nath&charli Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 bonjour a vous , qqu pourrait m'éclairer au sujet des decisisons prises svp??? voila nous avons fait mon conjoint et moi une demande a l'interieur du canada , je suis allée sur le sit de cic le 28 janvier 2009 pour voir si cela avancait et voila ce que j'ai trouvé .. c'etait inscrit décision prise ,j'ai cliqué sur ca et j'avais ceci comme message , mais en ce qui concerne le parrainage je suis au courant depuis debut septembre 2008 que le parrainage a ete accepter ! Nous avons reçu votre demande de parrainage pour ******** le 5 juin 2008. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 août 2008. Nous vous avons envoyé une lettre le 27 janvier 2009 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. ensuite nous sommes allées voir sur le dossier de mon conjoint pour la residence permanente et lui aussi c'etait ecrit décision prise :Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 5 juin 2008. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 juillet 2008. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise et vous serez contacté(e). Nous vous avons envoyé une lettre le 27 janvier 2009mais la en date d'aujourd'hui je recois qu'une lettre et c la mienne au sujet du parrainage .est-ce qu'une personne ayant vecu la meme chose que moi pourrait m'éclairer svp??? est-ce que cela veut dire que le dossier de mon conjoint est terminer et que nous passons a l'etape suivante ? j'ai appelle mon deputé avec qui je fais affaire tres souvent et lui a contacter son contact au cic la dame lui dit que mon conjoint avait ete accepter pour l'approbation en principe ! mais des erreurs ou imcomprehension peut arriver moi j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui vivez la meme chose que moi comme j'ai deja dit ailleur je suis stressé je ne dors plus je pleure souvent et j'aimerais juste que qqun m'aide ici SVP!!!! merci Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 bonjour a vous , qqu pourrait m'éclairer au sujet des decisisons prises svp??? voila nous avons fait mon conjoint et moi une demande a l'interieur du canada , je suis allée sur le sit de cic le 28 janvier 2009 pour voir si cela avancait et voila ce que j'ai trouvé .. c'etait inscrit décision prise ,j'ai cliqué sur ca et j'avais ceci comme message , mais en ce qui concerne le parrainage je suis au courant depuis debut septembre 2008 que le parrainage a ete accepter ! Nous avons reçu votre demande de parrainage pour ******** le 5 juin 2008. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 août 2008. Nous vous avons envoyé une lettre le 27 janvier 2009 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. ensuite nous sommes allées voir sur le dossier de mon conjoint pour la residence permanente et lui aussi c'etait ecrit décision prise :Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 5 juin 2008. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 juillet 2008. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise et vous serez contacté(e). Nous vous avons envoyé une lettre le 27 janvier 2009mais la en date d'aujourd'hui je recois qu'une lettre et c la mienne au sujet du parrainage .est-ce qu'une personne ayant vecu la meme chose que moi pourrait m'éclairer svp??? est-ce que cela veut dire que le dossier de mon conjoint est terminer et que nous passons a l'etape suivante ? j'ai appelle mon deputé avec qui je fais affaire tres souvent et lui a contacter son contact au cic la dame lui dit que mon conjoint avait ete accepter pour l'approbation en principe ! mais des erreurs ou imcomprehension peut arriver moi j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui vivez la meme chose que moi comme j'ai deja dit ailleur je suis stressé je ne dors plus je pleure souvent et j'aimerais juste que qqun m'aide ici SVP!!!! merciJ'suis pas encore à cette étape mais d'après ce que je vois tout va bien, une lettre positive parviendra à ton conjoint dans les prochains jours, elle a été postée seulement le 27 janvier dernier et nous sommes que le 2 février. Un peu de patience, ça fait que 4 jours ouvrables.Bonne chance ! Citer
nath&charli Posté(e) 2 février 2009 Auteur Posté(e) 2 février 2009 merci summer j'apprecie bcp je sais que dois etre patiente mais quand j'ai vu que je recois ma lettre qui a ete poster en meme temp que la sienne j'ai paniquer encore plus mais tu as raison un peu de patience ne me ferais pas de mal c'este temp ci !!! comment faites vous pour tenir le coup ?? moi si ca continue je vais perdre tout mes cheveux et mes dents par la meme occasion pfffff je ne suis plus capable mais en fin merci enormement d'avoir prisle temp de me repondre bisoussssss Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 merci summer j'apprecie bcp je sais que dois etre patiente mais quand j'ai vu que je recois ma lettre qui a ete poster en meme temp que la sienne j'ai paniquer encore plus mais tu as raison un peu de patience ne me ferais pas de mal c'este temp ci !!! comment faites vous pour tenir le coup ?? moi si ca continue je vais perdre tout mes cheveux et mes dents par la meme occasion pfffff je ne suis plus capable mais en fin merci enormement d'avoir prisle temp de me repondre bisoussssssComment on fait ? On garde les coudes serrés, on a pas trop de choix lol, tout comme vous. En plus on est qu'au début des démarches alors j'imagine très bien que c'est pire quand on voit les mois passer. Mais j'ai une question, quand tu dis que t'as déposé une demande à l'intérieur du Canada, tu veux dire qu'il est ici avec toi ? Citer
nath&charli Posté(e) 2 février 2009 Auteur Posté(e) 2 février 2009 oui nous vivons ensemble depuis janvier 2007 je sais que c rien a comparer tout les couples qui sont separer et qu,ils n'attendent que ca d'etre reunis enfin ! moi mon stress est que j'ai 2 enfants qui ce sont aussi attachés a lui , mon conjoint veut adopter mon fils mais tout ca peut tomber a l'eau meme notre projet de mariage si jamais il devait etre refusé . je te souhaite bonne chance dans toute demarches summer toi est-il avec toi?bisous Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 oui nous vivons ensemble depuis janvier 2007 je sais que c rien a comparer tout les couples qui sont separer et qu,ils n'attendent que ca d'etre reunis enfin ! moi mon stress est que j'ai 2 enfants qui ce sont aussi attachés a lui , mon conjoint veut adopter mon fils mais tout ca peut tomber a l'eau meme notre projet de mariage si jamais il devait etre refusé . je te souhaite bonne chance dans toute demarches summer toi est-il avec toi?bisousNon il n'est pas ici. Enfin j'espère que tout ira bien pour vous deux et les enfants, et c'est sur tout ira bien !!Redonne des nouvelles. À bientôt ! Citer
nath&charli Posté(e) 2 février 2009 Auteur Posté(e) 2 février 2009 oui je t'en redonne aussi que j'en ai !! je te souhaite la meilleu des chances summer et je suis certaine que tout va bien aller pour vous ! a quel moment vous avez commencer votre demande ? Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 oui je t'en redonne aussi que j'en ai !! je te souhaite la meilleu des chances summer et je suis certaine que tout va bien aller pour vous ! a quel moment vous avez commencer votre demande ?Merci pour tes encouragements. La demande de parrainage a été postée à CIC le 24 novembre (tu peux voir où j'en suis dans ma signature). On en est à l'étape la plus longue maintenant... Citer
nath&charli Posté(e) 5 février 2009 Auteur Posté(e) 5 février 2009 oui je t'en redonne aussi que j'en ai !! je te souhaite la meilleu des chances summer et je suis certaine que tout va bien aller pour vous ! a quel moment vous avez commencer votre demande ?Merci pour tes encouragements. La demande de parrainage a été postée à CIC le 24 novembre (tu peux voir où j'en suis dans ma signature). On en est à l'étape la plus longue maintenant... oui elle es t longue cette etape mon conjoint a recu aujourd'hui un lettre de l'immigration il est accepter pour l'approbation en principe!! nous somme maintenant a l'etape final mais malheureusement nous avons un probleme concernant un enfant parce que la maman refuse de faire passer les examens medicaux a cette enfants pffffffffff je ne sais meme pas ce qui va ce passer maintenant ce qui arrive c'est que mon conjoint est reconnu legalement comme son pere mais ce ne l'est pas et maintenant la maman vit avec le pere biologique de cet enfant et c la raison pour la quelle elle refuse tout examen meme celui du test de paternite pfffffffffffffffffffffff . avec tout ca je ne sais pas si il vont refuser mon conjoint parce quelle veut pas faire ce quelle doit faire . si qqun a vecu la meme chose svp expliquer moi comment ca se passe ????? Citer
Messages recommandés