Habitués aubrun Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 (modifié) je viens de lire sur le forum, que l'ont dois prouvé que l'ont dispose des fond une fois arrivé sur place .... est ce vrai ? et si oui comment ? je par le 4 février ..... merci d'avance .... le situation est critique Modifié 2 février 2009 par aubrun Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 je viens de lire sur le forum, que l'ont dois prouvé que l'ont dispose des fond une fois arrivé sur place .... est ce vrai ? je par le 4 février ..... merci d'avance .... le situation est critiqueoui lors de la validation de ton visa RP en passant par les différents bureaux d'immigration à l'aéroport, mais bon les agents ne le demandent pas systématiquement Citer
Habitués aubrun Posté(e) 2 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2009 (modifié) je viens de lire sur le forum, que l'ont dois prouvé que l'ont dispose des fond une fois arrivé sur place .... est ce vrai ? je par le 4 février ..... merci d'avance .... le situation est critiqueoui lors de la validation de ton visa RP en passant par les différents bureaux d'immigration à l'aéroport, mais bon les agents ne le demandent pas systématiquementoui mais comment le prouvé ? un relevé de compte suffi ?il y a pas d'autre chose a faire a par sa ? je pensai qu'il suffisais d'avoir la feuille qui donne et les passeport ...... Modifié 2 février 2009 par aubrun Citer
Habitués zukuss Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 (modifié) je viens de lire sur le forum, que l'ont dois prouvé que l'ont dispose des fond une fois arrivé sur place .... est ce vrai ? et si oui comment ? je par le 4 février ..... merci d'avance .... le situation est critiqueJ-2...Avez-vous lu les formulaires que vous avez signes ?? Oui, un releve de compte suffit. Cela dit, je ne connais personne qui l'a presente, car apres tout, le seul qui prend un risque, c'est vous (pas de prestations sociales les 3 permiers mois).edit : il me semble qu'il faut fournir lors de la constitution du dossier, la preuve de fonds sur 3 mois...non ? Modifié 2 février 2009 par zukuss Citer
Habitués Jolly Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 je viens de lire sur le forum, que l'ont dois prouvé que l'ont dispose des fond une fois arrivé sur place .... est ce vrai ? et si oui comment ? je par le 4 février ..... merci d'avance .... le situation est critiqueSalutOui u nrelevé de compte suffit. Mais la pupart du temps ils te demandent de combien tu disposes et il l'écrivent sur ta confirmation de résidence permanente. C'Est pour ceux qui ont fait directement la demande sans passer par le québec qui doivent fournir une preuve comme quoi il dispose des fond. Je ne suis pas très sur. Mais au cas où il tes demandent, un relevé bancaire devrait suffir. Au ca je suis sûr Bonne route Citer
Habitués aubrun Posté(e) 2 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2009 J-2...Avez-vous lu les formulaires que vous avez signes ?? Oui, un releve de compte suffit. Cela dit, je ne connais personne qui l'a presente, car apres tout, le seul qui prend un risque, c'est vous (pas de prestations sociales les 3 permiers mois).edit : il me semble qu'il faut fournir lors de la constitution du dossier, la preuve de fonds sur 3 mois...non ?de quel formulaires parle tu ? Citer
Habitués zukuss Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 de quel formulaires parle tu ?Ceux qui t'ont permis de faire ta demande de visa. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 pour les preuves de fonds:* relevé bancaire* chèque de voyage* carte de crédit* argent en espècesetc Citer
anisoulef Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 salut,Est-ce que c'est vrai si on ammene un montant nettement supèrieur pour l'autonomie financière à ce qui est convenue comme montant minimum,les aides sociales et les prestations seront retardés? Citer
renard Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 je viens de lire sur le forum, que l'ont dois prouvé que l'ont dispose des fond une fois arrivé sur place .... est ce vrai ? et si oui comment ? je par le 4 février ..... merci d'avance .... le situation est critiqueC'est formel ils te demande juste la somme disponible c'est pour les stats...Les preuves de fonds tu as du les envoyer lors de ta demande de visa Citer
Messages recommandés