Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les formusites

Je viens d'obtenir mon visa de résident permanent, et maintenant je veux entamer les démarches de mon mariage à partir du Canada, est ce que je peux faire une procuration à un ami pour me représenter pour l'acte de mariage en algérie.

J'attends vos réponses avec impatience. merçi

Posté(e)
Salut les formusites

Je viens d'obtenir mon visa de résident permanent, et maintenant je veux entamer les démarches de mon mariage à partir du Canada, est ce que je peux faire une procuration à un ami pour me représenter pour l'acte de mariage en algérie.

J'attends vos réponses avec impatience. merçi

Je voulais savoir ca prend combien de temp entre la brune et l'obtention du visa

Merci

• Habitués
Posté(e)

La législation a changé depuis un moment en Algérie côté mariage par procuration, il demeure impossible actuellement

• Habitués
Posté(e)

slt mon ami , mais t peut revenir en algerie pour faire ton mariage puis le retour au canada .

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour ton visa, à présent tu devras valider ton visa de RP et puis revenir , marier ta femme et entammer la procédure de parrainage par la suite, bon courage

• Habitués
Posté(e)

félicitation mon frère, je te souhaite que du bonheur. Moi j'ai la même intention, je suis en cours de procédure pour l'obtention du visa. Je voudrais juste quelques informations sur le parrainage.Est ce que tu va d'abord au canada puis te marie, ou tu te marieras avant de partir au canada. Je me pose bcp de questions sur ça surtout pour que la procédure du parrainage soit facile. nchalah rabi yhanik khoya. Pour la mariage par procuration j'ai entendu qu'on le fait plus en Algérie

Posté(e)
félicitation mon frère, je te souhaite que du bonheur. Moi j'ai la même intention, je suis en cours de procédure pour l'obtention du visa. Je voudrais juste quelques informations sur le parrainage.Est ce que tu va d'abord au canada puis te marie, ou tu te marieras avant de partir au canada. Je me pose bcp de questions sur ça surtout pour que la procédure du parrainage soit facile. nchalah rabi yhanik khoya. Pour la mariage par procuration j'ai entendu qu'on le fait plus en Algérie

Merçi pour vos réponses

Pour moi je vais valider mon visa, puis je vais procéder aux démarches relatives aux mariage pour ne pas perdre du temps.

Bon courage