Habitués sweety Posté(e) 3 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2009 oui mais ces vrai quoi elle dit il faut pas que tu sois sur laide social ou tu doit une dette mais de pension alimentaire ou tu a fait faillite non liberer alors go debut le parrainage moi je devais une somme a quebec et il mon pas parler de cet dette . bonne chance go commence Merci belle fleur car je trouve beaucoup d encouragement de la part de forummiste et ça m encourage et me donne l espoir.Je viens de commencer a travailler alors je vais appeler pour prendre une entente et des que j aurai la moitié de ma dette de rembourser je vais envoyer ma demande de parrainage.Ce que je n ai pas aimé dans le message de Doux_novembre c est qu elle dit ( tu pourras meme lui montrer comment fourrer le systeme apres) Merci a toi tu es gentille Citer
nath&charli Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 oui mais ces vrai quoi elle dit il faut pas que tu sois sur laide social ou tu doit une dette mais de pension alimentaire ou tu a fait faillite non liberer alors go debut le parrainage moi je devais une somme a quebec et il mon pas parler de cet dette . bonne chance go commenceMerci belle fleur car je trouve beaucoup d encouragement de la part de forummiste et ça m encourage et me donne l espoir.Je viens de commencer a travailler alors je vais appeler pour prendre une entente et des que j aurai la moitié de ma dette de rembourser je vais envoyer ma demande de parrainage.Ce que je n ai pas aimé dans le message de Doux_novembre c est qu elle dit ( tu pourras meme lui montrer comment fourrer le systeme apres) Merci a toi tu es gentille tu sais sweety tu n'es pas obliger d'attendre d'avoir payer la moitié de la dette si ca fais exemple 4 mois que tu paye et sans probleme dans ce cas fais ta demande mais ca sa reste une decision de ta part ! bonne chance dans tes demarches! Citer
Habitués sweety Posté(e) 3 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2009 oui mais ces vrai quoi elle dit il faut pas que tu sois sur laide social ou tu doit une dette mais de pension alimentaire ou tu a fait faillite non liberer alors go debut le parrainage moi je devais une somme a quebec et il mon pas parler de cet dette . bonne chance go commenceMerci belle fleur car je trouve beaucoup d encouragement de la part de forummiste et ça m encourage et me donne l espoir.Je viens de commencer a travailler alors je vais appeler pour prendre une entente et des que j aurai la moitié de ma dette de rembourser je vais envoyer ma demande de parrainage.Ce que je n ai pas aimé dans le message de Doux_novembre c est qu elle dit ( tu pourras meme lui montrer comment fourrer le systeme apres) Merci a toi tu es gentille Je ne peux pas donner plus de 200$ par mois pcq je travaille depuis peu et en plus au salaire minimum Alors a ton avis si j ai 800$ de donné sur une dette de 2800$ ça peut marcher pour commencer ma demande de parrainage ? J apprécie beaucoup tes réponces comme toi aussi tu m as dis que tu avais commencée avant la fin de ta dette. c est sure que dans 4 mois je me lance car tu me donnes espoir. Un gros merci a toi et tout ceux qui m ont répondu .tu sais sweety tu n'es pas obliger d'attendre d'avoir payer la moitié de la dette si ca fais exemple 4 mois que tu paye et sans probleme dans ce cas fais ta demande mais ca sa reste une decision de ta part ! bonne chance dans tes demarches! Citer
