Aller au contenu

parrain du moi de novembre


mustella

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour!

mon mari a reçu son passeport avec le visa dedans aujourd'hui! je suis vraiment contente je pensais que ça prendrait 6 mois de plus au départ!!! Mais je pense a vous pour qui les délais sont plus longs et mes pensées sont avec vous!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Marie-Claude, quelle bonne nouvelle et quelle rapidité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Felicitations pour le visa , bon voyage et bon retour avec ton mari ...

on est tous du mois de novembre et je me souviens quand tu t inkietais pour les papiers , tu vois tu les as eu bien avant nous alors mets les soucis en arriere et penses aux moments de bonheur a venir ..

priez pour nous aussi qui avons pris le meme bateau mais le notre continue :)

a bientot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

Felicitations pour le visa , bon voyage et bon retour avec ton mari ...

on est tous du mois de novembre et je me souviens quand tu t inkietais pour les papiers , tu vois tu les as eu bien avant nous alors mets les soucis en arriere et penses aux moments de bonheur a venir ..

priez pour nous aussi qui avons pris le meme bateau mais le notre continue :)

a bientot ...

Salut!

j'ai trouvé ça plus difficile l'attente de Mississauga pour des nouvelles de mon dossier que l'attende pour la brune! Abidjan ont tellement été rapide! les soucis sont oubliés et une nouvelle vie commencera bientot!

bonne chance à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Cynthia.G

mon dossier est de l'ambassade de Rabat et oui mon mari est marocain :wub:

et toi c'est de quel pays ?

Merci ;)

dit moi mustella ta envoyer on dossier quand au missisoga et combien de temps s ala prit a csq et la il a recu ken ton mari la lettre de rabat moi ausi mon amri est marocain je voulais juste savoir car moi je trouve que sa la ete tres vite au missisoga ainsi que au quebec alors informe moi svp

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aicha

J'avais envoyé mon dossier le mois de novembre, durant la période des Fêtes alors sa été un peu plus long, j'ai été accepter pour le parrainage a la mi Janvier.

ensuite j'ai reçu la CSQ a la mi Février.

Ils ont commencer a traiter notre dossier a Rabat vers la fin janvier et mon mari a reçu sa lettre le 19 Février lui confirmant le début du traitement et la on attend la suite.

si jamais ta besoin d'autre informations Bien je suis la ;)

Bonne soirée

Mustella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir aicha

J'avais envoyé mon dossier le mois de novembre, durant la période des Fêtes alors sa été un peu plus long, j'ai été accepter pour le parrainage a la mi Janvier.

ensuite j'ai reçu la CSQ a la mi Février.

Ils ont commencer a traiter notre dossier a Rabat vers la fin janvier et mon mari a reçu sa lettre le 19 Février lui confirmant le début du traitement et la on attend la suite.

si jamais ta besoin d'autre informations Bien je suis la ;)

Bonne soirée

Mustella

j'te remerci mustella je voulais voir combien de temps que sa vous avais prit car p-e que moi il avais moi de demande pour sa sa la ete un peu plus vite moi s ala prit selement 14 jour au missisoga et 5 jour au quebec et la mon mari a recu le lettre de rabat tout sa en dedans de moin de 1 mois et demi en tout jme demandait pk que notre docier avais poas prit de temps mais p-e que la sa va prendre bcp de temps en voyant que tout le monde atemps depuit longtemps jme demande si mon amri seras avec moi en 2009 ou en 2010 si tu peut me donner des info de comment il fonctinne a rabat la seule chose que je c ses quil a maitenent plus de 9 mois a attendre.

bonne soirer

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

mon mari a reçu son passeport avec le visa dedans aujourd'hui! je suis vraiment contente je pensais que ça prendrait 6 mois de plus au départ!!! Mais je pense a vous pour qui les délais sont plus longs et mes pensées sont avec vous!

Bonne journée!

salut a vous tous

Marie -CLaude ou les autres si vous avez une reponse pour moi ..

j ai vu dans tes stattistiques que tu as envoye des preuves de cmmunications en plsu a Abidjan , penses tu que je devrai faire la meme chose parceque moi j en avais pleins dans mon dossier d origine mais depuis mon retour les factures s accumulent et les montants aussi , as tu envoye ces preuvs parceque tu ne les avez pas en partant ou bien c est un plus ..

merci de vos reponses ..

et pour le reste je suis comme vous qui n avez pas encore recu le visa , en mode stand by et en route vers une depression si cette attente continue ..

bonne chance a tous et a bientot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

merci Cynthia_G pour l'adresse de l'ambassade. j'ai pas finalement ecrit de peur de retarder mon dossier. Mais là j'en peux plus. je deprime complètement. ma fille me manque trop. toujours pas de news de Paris. :( j'en peux vraiment plus... quand je pense que j'ai encore des mois à attendre, je me demande ou je vais prendre les ressources pour tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour!

mon mari a reçu son passeport avec le visa dedans aujourd'hui! je suis vraiment contente je pensais que ça prendrait 6 mois de plus au départ!!! Mais je pense a vous pour qui les délais sont plus longs et mes pensées sont avec vous!

Bonne journée!

salut a vous tous

Marie -CLaude ou les autres si vous avez une reponse pour moi ..

j ai vu dans tes stattistiques que tu as envoye des preuves de cmmunications en plsu a Abidjan , penses tu que je devrai faire la meme chose parceque moi j en avais pleins dans mon dossier d origine mais depuis mon retour les factures s accumulent et les montants aussi , as tu envoye ces preuvs parceque tu ne les avez pas en partant ou bien c est un plus ..

merci de vos reponses ..

et pour le reste je suis comme vous qui n avez pas encore recu le visa , en mode stand by et en route vers une depression si cette attente continue ..

bonne chance a tous et a bientot ...

