Habitués dingo Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Salut tt le monde Avec la durée de la procédure et quelques retards pour une personne qui a entame sa procédure vers la trentaine est ce quil est tjrs facile de sadapter une fois installe la bas et vivre les années de 40 ans et plus au Québec. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 en général, plus on vieillit, moins on est flexible mais en général seulement Citer
Habitués addoul Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Salut tt le monde Avec la durée de la procédure et quelques retards pour une personne qui a entame sa procédure vers la trentaine est ce quil est tjrs facile de sadapter une fois installe la bas et vivre les années de 40 ans et plus au Québec.Il fait qoui ton marie comme job ? Citer
Habitués apach Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Salut tt le mondeAvec la durée de la procédure et quelques retards pour une personne qui a entame sa procédure vers la trentaine est ce qu'il est tjrs facile de s'adapter une fois installe la bas et vivre les années de 40 ans et plus au Québec.il n`est jamais trop tard pour bien faire , pensez aux enfants. Citer
Habitués dingo Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Salut tt le mondeAvec la durée de la procédure et quelques retards pour une personne qui a entame sa procédure vers la trentaine est ce qu'il est tjrs facile de s'adapter une fois installe la bas et vivre les années de 40 ans et plus au Québec.Il fait qoui ton marie comme job ?Mon mari est un agent de sécurité.....quel est le rapport ?? Citer
Habitués dingo Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Salut tt le mondeAvec la durée de la procédure et quelques retards pour une personne qui a entame sa procédure vers la trentaine est ce qu'il est tjrs facile de s'adapter une fois installe la bas et vivre les années de 40 ans et plus au Québec.il n`est jamais trop tard pour bien faire , pensez aux enfants.Merci apach, inchallah on sera en bonne santé..... Citer
Habitués addoul Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Salut tt le mondeAvec la durée de la procédure et quelques retards pour une personne qui a entame sa procédure vers la trentaine est ce qu'il est tjrs facile de s'adapter une fois installe la bas et vivre les années de 40 ans et plus au Québec.Il fait qoui ton marie comme job ?Mon mari est un agent de sécurité.....quel est le rapport ??Cad s'il aura bésoin d'une autre formation ,ca prendrais encore plus de temps, mais je voie que vous ête informaticienne qui est une specialité en demande.Pour lui aussi il pouras trouver dans son domaine facilement ,rabbi m3ekom . Citer
Habitués dingo Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Salut tt le mondeAvec la durée de la procédure et quelques retards pour une personne qui a entame sa procédure vers la trentaine est ce qu'il est tjrs facile de s'adapter une fois installe la bas et vivre les années de 40 ans et plus au Québec.Il fait qoui ton marie comme job ?Mon mari est un agent de sécurité.....quel est le rapport ??Cad s'il aura bésoin d'une autre formation ,ca prendrais encore plus de temps, mais je voie que vous ête informaticienne qui est une specialité en demande.Pour lui aussi il pouras trouver dans son domaine facilement ,rabbi m3ekom .Merci bcp à toi aussi Citer
erafdje Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 bonsoir,partirest une grosse aventurre, plusieurs sont revenus déçus, mais moi ce que je dis c'est que si on ne tente pas sa chance on risque de le regretter...pense à tes enfants, je pense que c'est le plus beau cadeau que tu puisses leur faire... un bon système educatif, une société fondée sur la culture, l'ouverture d'esprit, liberté d'expression... Bon courage,rabi yhanikoum inchllah Citer
Habitués dingo Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 bonsoir,partirest une grosse aventurre, plusieurs sont revenus déçus, mais moi ce que je dis c'est que si on ne tente pas sa chance on risque de le regretter...pense à tes enfants, je pense que c'est le plus beau cadeau que tu puisses leur faire... un bon système educatif, une société fondée sur la culture, l'ouverture d'esprit, liberté d'expression... Bon courage,rabi yhanikoum inchllahConnais-tu une personne qui n'a pas réussis sa vie la bax? Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Salut tt le mondeAvec la durée de la procédure et quelques retards pour une personne qui a entame sa procédure vers la trentaine est ce qu'il est tjrs facile de s'adapter une fois installe la bas et vivre les années de 40 ans et plus au Québec.il n`est jamais trop tard pour bien faire , pensez aux enfants.Salut!je partage tt à fait ton opinion, i faut penser à ses enfants!à+ Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Penser aux enfants et ensuite se demander, est-ce que je suis prêt à faire de grosses concessions (telq ue retourner aux études, avoir une "malchance" de ne pas trouver de travil dans mon domaine, être confronté à une nouvelle culture?) Je crois que la possibilité de faire sa vie dans un nouveau pays réside beaucoup dans la capacité de l'individu à faire face aux changements avec beaucoup de sérénité. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 bonjour tlm; à mon avis ce n'ai pas tros tard puisque, on doit sauver ce qu'on peut..., et la vie ne se termine pas, puisque après cette vie (qlq soit) il y'a une autre vie plus importante de cette vie..donc pour réussir l'autre vie on doit etre correcte et pour etre correcte on doit avoir patience et de la volenté...,donc on doit pas perdre l'autre vie avec qlqs plaisires..dans cette vie, et on doit réussir ttes les deux vies pour avoir le bonheure et la belle vie qui ne se terminera plus...WOW ... Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 bonjour tlm;à mon avis ce n'ai pas tros tard puisque, on doit sauver ce qu'on peut..., et la vie ne se termine pas, puisque après cette vie (qlq soit) il y'a une autre vie plus importante de cette vie..donc pour réussir l'autre vie on doit etre correcte et pour etre correcte on doit avoir patience et de la volenté...,donc on doit pas perdre l'autre vie avec qlqs plaisires..dans cette vie, et on doit réussir ttes les deux vies pour avoir le bonheure et la belle vie qui ne se terminera plus...Gné ??? J'ai juste compris "bonjour" ... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 bonjour tlm; à mon avis ce n'ai pas tros tard puisque, on doit sauver ce qu'on peut..., et la vie ne se termine pas, puisque après cette vie (qlq soit) il y'a une autre vie plus importante de cette vie..donc pour réussir l'autre vie on doit etre correcte et pour etre correcte on doit avoir patience et de la volenté...,donc on doit pas perdre l'autre vie avec qlqs plaisires..dans cette vie, et on doit réussir ttes les deux vies pour avoir le bonheure et la belle vie qui ne se terminera plus... Citer
BKE Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Salut tt le mondeAvec la durée de la procédure et quelques retards pour une personne qui a entame sa procédure vers la trentaine est ce qu'il est tjrs facile de s'adapter une fois installe la bas et vivre les années de 40 ans et plus au Québec.Salut Vu mon age je ne me suis jamais posé cette question, par contre je me dit toujours celui qui ne tente rien na rien, et soit optimiste. Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 bonjour tlm; à mon avis ce n'ai pas tros tard puisque, on doit sauver ce qu'on peut..., et la vie ne se termine pas, puisque après cette vie (qlq soit) il y'a une autre vie plus importante de cette vie..donc pour réussir l'autre vie on doit etre correcte et pour etre correcte on doit avoir patience et de la volenté...,donc on doit pas perdre l'autre vie avec qlqs plaisires..dans cette vie, et on doit réussir ttes les deux vies pour avoir le bonheure et la belle vie qui ne se terminera plus... J' aimerais pas être un chatJean-Bernard Citer
Messages recommandés