Habitués kaled Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 salutle nom de gouverneur de quebec.merci cordialement Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 salutle nom de gouverneur de quebec.merci cordialementassalamou alaykoum,voici pour tout ce que tu doit savoirhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Lieutenant-go..._du_Qu%C3%A9becmais je doit te dire que même moi qui est québécoise pure........je ne le connais même pas........je crois pas qu,on vas te demander cette question..mais bon tu aura toute les informations sur l,honorable Pierre Duchesne lieutenant gouverneur général du québecet la lieutenant gouverneure du canada est l,honorable Michaelle Jean...voila .....bonne chance pour ton entrevue...... Citer
forrester Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Voyant donc Aicha-Michelle, tu connais pas Lise Thibault? c'est elle qui a bouffe ton argent Citer
Messages recommandés