Salut!

D'autres personnes qui font affaire avec abidjan m'avait dit qu'ils allaient me demander d'envoyer mon CSQ. Donc dès que je l'ai reçu je l'ai scanné et je leur ai envoyé par email. Et en réponse a mon email dans lequel j'ai envoyé mon CSQ ils me disaient: nous sommes toujours en attente de preuves de communication avec mon mari. J'ai donc envoyé ce que j'avais déjà envoyé avec quelques mises à jours. Je sais pas si c'est parceque ils n'avaient pas encore reçu mon dossier au complet. Ça m'inquiétait un peu car j'avais pas mal envoyé tout ce que je pouvais, j'ai pas envoyé grand chose de plus en fait! J'avais quelques email en plus et mes billets d'Avion électronique de mon prochain départ la-bas. On s'appelle souvent mais on achète des cartes d'appel donc j'ai pas de facture. Et ma compagnie de téléphone disait que ça prenait un mandat de la police pour leur demander le relevé des communications.

Quelques jours plus tard j'ai reçu une lettre par la poste qui datait d'avant mon premier email qui demandait d'envoyer mon CSQ et des preuves de communications. Donc j'ai gagné un peu de temps en envoyant le tout avant que je reçoive cette lettre. Par contre je crois pas avoir entendu parler de cette lettre pour les gens qui font affaire avec une autre ambassade. Donc je crois pas que ça soit nécessaire que tu fasses la même chose. Et si tu dois le faire ils vont t'envoyer une lettre je suppose. Je te conseil par contre de garder toutes tes preuves de communication au cas ou ils te demanderaient d'autre preuves.

Courage dans ton attente et ne désespère pas!

à bientot

Modifié par MarieClaude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfinnnnnnnn!!!!!! des nouvelles de Paris. Trop contente. c'est pas encore le visa mais je peux commencer à attendre. Avant je ne savais meme pas depuis quand attendre.

J'aurais également une question pour les uns et les autres : je n'ai pas encore payé les frais de residence permanente. On pense payer d'ci le 15 avril. comment proceder quand le dossier est dejà à Paris. Vous pensez que le fait de payer après que le dossier soit commencé peut retarder mon visa? merci pour vos reponses.

Paris 31 mars 2009

mnt on attend la suite????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya vraiment personne pour me repondre? merci

salut ,

je vais essayer de te répondre du mieux que je peux .

pour ou faire le paiement je ne sais pas peut etre il serait bien que tu t informes au CIC .

en ce qui concerne le retard , j ai lu que oui ca peut retarder de qques mois alors c est bien que vous decidez de les payer maintenant et ca va sauver du temps.

j espere avoir au moins pu t aider ..

bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

je vais essayer de te répondre du mieux que je peux .

pour ou faire le paiement je ne sais pas peut etre il serait bien que tu t informes au CIC .

en ce qui concerne le retard , j ai lu que oui ca peut retarder de qques mois alors c est bien que vous decidez de les payer maintenant et ca va sauver du temps.

j espere avoir au moins pu t aider ..

bonne chance .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

salut

merci de me repondre. Il faut vraiment qu'on paye au plus car il ya quelqu'un qui a dejà des nouvelles pour son entrevue alors que sa demande n' a debuté que le 24 mars. Ca donne espoir tout ca :lol:

bonne chance à tous

p.s. quelqu'un pourait il m'expliquer comment citer un message. je n'arrive pas à faire comme je vois sur le forum. c'est à dire avec le texte en bleu precité avant la reponse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut ,

je vais essayer de te répondre du mieux que je peux .

pour ou faire le paiement je ne sais pas peut etre il serait bien que tu t informes au CIC .

en ce qui concerne le retard , j ai lu que oui ca peut retarder de qques mois alors c est bien que vous decidez de les payer maintenant et ca va sauver du temps.

j espere avoir au moins pu t aider ..

bonne chance .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

salut

merci de me repondre. Il faut vraiment qu'on paye au plus car il ya quelqu'un qui a dejà des nouvelles pour son entrevue alors que sa demande n' a debuté que le 24 mars. Ca donne espoir tout ca :lol:

bonne chance à tous

p.s. quelqu'un pourait il m'expliquer comment citer un message. je n'arrive pas à faire comme je vois sur le forum. c'est à dire avec le texte en bleu precité avant la reponse. Merci

salut

tu n'as qu'a cliquer sur répondre en bas a droite du message auquel tu veux répondre et seulement écrire a la suite de ce qui est écrit plutot que d'utiliser le bouton répondre qui est plus bas.

j'espère que tu me suis!

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

je vais essayer de te répondre du mieux que je peux .

pour ou faire le paiement je ne sais pas peut etre il serait bien que tu t informes au CIC .

en ce qui concerne le retard , j ai lu que oui ca peut retarder de qques mois alors c est bien que vous decidez de les payer maintenant et ca va sauver du temps.

j espere avoir au moins pu t aider ..

bonne chance .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

salut

merci de me repondre. Il faut vraiment qu'on paye au plus car il ya quelqu'un qui a dejà des nouvelles pour son entrevue alors que sa demande n' a debuté que le 24 mars. Ca donne espoir tout ca :lol:

bonne chance à tous

p.s. quelqu'un pourait il m'expliquer comment citer un message. je n'arrive pas à faire comme je vois sur le forum. c'est à dire avec le texte en bleu precité avant la reponse. Merci

salut

tu n'as qu'a cliquer sur répondre en bas a droite du message auquel tu veux répondre et seulement écrire a la suite de ce qui est écrit plutot que d'utiliser le bouton répondre qui est plus bas.

j'espère que tu me suis!

bonne journée!

ok merci Marie-Claude!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement