Habitués enijou Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 salut tt l monde,c bon les amis, on vient de recevoir notre dossier à Mississauga auj le 28/01, en fait ça coincide bizarement avec mon anniversaire alors j espere que ça sera un porte bonheur .souhaitez moi bonne chance et esperons que notre dossier sera complet pi accepté et que le traitement debutera le + vite possible.Je m ajouterai donc à la longue liste des attendeux! Citer
Habitués simomari Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 salut tt l monde,c bon les amis, on vient de recevoir notre dossier à Mississauga auj le 28/01, en fait ça coincide bizarement avec mon anniversaire alors j espere que ça sera un porte bonheur .souhaitez moi bonne chance et esperons que notre dossier sera complet pi accepté et que le traitement debutera le + vite possible.Je m ajouterai donc à la longue liste des attendeux! félicitation mon ami et bonne continuation et bonne chance pour la suite Citer
Habitués enijou Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Merci SIMOMARI c'est très gentil d ta part! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Joyeux Anniversaire et félicitation!!! Citer
Habitués enijou Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Merci SINSNOU , en fait j aimerai bien connaître vos statistiques toi et SIMOMARI et s'il y a des forumistes qui ont envoyé leur dossier en Janvier aussi comme ça on pourra former un groupe pour échanger des infos. Citer
Habitués machérie Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 salut tt l monde,c bon les amis, on vient de recevoir notre dossier à Mississauga auj le 28/01, en fait ça coincide bizarement avec mon anniversaire alors j espere que ça sera un porte bonheur .souhaitez moi bonne chance et esperons que notre dossier sera complet pi accepté et que le traitement debutera le + vite possible.Je m ajouterai donc à la longue liste des attendeux! bonne chance a toi ,je te souhaite que tout va bien aller inchallah...comme tu dit ,ca sera peut etre ton porte bonheur !!!!!revien nous dire comment tout ca va se passer......... machérie Citer
Habitués enijou Posté(e) 1 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2009 Merci Machérie c'est très gentil de ta part, wé effectivement je vous tiendrai au courant, je vois que tu vas te marier au mois d'Avril, félicitations à toi aussi et si t as besoin d'infos concernant la procédure de mariage je serai là pour toi! Citer
Messages recommandés