ukdey33 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 salut les AMIS jai envoyé ma DCS le 17 01 2009 via DHL chez un ami au canada donc il ma payé les frais il a envoyé mon dossier directe au service concerné il ont recu tt le 22 01 2009ma question est : je vais recevoir quoi de la part du serviec dimmigration est combien ca va duré pour recevoir la premiere reponse deu :::::: la destinantion est CANADA ALGERIEMERCIIIIIII Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 salamconsulte le tableau des stats. tu mets algérie et tu peux voir toutes les durées. sinon je voulais te demander, j'ai lu que tu ne travaille pas. est ce vrai. car moi méme je n'ai aucun contrat de travail et j'hésite pour faire le pas. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 http://delais.immigrer.com/ Citer
Habitués amnay Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 bonjour,l'accusé de reception tu l'auras dans un mois, tu receveras avec ton numero de dossier.en attendant l'entrevue dans 2 ans mis toi au travail et essaye de perfectionner ton francais c'est important .bonne attente. Citer
Habitués free bird Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 (modifié) La première des chose vous allez recevoir l'accusé de réception après presque un mois et quelque jours.Bonne Chance Modifié 27 janvier 2009 par free bird Citer
Messages recommandés