Habitués latina80 Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 bonjourcomme le titre l'indique deja j'aimerais bien avoir plus de renseignement sur ce metier surtout les temoignages des personnes deja dans le domaine et surtout comme emploi pour une femme au plaisir de vous lire Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Un peu d'info ici :http://www.avenirensante.com/index.php?pre...x_beneficiaires Pourquoi "pour une femme" ?? Citer
kyrad1 Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 hi everybody, hope everyone is great here, and good luck with the process , well im new here and im married to canadian and our application is processing at the visa ofice in rabat , moroccowell i was wondring if someone want to meet and share hiz experiences and informations bout the interviews and process time lines, i would love to meet someone from my area or near by me , by the way im from casablanca excuser mois d'ecrire en anglais , sa fait longtemp j pas fait en francais , seulement l'anglais avec ma famme merci a vous et j'espère pour vous une attente rapide Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Et le rapport avec la question de Latina80, c'est.....? Citer
Messages recommandés