yuba Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 salut tout le mondevoila je passerai mon etrevue à tunis le 16 fevrier,alors je me demande est ce que ya t-ils ceux qui passeront leur entrevue la meme date à fin de prendre un taxis ensemble d'annaba vers tunis pour mieux partager les frais lol....mercijuba de bejaiabonne chance tout le monde Citer
Habitués pacco Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 slt,Tinquiète une fois dans le taxi tu trouveras de la compagnie.bon courage.salut tout le mondevoila je passerai mon etrevue à tunis le 16 fevrier,alors je me demande est ce que ya t-ils ceux qui passeront leur entrevue la meme date à fin de prendre un taxis ensemble d'annaba vers tunis pour mieux partager les frais lol....mercijuba de bejaiabonne chance tout le monde Citer
Habitués glycine Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Bonne chance pour l'entrevue Yuba. Les taxis qui vont sur Tunis fonctionnent à la place. Donc tu paies ta place et hop à Tunis. ( 1200 DA) Citer
Habitués amnay Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 azul yuba,d'abord je vous souhaite bonne chance pour l'entrevue, je vous souhaite de rentrer avec le CSQ.pourriez vous nous communiquer vos stats (N° de dossier, date de début,....)merci. Citer
Habitués amnay Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 je voulais dire date de dépot Citer
Habitués jeloul Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 salut tout le mondevoila je passerai mon etrevue à tunis le 16 fevrier,alors je me demande est ce que ya t-ils ceux qui passeront leur entrevue la meme date à fin de prendre un taxis ensemble d'annaba vers tunis pour mieux partager les frais lol....mercijuba de bejaiabonne chance tout le monde Bonsoir ,Peut tu nous donner ton numéro de dossier pour nous situer .Et bon courage pour l'entrevue. Citer
Habitués apach Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 salut tout le mondevoila je passerai mon etrevue à tunis le 16 fevrier,alors je me demande est ce que ya t-ils ceux qui passeront leur entrevue la meme date à fin de prendre un taxis ensemble d'annaba vers tunis pour mieux partager les frais lol....mercijuba de bejaiabonne chance tout le monde bon chance on attend tes nouvelles. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Bonne chance pour ton entrevue, vérifies bien tes documents , on prenant un taxi surement tu auras de la compagnie, vu le flux des passagers entre Annaba et Tunis, bon courage, Citer
Habitués jaser Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 bn soir, good luck pour l'entrevue, hééé pourriez vous nous communiquer vos STAT on vous attend Citer
Habitués samirr Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 salut tous le monde ben moi aussi je souhaite bonne chance a yuba c un ami intime a moi ces statdossier 307xx du mois de novembre 2006 a+ Citer
yuba Posté(e) 1 février 2009 Auteur Posté(e) 1 février 2009 voilà mon stat mes amisouverture de dossier 10 novembre 2006num est 307xxxbon courage tout le monde Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 février 2009 Habitués Posté(e) 1 février 2009 voilà mon stat mes amisouverture de dossier 10 novembre 2006num est 307xxxbon courage tout le mondeBonne chance à toi Yuba....Vivement le CSQ InshaALLAH et un bon récit bien détaillé pour nous à ton retour mon frére Merci pour les stats Ciao Citer
anouss Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Tu me redonne de l'espoir, merci beaucoup AR DCS 24/11/2006N° dossier 308XXca sera peut etre pour le mois de Mars si tous marche bien Citer
Habitués amnay Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 bonjour anouss,d'apres ton n° de dossier tu dois etre mis en attente depuis longtemps ?bonne chance mon ami. Citer
Habitués kaled Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 salam j'ai passé mon entrevue le 9 fevrier à tuniset beaucoup des algeriens avec moic simple mon ami l'essentiel que tu t'organise bien je te le jure c pas ce que on pense Citer
sofiane Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 salut tout le mondevoila je passerai mon etrevue à tunis le 16 fevrier,alors je me demande est ce que ya t-ils ceux qui passeront leur entrevue la meme date à fin de prendre un taxis ensemble d'annaba vers tunis pour mieux partager les frais lol....mercijuba de bejaiabonne chance tout le monde Salut mon ami, ne t'inquiète pas tu vas avoir ton CSQ, la raison est que l'équipe qui se trouve a Tunis pour cette session des entrevue est good, tout le monde a réussie depuis le mois de février 2009.Cest une équipe compose de jeunes cool et un homme âgé good . Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 salut tout le mondevoila je passerai mon etrevue à tunis le 16 fevrier,alors je me demande est ce que ya t-ils ceux qui passeront leur entrevue la meme date à fin de prendre un taxis ensemble d'annaba vers tunis pour mieux partager les frais lol....mercijuba de bejaiabonne chance tout le monde Salut mon ami, ne t'inquiète pas tu vas avoir ton CSQ, la raison est que l'équipe qui se trouve a Tunis pour cette session des entrevue est good, tout le monde a réussie depuis le mois de février 2009.C'est une équipe compose de jeunes cool et un homme âgé good .Salut sofianeDonnes moi encore plus d'espoire, nous avons une entrevue moi et ma femme la semaine prochaine à Tunis, et je voix que tu as dit que les agents programmés pour cette session sont cool et good, alors comment tu as su ça?? je suis vraiment ravi d'appredre ça, merci@ + Citer
sofiane Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 salut tout le mondevoila je passerai mon etrevue à tunis le 16 fevrier,alors je me demande est ce que ya t-ils ceux qui passeront leur entrevue la meme date à fin de prendre un taxis ensemble d'annaba vers tunis pour mieux partager les frais lol....mercijuba de bejaiabonne chance tout le monde Salut mon ami, ne t'inquiète pas tu vas avoir ton CSQ, la raison est que l'équipe qui se trouve a Tunis pour cette session des entrevue est good, tout le monde a réussie depuis le mois de février 2009.C'est une équipe compose de jeunes cool et un homme âgé good .Salut sofianeDonnes moi encore plus d'espoire, nous avons une entrevue moi et ma femme la semaine prochaine à Tunis, et je voix que tu as dit que les agents programmés pour cette session sont cool et good, alors comment tu as su ça?? je suis vraiment ravi d'appredre ça, merci@ +Jai un membre de ma famille qui a passer lentrevue la première semaine de février, toute léquipe est bien, jusqu'à maintenant aucun échec sauf sil ya des documents manquants, dautres part pour les couples cest la réussite a 100 % pour mille raisons mon ami.Bonne courage. Citer
Messages recommandés