Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ils parlent aussi d'interdire les moufles dans les manifs, pour mieux repérer si les gens font des vilains gestes à l'égard du pouvoir ! :ph34r:

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)
:lol: Elle est bonne celle-là :P: Modifié par lilinemo
  • Habitués
Posté(e)
Les manifestants sont photographiés, classifiés, encodés et quand vous faites une demande d'emploi dans une grande compagnie qui a les moyens d'avoir accès a ces listes, votre jolie photo sort, en couleur et bye bye l'emploi convoité.

Bientôt les banques vont y avoir accès, bye bye le pret hypothécaire.

J'ai réagi par rapport à ça ... Donc restons dans le sujet !! Les Iraniens c'est parce que c'est une affaire politique ... Donc ce n'est pas le sujet, nous on parle de Monsieur et Madame tout le monde ...

Et depuis quand une manif n'est pas une affaire politique? Et figure-toi que ces Iraniens, ce n'était pas la famille Pahlavi, c'était monsieur-madame tout le monde comme toi et moi ...

Les amérindiens, tu sais bien pourquoi on leur refuse des prêts, mais je vais le dire pour ceux qui ne le savent pas ... Parce qu'ils sont considérés comme des personnes mineurs par le gouvernement canadien, donc leur faire un prêt c'est comme leur faire un don, surtout que les assurances ne rembourseront pas à la banque si la personne (amérindienne) ne rembourse pas ...

En plus, ces gens là ne paient aucune taxe, alors comment tu veux que la banque leur accorde un prêt alors qu'elle sait qu'elle ne va pas faire de bénéfices avec eux ...

Excuse-moi, mais où vas-tu chercher des âneries pareilles? :lol:

Restons dans le sujet ! On ne parle de Monsieur et Madame tout le monde, et non les gens impliqués directement ou indirectement dans la politique ou des affaires diplomatiques ... Du citoyen normal qu'on parle ...

Parlons-en du citoyen normal ... Québec-Israël, ça te dit quelque chose? Ils ont filmé des gens dans la manifestation après le bombardement de Gaza. La suite, tu la connais sûrement ...

Qu'est-ce que tu paries que ces gens sont déjà fichés quelque part, avec nom, adresse, NAS et tout le toutim? Qu'ils essaient de prendre un avion, pour voir ...

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Excuse-moi, mais où vas-tu chercher des âneries pareilles?

Sur ? Explique ...

Si c'est sur le statut des amérindiens, je t'invite à aller jeter un coup d'il sur des articles qui parlent du statut mineur des amérindiens ... Ou bien la Loi sur les indiens ...

Modifié par lilinemo
  • Habitués
Posté(e)
Parlons-en du citoyen normal ... Québec-Israël, ça te dit quelque chose? Ils ont filmé des gens dans la manifestation après le bombardement de Gaza. La suite, tu la connais sûrement ...

Qu'est-ce que tu paries que ces gens sont déjà fichés quelque part, avec nom, adresse, NAS et tout le toutim? Qu'ils essaient de prendre un avion, pour voir ...

Exactement, bon exemple.

Comme je le disais je ne fais aucune confiance a la police et encore moins au gouvernement canadien.

Des photos des manifestants contre les bombardements a Gaza peuvent très bien être donné au consulat d'Israel, qui eux les donneront a El Al, la compagnie d'aviation Israélienne.

jimmy

• Habitués
Posté(e)

Parlant de Facebook, un de mes amis vient de nous annoncer qu'il va être Papa une seconde fois! Il a avisé tout le monde de ne pas en faire mention sur Facebook car étant donné que sa blonde est déjà en congé de maternité pour le premier, ca pourrait lui causer préjudice. Avec tout leur copains "facebook", dont plusieurs du travail, la nouvelle pourrait vite arriver aux oreilles de ses patrons.

En entrevue d'embauche v'la 2 semaines, un employeur m'a demandé sans AUCUNE gène si ma voisine d'en haut m'empèchait souvent de dormir. Hein? Quoi? Et oui, quelques jours plutot, je m'étais plaind sur facebook du tapage de ma voisine... Mettons que j'ai tout paramètré ma config facebook pour que ce soi privé!

Vivement l'information...

Biztalk.

• Habitués
Posté(e)
Tiens je viens de me rappeller d'un truc que la plupart de vous ne savez pas (puisque vous n'étiez pas ici ou pas nés a l'époque), ca vous en dira long sur la magnifique démocratie canadienne.

Comme vous le savez le Parti Québécois avec René Levesque a sa tête a été élu démocratiquement au gouvernement du Québec en 1976. Il s'agit d'un parti qui fait la promotion de la souveraineté du Québec.

Et bien quelques années auparavant, en 1974 je penses, des agents la Gendarmerie Royale du Canada, sous l'ordre du gouvernement canadien, se sont introduit par effraction dans les bureaux du Parti Québécois a Montréal et on dérobé la liste des membres du parti ! :unsure:

Un vrai petit PQgate.

Pourquoi donc le gouvernement canadien voulait avoir le nom des membres d'un parti politique élue démocratiquement ? <_<

Ce doit être pour ca que je ne peux pas avoir une job au gouvernement canadien :unsure: (remarquez que je n'en veut pas anyway ^_^ )

jimmy

En tant qu'inculte fédéraliste (en tous cas non souverainiste on va dire), bah tu vois, je m'intéresse si peu à l'histoire du Québec que le coup du PQ et de la GRC, je le connaissais (pas de mérites, j'ai lu un livre là-dessus lol). Tu oublies juste de préciser que dans cette "magouille", il a eu quelques morts et des estropiés me semble... Me semble que c'était en 70 aussi.

• Habitués
Posté(e)
En entrevue d'embauche v'la 2 semaines, un employeur m'a demandé sans AUCUNE gène si ma voisine d'en haut m'empèchait souvent de dormir. Hein? Quoi? Et oui, quelques jours plutot, je m'étais plaind sur facebook du tapage de ma voisine...

Wow, incroyable, je n'en reviens pas.

Ca dépasse tout ce que j'aurais pu m'imaginer.

Tout le monde va se permettre d'être des petits Big Brother.

jimmy

• Habitués
Posté(e)
En tant qu'inculte fédéraliste (en tous cas non souverainiste on va dire), bah tu vois, je m'intéresse si peu à l'histoire du Québec que le coup du PQ et de la GRC, je le connaissais (pas de mérites, j'ai lu un livre là-dessus lol). Tu oublies juste de préciser que dans cette "magouille", il a eu quelques morts et des estropiés me semble... Me semble que c'était en 70 aussi.

En effet tu ne connais rien a l'histoire du Québec.

Ce que tu racontes la c'est la crise d'octobre et ca n'a aucun rapport avec le vol de la liste des membres du PQ.

jimmy

• Habitués
Posté(e)

En effet tu ne connais rien a l'histoire du Québec.

Ce que tu racontes la c'est la crise d'octobre et ca n'a aucun rapport avec le vol de la liste des membres du PQ.

jimmy

:innocent: Disons que tu pourrais peut-être en parler alors... Histoire que j'apprenne à plaindre les pauvres souverainistes victimes <_<

• Habitués
Posté(e)
En entrevue d'embauche v'la 2 semaines, un employeur m'a demandé sans AUCUNE gène si ma voisine d'en haut m'empèchait souvent de dormir. Hein? Quoi? Et oui, quelques jours plutot, je m'étais plaind sur facebook du tapage de ma voisine... Mettons que j'ai tout paramètré ma config facebook pour que ce soi privé!

big facebook is watching you !