Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Est-ce que certains d'entre-vous ont envoyé des courriels à l'ambassade de Paris? Vous ont-ils répondu et en combien de temps?

j'ai envoyé un courriel il y a plus d'une semaine pour signaler une erreur dans un courrier qui nous a été envoyé, et je me demande si je dois m'attendre à une réponse où si je ne ferais pas mieux de leur renvoyer tout cela par la poste. (j'ai reçu un accusé de réception automatique du courriel).

merci!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour!

Est-ce que certains d'entre-vous ont envoyé des courriels à l'ambassade de Paris? Vous ont-ils répondu et en combien de temps?

j'ai envoyé un courriel il y a plus d'une semaine pour signaler une erreur dans un courrier qui nous a été envoyé, et je me demande si je dois m'attendre à une réponse où si je ne ferais pas mieux de leur renvoyer tout cela par la poste. (j'ai reçu un accusé de réception automatique du courriel).

merci!

DANS MON PARCOURS J`AI ENVOYE 5 COURRIELS ,J`AI EU 3 REPONSES AU BOUT DE 24H MAIS POUR LE 2AUTRES IL A FALU QUE JE REVIENNE A LA CHARGE ET C COMME CA QU`ILS M`ONT REPONDU.

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour

pour moi durent la procédure de mon dossier j'ai envoyer quelque e-mail a l'ambassade de Canada a Paris est la plus part du temps j'ai réçu des réponce aprés 24h

Bonnce chance

Ahmed

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

pour moi durent la procédure de mon dossier j'ai envoyer quelque e-mail a l'ambassade de Canada a Paris est la plus part du temps j'ai réçu des réponce aprés 24h

Bonnce chance

Ahmed

Merci à tous les deux de vos réponses... je pense que si je n'ai pas de nouvelles demain, je vais leur réécrire.

amicalement

pascale

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Bonnce chance

Ahmed

Merci à tous les deux de vos réponses... je pense que si je n'ai pas de nouvelles demain, je vais leur réécrire.

amicalement

pascale

Quand tu envoie un courriel et que tu as réponses de réception c,est que 1= ils ont noter ton adresse e mail

2= c'est en dehors des heures d'ouvertures de l'ambassade

de préference ecrit leur dans les heures d ouverture et moi j ai recue des réponses a mes courriels dans les 2 heures qui suivaient comme a d autre courriel ce fut le silence total...

Tu sais Paris c est pas facileeeeeeeeeeeeeeeeeeee lollll

Allez bonne chance

Nonam4

• Habitués
Posté(e)

Merci Nonam! J'ai renvoyé un courriel ce matin (aux heures de bureau) en espérant recevoir une réponse! Sur le site ils disent qu'ils répondent dans les 28 jours ouvrables, donc j'espère qu'ils ne m'ont pas trouvée trop harcelante, mais c'est insupportable d'attendre dans l'incertitude! (vous connaissez ça!!)

• Habitués
Posté(e)
Merci Nonam! J'ai renvoyé un courriel ce matin (aux heures de bureau) en espérant recevoir une réponse! Sur le site ils disent qu'ils répondent dans les 28 jours ouvrables, donc j'espère qu'ils ne m'ont pas trouvée trop harcelante, mais c'est insupportable d'attendre dans l'incertitude! (vous connaissez ça!!)
:wacko: oh que oui mowgli je connais ca l attente lolllllllllllllllllllllllllll

Bon courage et bonne chance dans tes démarches et essaie d'éclaircir tout ca au plus vite avec Paris pour ne pas que tonnnnnnnnnnnn dossier soit retarder

Amicalement

Nonam4

• Habitués
Posté(e)
Bonjour!

merci!

Dans mon cas , j'ai écris au moins une dizaine de courriels à l'ambassade à Paris.... en général, ils m'ont répondu en dedans de deux semaines et pour certains ils ne m'ont pas répondu... je devais leur réécrire.... une seule fois ils m'ont répondu en 2 jours.... faut pas être pressé pour avoir une réponse de chez eux!!! Celui ou ils m'ont répondu en 2 jous.... j'avais bien inscrit "URGENT"... ça aide peut-être!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour!

merci!

Dans mon cas , j'ai écris au moins une dizaine de courriels à l'ambassade à Paris.... en général, ils m'ont répondu en dedans de deux semaines et pour certains ils ne m'ont pas répondu... je devais leur réécrire.... une seule fois ils m'ont répondu en 2 jours.... faut pas être pressé pour avoir une réponse de chez eux!!! Celui ou ils m'ont répondu en 2 jous.... j'avais bien inscrit "URGENT"... ça aide peut-être!

Merci à tout le monde! Ils ont répondu aujourd'hui de manière lacunaire "nous avons bien reçu les résultats de la visite médicale de votre époux, ils sont valables jusqu'au 2 septembre 2009". (le courrier qu'on avait reçu disait qu'ils n'avaient pas reçu les résultats, mais le numéro de dossier sur la lettre ne correspondait pas à celui de mon mari!!!! Bref, ils avaient mis la lettre de qqn d'autre dans une enveloppe à notre nom!). Par contre ils ne nous donnent aucune info sur le courrier qu'on aurait dû recevoir à la place de cette erreur, j'ai donc renvoyé un courriel pour poser la question... j'espère tellement que c'est la brune et pas une demande de document supplémentaire ou d'entrevue!