais une demande comme tout le monde.

Ne t'inquiète pas, s'ils jugent que tu as bonne foi, ton « expulsion » ne posera pas problème. Dis toi que le Québec, sera le pays de la seconde chance J

merci mon ami

cè ce que je compte a faire

en passant moi et ma femme on vie enssemble ca fait presque 3 ans au maroc dans la ville d'ifran

on a bcp de preuve alors j'espere que avec ca ca marche

• Habitués
Posté(e) (modifié)
très mauvaise réponse rida.... tu l'incite à faire une fausse déclaration et ça, si ils le découvre, alors adieu toutes les chances pour rester ici... plus jamais, niet... rappelle toi de Jazzirri

Salut,

Quel etait le cas de Jazzirri?

Modifié par stunaz
  • Habitués
Posté(e)

a mon avis , tu as pris la bonne decision de le dire

de toute façon ils le sauront, le canada prends beaucoup de temps pour traiter les dossier de parrainage, et c est sûr qu il font des enquete sur les personnes qui vont vivre dans leur pays .

que dieu t aide dans tout tes demarches

• Habitués
Posté(e)

Absolument, une fausse déclaration ou une dissimulation peut compromettre la résidence permanente au Canada, même si vous y habitez depuis des années. Ce n'est pas à prendre à la légère!

Quant à la question sur le fait de nuire au parrainage, apach l'a déjà dit, ça dépend de la cause de l'expulsion, de la gravité, du type d'expulsion et du temps qui a passé depuis. Avez-vous été expulsé à vie du territoire français? Avez-vous quitté tel que prescrit et sans faire d'ennuis? Depuis combien de temps étiez-vous dans l'illégalité? De quelle façon êtes-vous entré en France? Pourquoi vouliez-vous y rester? Je ne vous demande pas de répondre, les réponses vous appartiennent, je vous donne simplement quelques exemples de questions que vous devrez vous poser et que les agents de sécurité se poseront sûrement aussi.

Le mieux est d'expliquer brièvement la situation depuis l'entrée en France jusqu'à la sortie sur une feuille complémentaire et s'il y a lieu, de joindre la documentation qui appuie vos dires.

Bonne chance pour la suite!

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Quel etait le cas de Jazzirri?

Un imam algérien complètement sauté qui s'est mis à divaguer... mais qui avait omis volontairement de déclarer qu'il avait été expulsé ou emprisonné sur le territoire français, me souviens plus exactement. Bref le Canada l'a mis dans un avion (malgré qu'il avait marié une québécoise et qu'elle était enceinte) et l'a retrourné manu militari en Algérie avec un billet de non retour!

• Habitués
Posté(e)

Tunisien, un imam tunisien, expulsé vers la Tunisie ...

Posté(e)

Absolument, une fausse déclaration ou une dissimulation peut compromettre la résidence permanente au Canada, même si vous y habitez depuis des années. Ce n'est pas à prendre à la légère!

Quant à la question sur le fait de nuire au parrainage, apach l'a déjà dit, ça dépend de la cause de l'expulsion, de la gravité, du type d'expulsion et du temps qui a passé depuis. Avez-vous été expulsé à vie du territoire français? Avez-vous quitté tel que prescrit et sans faire d'ennuis? Depuis combien de temps étiez-vous dans l'illégalité? De quelle façon êtes-vous entré en France? Pourquoi vouliez-vous y rester? Je ne vous demande pas de répondre, les réponses vous appartiennent, je vous donne simplement quelques exemples de questions que vous devrez vous poser et que les agents de sécurité se poseront sûrement aussi.

Le mieux est d'expliquer brièvement la situation depuis l'entrée en France jusqu'à la sortie sur une feuille complémentaire et s'il y a lieu, de joindre la documentation qui appuie vos dires.

Bonne chance pour la suite!

jai rentrè en france par visa et je suis rester 5 ans aprè je me suis prèsenter aux autoritè pour leur dir que je veu quiter

et il mon conduit vert mon bled jai jamais etè en prison ni jamais comis d'infraction ni de delit

je suis rentrè propre et jai quiter propre il ya vais meme des policier qui me connaisser et qui me parler et il s'avais que j'avais pase de papier

et la ca fait presque 5 ans que jai quiter

pourkoi que je suis partie labas la reponse toute lafrique te les payè du tiere monde peu repondre a ta question

ci pour la famille

merci mon ami

jai jamais eu l'intention de le cacher pour l'immigration

pour l'imam tunusien ci un autre cas totalemnt defirant du mien

le gars il aetè avec une organisation interdite en france des teroristes ils sè fait arrèter en france il a fait la prison aprè il a fait un contrat avec les rg en france tu nous donne des noms et nous on efface ton casie juduciere

si comme ca qu il a pus faire un parrainage