Habitués nawnaj Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 (modifié) bjr a tous je suis marocaine mon mari a canada toronto je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'aider dans les demarches car j'ai entendu que c'est different du quebec aussi les papier Merci beaucoup Modifié 2 février 2009 par nawnaj Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 bjr a tous je suis marocaine mon mari a canada toronto je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'aider dans les demarches car j'ai entendu que c'est different du quebec aussi les papier Merci beaucoupVoici le lien pour télécharger les formulaires requis pour le parrainage d'une épouse vivant hors du Canada : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.aspC'est différent pour le Québec car on doit remplir des formulaires spécifiques pour le Québec. Pour vous deux, avec le lien que je t'ai donné, vous n'avez besoin de rien d'autres.Bonne chance dans vos démarches. Citer
forrester Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 bjr a tous je suis marocaine mon mari a canada toronto je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'aider dans les demarches car j'ai entendu que c'est different du quebec aussi les papier Merci beaucoupNawnaj,Je suis d'ottawa, j'ai deja envoye la demande de ma femme. Voila ce que j'ai fait:J'ai commande une trousse pour la region "Afrique": http://services3.cic.gc.ca/kmsweb/introini...&appno=3912Cela t'eviteras d'oublier des formulaires et perdre ton temps.Ensuite lire pas-a-pas. C'est tres simple comme procedure, il faut juste lire attentivement. Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 3 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2009 bjr a tous je suis marocaine mon mari a canada toronto je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'aider dans les demarches car j'ai entendu que c'est different du quebec aussi les papier Merci beaucoupVoici le lien pour télécharger les formulaires requis pour le parrainage d'une épouse vivant hors du Canada : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.aspC'est différent pour le Québec car on doit remplir des formulaires spécifiques pour le Québec. Pour vous deux, avec le lien que je t'ai donné, vous n'avez besoin de rien d'autres.Bonne chance dans vos démarches.ok merci bcp vraiment j'ai été besoin de ses formulaire Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 3 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2009 bjr a tous je suis marocaine mon mari a canada toronto je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'aider dans les demarches car j'ai entendu que c'est different du quebec aussi les papier Merci beaucoupNawnaj,Je suis d'Ottawa, j'ai deja envoye la demande de ma femme. Voila ce que j'ai fait:J'ai commande une trousse pour la region "Afrique": http://services3.cic.gc.ca/kmsweb/introini...&appno=3912Cela t'eviteras d'oublier des formulaires et perdre ton temps.Ensuite lire pas-a-pas. C'est tres simple comme procedure, il faut juste lire attentivement.bjr je souhaite bonne chance a ta femme si tu peut me dire combien de temps mnt que tu as fais ça est c difficile ou pas bref dit moi tout merci bcp Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 bjr a tous je suis marocaine mon mari a canada toronto je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'aider dans les demarches car j'ai entendu que c'est different du quebec aussi les papier Merci beaucoupMoi je suis du Nouveau-Brunswick ce nest pas tellement différent du Québec, lavantage pour nous cest quon na pas à faire la demande du CSQ c'est-à-dire certificat de sélection du Québec, donc une épargne de 250$ le formulaire est le meme!!!Toute personne hors Québec il ny a aucune exigence financière.Bah nous ce quon a fais jai rempli tout le formulaire directement a lécran, pour ce qui est des signatures du requérant principale c'est-à-dire le parrainée.Il a seulement remplie les feuilles ou sa signature étais demander puis me la envoyer par DHL, avec tout les autres preuves a lappuie. Ce nest pas si difficile que ca mais une fois tout les papiers et preuve a lappuie rassembler, tu peux envoyer le tout a Mississauga. Le traitement a Mississauga est denvirons 38 jours.Et celui de Rabat est environs 7 a 9 mois de délais total.Si tu as dautre question ne te gène pas je suis disponible a te répondreFormulaire iciBON DE COMMANDE ICI T@Nisha Citer
forrester Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 (modifié) bjr je souhaite bonne chance a ta femme si tu peut me dire combien de temps mnt que tu as fais ça est c difficile ou pas bref dit moi tout merci bcpLa procedure n'est pas defficile par contre ma femme avait rate de signer un formulaire alors j'ai du lui renvoyer le formulaire pour le signer ce qui nous a pousse a perdre 2 semaines. Apart ca, je ne vois pas de probleme. Apres un mois de l'envoi, on a acces au dossier sur internet et il est deja a Rabat et il est en cours de traitement.Mais on a envoye tout: la visite medicale fait a Marakech, les photos de fiancailles, mon billet d'avion d'un mois, acte de mariage en francais certifie, le fiche entroprometrique.Il faut faire attention de ne pas oublier de signer un formulaire parce que si tu l'oublie, ils te retourneront le dossier et tu risque de perdre un mois. Modifié 3 février 2009 par forrester Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 bjr a tous je suis marocaine mon mari a canada toronto je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'aider dans les demarches car j'ai entendu que c'est different du quebec aussi les papier Merci beaucoupMoi je suis du Nouveau-Brunswick ce nest pas tellement différent du Québec, lavantage pour nous cest quon na pas à faire la demande du CSQ c'est-à-dire certificat de sélection du Québec, donc une épargne de 250$ le formulaire est le meme!!!Toute personne hors Québec il ny a aucune exigence financière.Bah nous ce quon a fais jai rempli tout le formulaire directement a lécran, pour ce qui est des signatures du requérant principale c'est-à-dire le parrainée.Il a seulement remplie les feuilles ou sa signature étais demander puis me la envoyer par DHL, avec tout les autres preuves a lappuie. Ce nest pas si difficile que ca mais une fois tout les papiers et preuve a lappuie rassembler, tu peux envoyer le tout a Mississauga. Le traitement a Mississauga est denvirons 38 jours.Et celui de Rabat est environs 7 a 9 mois de délais total.Si tu as dautre question ne te gène pas je suis disponible a te répondreFormulaire iciBON DE COMMANDE ICI T@Nishaoh merci vraiment mnt j'ai comprit tu ma dit tout ce que je veut savoir Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 bjr je souhaite bonne chance a ta femme si tu peut me dire combien de temps mnt que tu as fais ça est c difficile ou pas bref dit moi tout merci bcpLa procedure n'est pas defficile par contre ma femme avait rate de signer un formulaire alors j'ai du lui renvoyer le formulaire pour le signer ce qui nous a pousse a perdre 2 semaines. Apart ca, je ne vois pas de probleme. Apres un mois de l'envoi, on a acces au dossier sur internet et il est deja a Rabat et il est en cours de traitement.Mais on a envoye tout: la visite medicale fait a Marakech, les photos de fiancailles, mon billet d'avion d'un mois, acte de mariage en francais certifie, le fiche entroprometrique.Il faut faire attention de ne pas oublier de signer un formulaire parce que si tu l'oublie, ils te retourneront le dossier et tu risque de perdre un mois.merci c gentille de me dire tout ça Citer
Messages recommandés