chaggy Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 décision prise depuis 2 mois mais toujours rien .nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 avril 2008les résultats médicaux ont été reçus .une décision à été prise concernant votre demande , le bureau communiquera avec vous à ce sujet .mais depuis le 2 décembre toujours rien , il ya quoi apres " décision " prise svp , répondez moi parceque je suis à zéro et ma femme la meme chose , je leur envoi un message pas de réponse sauf ils ont changé décision prise par " en cours " aidez moi svp les forumistes. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 décision prise depuis 2 mois mais toujours rien .nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 avril 2008les résultats médicaux ont été reçus .une décision à été prise concernant votre demande , le bureau communiquera avec vous à ce sujet .mais depuis le 2 décembre toujours rien , il ya quoi apres " décision " prise svp , répondez moi parceque je suis à zéro et ma femme la meme chose , je leur envoi un message pas de réponse sauf ils ont changé décision prise par " en cours " aidez moi svp les forumistes.Personne peut t'aider concrètement, parce que personne a accès à votre dossier, mais même si on peut fournir des pistes de réponses, ça restera que des indices et non LA réponse.J'ai crû voir que quand les résultats médicaux sont écrits: REÇUS avant la DÉCISION PRISE, c'était bon signe.Je vous souhaite bonne chance, j'imagine combien ça doit être difficile. Citer
Habitués brunette Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 salut chaggy, moi ce que je ferais que ta femme aille voir son député fédéral dans sa région le député peut avoir droit à ton dossier au près de l'ambasse à Paris le député envoie un é-mail et ils sont oubligé de lui répondre, moi d'après moi tu es accepter bonne chance Citer
thadarthe Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Salut, Tout dépend de votre cas, 1 - Si l'adresse de correspondance est au canada, cela peut prendre que 2 semaines.2 - Si l'adresse de correspondance est en Algérie, envoyer un email a l'ambassade canadienne a paris, et demander leurs qu'ils vous envoie les papiers nécessaires pour le retrait de visa par email, et vous allez sauver 1 a 2 mois (astuce pour les algériens !!).Bonne chance. Citer
Messages recommandés