nath&charli Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 oui mais ces vrai quoi elle dit il faut pas que tu sois sur laide social ou tu doit une dette mais de pension alimentaire ou tu a fait faillite non liberer alors go debut le parrainage moi je devais une somme a quebec et il mon pas parler de cet dette . bonne chance go commenceMerci belle fleur car je trouve beaucoup d encouragement de la part de forummiste et ça m encourage et me donne l espoir.Je viens de commencer a travailler alors je vais appeler pour prendre une entente et des que j aurai la moitié de ma dette de rembourser je vais envoyer ma demande de parrainage.Ce que je n ai pas aimé dans le message de Doux_novembre c est qu elle dit ( tu pourras meme lui montrer comment fourrer le systeme apres) Merci a toi tu es gentille Je ne peux pas donner plus de 200$ par mois pcq je travaille depuis peu et en plus au salaire minimum Alors a ton avis si j ai 800$ de donné sur une dette de 2800$ ça peut marcher pour commencer ma demande de parrainage ? J apprécie beaucoup tes réponces comme toi aussi tu m as dis que tu avais commencée avant la fin de ta dette. c est sure que dans 4 mois je me lance car tu me donnes espoir. Un gros merci a toi et tout ceux qui m ont répondu .tu sais sweety tu n'es pas obliger d'attendre d'avoir payer la moitié de la dette si ca fais exemple 4 mois que tu paye et sans probleme dans ce cas fais ta demande mais ca sa reste une decision de ta part ! bonne chance dans tes demarches!voila j'avais une dette d'environ de 2700$ j'ai commencer a payer en mars 2008 des paiment de 100$ par mois car a ce moment la je travaillais aussi au salaire minimum et j'ai envoyer ma demande en juin 2008 et le 12 septembre j'etais accepter pourr le parrainage . tu n'as vraiment pas a t'inquieter ! tout vas bien aller bisous a toi Citer
Habitués sweety Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 oui mais ces vrai quoi elle dit il faut pas que tu sois sur laide social ou tu doit une dette mais de pension alimentaire ou tu a fait faillite non liberer alors go debut le parrainage moi je devais une somme a quebec et il mon pas parler de cet dette . bonne chance go commenceMerci belle fleur car je trouve beaucoup d encouragement de la part de forummiste et ça m encourage et me donne l espoir.Je viens de commencer a travailler alors je vais appeler pour prendre une entente et des que j aurai la moitié de ma dette de rembourser je vais envoyer ma demande de parrainage.Ce que je n ai pas aimé dans le message de Doux_novembre c est qu elle dit ( tu pourras meme lui montrer comment fourrer le systeme apres) Merci a toi tu es gentille Merci de partager ces détails avec moi pcq je n'osais pas te le demander .Moi aussi je trouve que 100$ par mois serait assez vu que je travaille au salaire minimum mais je croyais pas qu ils accepteraient.Je dois les appeler pour prendre entente cette semaine vu que ça fait juste 2 semaines que je travaille et que avant j avais de l aide sociale.Je suis contente de voir que je ne suis pas seule a vivre cette situation. Je vais suivre ton conseil et dans 4 mois commencer la demande de parrainage,je verrai bien ce qui va se passer.Je te redonne des nouvelleset encore une fois merci et un gros gros calin a toi. bisouJe ne peux pas donner plus de 200$ par mois pcq je travaille depuis peu et en plus au salaire minimum Alors a ton avis si j ai 800$ de donné sur une dette de 2800$ ça peut marcher pour commencer ma demande de parrainage ? J apprécie beaucoup tes réponces comme toi aussi tu m as dis que tu avais commencée avant la fin de ta dette. c est sure que dans 4 mois je me lance car tu me donnes espoir. Un gros merci a toi et tout ceux qui m ont répondu .tu sais sweety tu n'es pas obliger d'attendre d'avoir payer la moitié de la dette si ca fais exemple 4 mois que tu paye et sans probleme dans ce cas fais ta demande mais ca sa reste une decision de ta part ! bonne chance dans tes demarches!voila j'avais une dette d'environ de 2700$ j'ai commencer a payer en mars 2008 des paiment de 100$ par mois car a ce moment la je travaillais aussi au salaire minimum et j'ai envoyer ma demande en juin 2008 et le 12 septembre j'etais accepter pourr le parrainage . tu n'as vraiment pas a t'inquieter ! tout vas bien aller bisous a toi Citer
Messages recommandés