Aller au contenu

ATTENDE ACCUSE RECEPTION FEDERAL DECEMBRE 2008

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
moi j'ai eu mon accusé hier, j'ai déposé le 18 déc. chacun arrivera son tour, il faut être patient

bon courage

Félicitations Azdine.....bonne attente des IVM que j'espère ne vont pas trop tardé et tout juste après la belle brune tant attendue par nous tous :)

Ciao

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Salut.

Enfin! Contente pour toi Azdine : ça te fait environ 3 mois et demi. Je suis ton parcours tu es un peu mon repère dans les délais. Bonne attente à tous.

Merci Glycine, j'espère que ça te parviendra rapidement (ton accusé), pourquoi pas moins de 3 mois.

moi j'ai eu mon accusé hier, j'ai déposé le 18 déc. chacun arrivera son tour, il faut être patient

bon courage

Félicitations Azdine.....bonne attente des IVM que j'espère ne vont pas trop tardé et tout juste après la belle brune tant attendue par nous tous :)

Ciao

Merci Smdich, j'espère aussi pour toi que ça aille vite et que ton tour arrive très bientôt.

Posté(e)

Bon jour à tout le monde;

Moi aussi j déposé mon dossier fédérale le 30 / 12 / 2008 et je n'ai rien reçue, meme l'accusé de la poste je l'ai pas reçue et ça me stresse vraiment, j'ai fait une réclamation aupres de la poste mais malheureusement rien ...rien .....rien. Que dois je faire s'il vous plait? Ne me dites pas patienter cause patience has been bothered from me :lol::shok::blink::wacko::lol:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Voila les amis j'ai reçu mon AR & mon N° Bxxxxxxxxx le samedi passé lAR daté le 21 mars 2009, donc jai envoyer mon dossier fédéral le 17 /12/2008 AR le 21/03/2009, voila maintenant jattend IVM , j'espère n v pas trop tardé :)

autre chose jai reçu avec lAR 2 formulaires une pour en cas de changement dadresse & lautre pour autre information suplm sous titre « aidez-nous a vous comprendre » la question

- est -ce que y a dautre d le forum reçu cette formulaire ... & ke j dois faire

• Habitués
Posté(e)

Salut.

Mabrouk Sabsoft. Les bonnes nouvelles commencent à arriver.

Je n'ai pas de réponse à ta question , d'autres forumistes pourront certainement t'aider, Azdine par exemple.

• Habitués
Posté(e)
Salut.

Mabrouk Sabsoft. Les bonnes nouvelles commencent à arriver.

Je n'ai pas de réponse à ta question , d'autres forumistes pourront certainement t'aider, Azdine par exemple.

SALAM

Merci Glycine, InchALLAH tu parviendra ton AR le trés bientot :) ,

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Voila les amis j'ai reçu mon AR & mon N° Bxxxxxxxxx le samedi passé lAR daté le 21 mars 2009, donc jai envoyer mon dossier fédéral le 17 /12/2008 AR le 21/03/2009, voila maintenant jattend IVM , j'espère n v pas trop tardé :)

autre chose jai reçu avec lAR 2 formulaires une pour en cas de changement dadresse & lautre pour autre information suplm sous titre « aidez-nous a vous comprendre » la question

bonjour,

J'ai reçu la même chose, pour "aidez-nous à vous comprendre" je crois que c'est pour faire des stats, Si je me souviens bien j'ai lu quelque part même si c'est pas rempli et renvoyer "PAS GRAVE".

Sinon l'autre c'est pour le changement d'adresse.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

bonjour,

J'ai reçu la même chose, pour "aidez-nous à vous comprendre" je crois que c'est pour faire des stats, Si je me souviens bien j'ai lu quelque part même si c'est pas rempli et renvoyer "PAS GRAVE".

Sinon l'autre c'est pour le changement d'adresse.

tt mes félicitations pour ton AR, InchaLLaH LAKOUBA pour le reste

voila https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do

pour consulter ton dossier en ligne

Posté(e)

felecitation a tous cex qui ont enfine leurs reponses le reste ira vite les ivms prenet a peine un mois et ils vous repondent par mail encore bravo à tous, je vous envie car je suis toujours en attente

• Habitués
Posté(e)

bon courage

Félicitation mon ami, je suis juste à coté de toi.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Félicitation mon ami Sabsoft, Bravo et bonne chance pour la suite.

Posté(e)

bonjour,c pour vous informez que j'ai eu mon AR le 1 avril daté du 30 mars.

,mais ils disent qu'il faut attendre 3 voir 5 mois pour le reste....c long,

mais......c util aussi

Posté(e)

bon courage

felecitation c'est tres bien j"attens mon tur c'est trop long et chiant

Posté(e)
bonjour les amis , je voulais savoir ya koi sur l'accusé de reception , es quil ya la date de la visite médicale et le lieu ? merci de me repondre :blush:

bonjour,

cema depend certains recoivent leurs ar en meme temps que les ivm donc faut attendre et voir

a btot

en fait tu vas recevoir l'ar puis les ivms ds lesquel tu vas avoir des listes de medecins de toutes la france régions par régions et tu devras prendre un rendez -vous

Posté(e)
bonjour les amis , je voulais savoir ya koi sur l'accusé de reception , es quil ya la date de la visite médicale et le lieu ? merci de me repondre :blush:

bonjour,

cema depend certains recoivent leurs ar en meme temps que les ivm donc faut attendre et voir

a btot

en fait tu vas recevoir l'ar puis les ivms ds lesquel tu vas avoir des listes de medecins de toutes la france régions par régions et tu devras prendre un rendez -vous

ok, merci, c sur le prochain c toi,

Posté(e)

bonjour a tous le grand jour est enfin arrivé, j 'ai recu ce matin l'ar et les IVMS, j'ai reussi a obtenir un RDV cet apres-midei pour passer la visite medicale.

Je suis super heureux, bon courage à tous on se tient au courant :lol:

Posté(e)
bonjour a tous le grand jour est enfin arrivé, j 'ai recu ce matin l'ar et les IVMS, j'ai reussi a obtenir un RDV cet apres-midei pour passer la visite medicale.

Je suis super heureux, bon courage à tous on se tient au courant :lol:

bonjour patrick 06,je suis tres heureuse pour toi,alors toi tu as eu les deux (A/R et IVM) a la fois bravo,moi j'attend les IVM

bon courage et raconte nous la suite

Posté(e)

c toujours mmoi somama,alors tu as un rdv pour l'apres midi!!!tu réside ds quel régions,si ca t dérrange pas

Posté(e)
c toujours mmoi somama,alors tu as un rdv pour l'apres midi!!!tu réside ds quel régions,si ca t dérrange pas

je suisa Nice dans le sud , j ai effectué mes ivm cet apres midi tets sanguins radio des poumons j'en ai eu pour 190euros trop cher par rapport aux 150 annoncé.

je suis content d'en avoir terminé on verra la suite.

Posté(e)

contente pour toi c la derniere paperasse a faire; bonne attente pour la brune et le visa.

moi je suis du sud ouest, bdx,j'espere que j'aurai aussu un rdv rapidement,a+