Habitués saadou Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 je vouderais bien savoir,, comment l'ambassade demandera les candidats par quel moyen ;;; est ce que par télephone, email ; par lettre ,,,, merci d"avance de bos réponses Citer
Habitués simomarie Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 normalement l'ambassade contact le parrainé part téléphone Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Mon mari avait reçu l'appel de l'ambassade et un email confirmant son entrevue. Normalement c'est avec ces deux moyens que la personne est convoquée. Citer
Habitués saadou Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Mon mari avait reçu l'appel de l'ambassade et un email confirmant son entrevue. Normalement c'est avec ces deux moyens que la personne est convoquée.merci beaucucoup Citer
Habitués saadou Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 normalement l'ambassade contact le parrainé part téléphonemerci pour ta réponse qui m'a éclairé le chemin Citer
Messages recommandés