Aller au contenu

sui-je obligé de prendre un aller-retour

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je lance cette question, à tous les algeriens pour me donner une répense, est-il varaiment obligatoire de prendre un aller retour au lieu d'un aller simple? biensur la compagnie Air Algérie

Posté(e)

tu peux prendre un aller simple si tu veux, mais tu te rendras compte rapidement qu'il va te couter 5x plus cher qu'un aller-retour même si tu n'utilises pas le retour.

• Habitués
Posté(e)

peu importe, tu prendras le moins cher

• Habitués
Posté(e)

Ben non rien ne t'oblige a prendre un aller retour! quant aux tarifs d'après ce que je lis sur le forum, un aller simple coûte :60.000Da, un aller-retour:81.000Da

• Habitués
Posté(e)

salut

moi j'envisage de partir début avril, je voudrais savoir combien ça coute un billet alger-montréal en dinars tunisiens?

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Oui tu peux prendre un aller simple, c'est ce que nous faisons nous tous (la plus part des algériens sur ce forum).

les prix que les uns et les autres ont pu avoir chez Air-Algérie selon les agences et les périodes: 73 000, 67 000, 65 000 et 61 000 par adulte

• Habitués
Posté(e)
tu peux prendre un aller simple si tu veux, mais tu te rendras compte rapidement qu'il va te couter 5x plus cher qu'un aller-retour même si tu n'utilises pas le retour.

Bonjour,

Un aller simple est moins cher qu'un aller-retour, AIR ALGERIE

Et puis la plupart des nouveaux immigrants Algériens prennent un aller simple, reste a vérifier

• Habitués
Posté(e)
salut

moi j'envisage de partir début avril, je voudrais savoir combien ça coute un billet alger-montréal en dinars tunisiens?

merci d'avance

converti en euro(taux officiel), un aller-retour coûte(81.000Da)=870euros je ne sais pas a combien ça équivaut en dinar tunisien.

un aller simple coûte(61.000Da)=655euros

Posté(e)

Bonjour,

Un aller simple est moins cher qu'un aller-retour, AIR ALGERIE

Et puis la plupart des nouveaux immigrants Algériens prennent un aller simple, reste a vérifier

Bonjour sur le site airalgerie.dz vous pouvait avoir les tarifs en faisant une simulation de reservation on-line et les taris pour un départ au mois de mai 2009 sont comme suit:

Aller simple Alger / Montréal : 67.002,00 DA (ttc)

Aller/retour Alger-Mtl-Alger :  80.542,00 DA (ttc)

La différence est de 13 540,00 Da (c le prix de trois bon parfums)

A bientôt

Visite Medicale éffectuer le 25/06/08

Brune:??????

Visas: ??????

Posté(e)

Bonjour ZELDA,pardon je n'ai pas saisi ce que t'a dis,un aller simple coute au tour de 60.000 da et un aller-retour 80.000 da ,comment le premier peut nous couter 5 fois plus ? :blush: