Habitués nabtar Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 alors j'aimerai bien partager ma joix avec ts mes amis(es) forumistes,je vien de consulté mon compte sur le cyber client,apres qu'elle ma le demandé ma belle et bonne et meilleure amie asimen,ke je la felicite encore une fois ,mon amie qui a eté un porte bonheur pr moi loll,en la disant que chui tjr sur mes paroles,..et a l'occasion je felicite aussi mon ami chakratag et ts et ttes qui on recus leur brune et mme qui ont eu leur decision prise en les disant bonne continuation et bonne instalation au quebec,et je souhaite bonne chance pr le reste qui ont ds la procedure....mabrouk 3lina et la3kouba lelvisa.. Citer
Habitués smdich Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 alors j'aimerai bien partager ma joix avec ts mes amis(es) forumistes,je vien de consulté mon compte sur le cyber client,apres qu'elle ma le demandé ma belle et bonne et meilleure amie asimen,ke je la felicite encore une fois ,mon amie qui a eté un porte bonheur pr moi loll,en la disant que chui tjr sur mes paroles,..et a l'occasion je felicite aussi mon ami chakratag et ts et ttes qui on recus leur brune et mme qui ont eu leur decision prise en les disant bonne continuation et bonne instalation au quebec,et je souhaite bonne chance pr le reste qui ont ds la procedure....mabrouk 3lina et la3kouba lelvisa..Félicitations et bonne réception de la brune et du visa biensur Ciao Citer
Habitués asimen Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 alors j'aimerai bien partager ma joix avec ts mes amis(es) forumistes,je vien de consulté mon compte sur le cyber client,apres qu'elle ma le demandé ma belle et bonne et meilleure amie asimen,ke je la felicite encore une fois ,mon amie qui a eté un porte bonheur pr moi loll,en la disant que chui tjr sur mes paroles,..et a l'occasion je felicite aussi mon ami chakratag et ts et ttes qui on recus leur brune et mme qui ont eu leur decision prise en les disant bonne continuation et bonne instalation au quebec,et je souhaite bonne chance pr le reste qui ont ds la procedure....mabrouk 3lina et la3kouba lelvisa..koulchi mabrouk 3lik mon frére ton paratge me va droit au coeur je n'ai rien fait sauf te guider et te dire ce que je trouvais bon pour toi et pour tous le monde hamdoulah notre attente n'étais pas en vain encore une fois mes félicitations et la3kouba li mazalougarder espoire mes ami(es) Citer
Habitués BINOU Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 alors j'aimerai bien partager ma joix avec ts mes amis(es) forumistes,je vien de consulté mon compte sur le cyber client,apres qu'elle ma le demandé ma belle et bonne et meilleure amie asimen,ke je la felicite encore une fois ,mon amie qui a eté un porte bonheur pr moi loll,en la disant que chui tjr sur mes paroles,..et a l'occasion je felicite aussi mon ami chakratag et ts et ttes qui on recus leur brune et mme qui ont eu leur decision prise en les disant bonne continuation et bonne instalation au quebec,et je souhaite bonne chance pr le reste qui ont ds la procedure....mabrouk 3lina et la3kouba lelvisa..Toutes mes félicitations nabtar. Citer
Habitués huricaine Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 salut Nabtar bravos et enfin le bout du tunnel !!!!!!!!! bonne chance pour tout le reste a+ Citer
condor Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Salut tout le monde meme moi je viens juste de consulter le cyberclient et jai eu Décision prise mais je voulais savoir aprés combien de temp on peut recevoir la brune ?? Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Salut tout le monde meme moi je viens juste de consulter le cyberclient et jai eu Décision prise mais je voulais savoir aprés combien de temp on peut recevoir la brune ??Mes félicitations pour ta décision prise.Bon courage pour la suite. Citer
Habitués asimen Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Salut tout le monde meme moi je viens juste de consulter le cyberclient et jai eu Décision prise mais je voulais savoir aprés combien de temp on peut recevoir la brune ??félicitations mon amikoulchi mabrouk ta brune seras ds ta boite au lettre max 1 semaine y'en a qui l'on eu 1 jours aprés avoir vu décision prise sur le cyber clientdonc encore une fois PATIENCELOL Citer
mouloud75 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 salut tout le monde je tien a felicité tout ce qui on decision prise pour cette semaine moi c toujour en cour ,vm passé le 18 novembre 2008 esperant bien que le semaine prochaine ca sera mon tour merçi une autre foi pour tout les forumiste qui donne des bonne nouvelle a d'autre . Citer
Habitués nabtar Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 je vopus remerci infiniement et je vous souhaite ts et ttes bonne chance,inchallah sa sera votre tour mouloud la semaine prochaine ke je l'espere aussi pr ts le monde..merci encore une fois Citer
Habitués azdine Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Mes félicitations, bon chance pour la suite. Citer
mcmoh Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Unbelievable!!!!!!je ne m'attendais pas, je croyais que je suis le dernier à recevoir ça. d'ailleurs j'ai cru que j'allais recevoir la brune en début mars.So, in the status check : Dicision is made.medical results received, and the office will contact me later.voila, chak, merci pour l'aide et mon souhait c'est de voir mon ami kabyle, dicision made next week.Alors kabyle, pour info, ils tiennent compte de la date de début de traitement de demande et comme moi en 27/08/2008, il ont pas tenu compte de la date de VM qui est le 25/11/2008.ainsi, je te le dit franchement le lundi prochain, c'est ton tours without doubt.a bientot. Citer
didou Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Bonsoir à Tous,Félicitations à tous ceux qui ont trouvé "Décision prise" sur le site. Seulement, je n'ai pas compris ces délais qui ne sont pas les mêmes pour tout le monde. En prenant mon cas, par exemple, j'ai passé la visite médicale à la fin juillet 2008, et mon status est toujours "En cours" sur le site. Y a-t-il des personnes qui sont dans la même situation que moi ? Est ce que ce retard est normal ? Je vous prie de m'orienter car je suis vraiment déboussolé... Merci. Citer
sofiane Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour,Premièrement Koulech mabrouk pour cette nouvelle.Jai une question concernant la décision prise sur le site, est ce que vs avez reçu les documents pour la visa(brune) par email ou bien seulement decision prise sur le site . Citer
Habitués superking200 Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Bonsoir à Tous,Félicitations à tous ceux qui ont trouvé "Décision prise" sur le site. Seulement, je n'ai pas compris ces délais qui ne sont pas les mêmes pour tout le monde. En prenant mon cas, par exemple, j'ai passé la visite médicale à la fin juillet 2008, et mon status est toujours "En cours" sur le site. Y a-t-il des personnes qui sont dans la même situation que moi ? Est ce que ce retard est normal ? Je vous prie de m'orienter car je suis vraiment déboussolé... Merci.salut didouen premier le lieu tu n'a pas mis tes statistiques pour qu'on puisse t'aider précisémentmais ds une règle générale : s'il ya une légère différence de temps entre la réception de l'accusé de réception et les Ivm ce qui l'enquête sécuritaire n'a pas été faite et elle est en cours.si tu as mis de temps à attendre les ivm aprés la réception du l'accusé de réception fédéral dans mon cas j'ai mis 4 mois aprés AR pour recevoir mes ivm ce qui dit que mon enquête sécuritaire a été faite.Ne paniques pas et ta brune est en route inchallah Bonne chance Citer
didou Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Salut Superking200,Merci pour ta réponse. Je viens d'insérer mes statistiques si jamais ça peut aider pour avoir une réponse de ta part. En fait, entre l'accusé de réception et les IVM, il y a eu 2 mois seulement. Est ce à dire que l'enquête sécuritaire a été faite durant cette période ou elle est entrain de se faire aprés la VM ? sachant que j'ai passé la visite le 27/07/2008 et mon status est toujours "En cours" (ça fait 6 mois).Par ailleurs, est ce que les délais de 5 - 9 mois instaurés par les authorités canadiennes prend comme point de référence la date d'ouverture du dossier fédéral ou la visite médicale?Merci. Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 alors j'aimerai bien partager ma joix avec ts mes amis(es) forumistes,je vien de consulté mon compte sur le cyber client,apres qu'elle ma le demandé ma belle et bonne et meilleure amie asimen,ke je la felicite encore une fois ,mon amie qui a eté un porte bonheur pr moi loll,en la disant que chui tjr sur mes paroles,..et a l'occasion je felicite aussi mon ami chakratag et ts et ttes qui on recus leur brune et mme qui ont eu leur decision prise en les disant bonne continuation et bonne instalation au quebec,et je souhaite bonne chance pr le reste qui ont ds la procedure....mabrouk 3lina et la3kouba lelvisa..slt :-)Mabrouk, bon courage pour la suite ! Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 (modifié) Salut Superking200,Merci pour ta réponse. Je viens d'insérer mes statistiques si jamais ça peut aider pour avoir une réponse de ta part. En fait, entre l'accusé de réception et les IVM, il y a eu 2 mois seulement. Est ce à dire que l'enquête sécuritaire a été faite durant cette période ou elle est entrain de se faire aprés la VM ? sachant que j'ai passé la visite le 27/07/2008 et mon status est toujours "En cours" (ça fait 6 mois).Par ailleurs, est ce que les délais de 5 - 9 mois instaurés par les authorités canadiennes prend comme point de référence la date d'ouverture du dossier fédéral ou la visite médicale?Merci.Salut ,Moi j'ai les mêmes statistiques que toi: mon dossier est déposé en Décembre 2007, début du traitement en avril 2008, mais j'ai passé la VM en Mai 2008 et j'attends encore . Modifié 29 janvier 2009 par immigrant_1978 Citer
Habitués superking200 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Salut Superking200,Merci pour ta réponse. Je viens d'insérer mes statistiques si jamais ça peut aider pour avoir une réponse de ta part. En fait, entre l'accusé de réception et les IVM, il y a eu 2 mois seulement. Est ce à dire que l'enquête sécuritaire a été faite durant cette période ou elle est entrain de se faire aprés la VM ? sachant que j'ai passé la visite le 27/07/2008 et mon status est toujours "En cours" (ça fait 6 mois).Par ailleurs, est ce que les délais de 5 - 9 mois instaurés par les authorités canadiennes prend comme point de référence la date d'ouverture du dossier fédéral ou la visite médicale?Merci.salut mon ami didouje crois que ton enquête sécuritaire n'a pas été faite après la réception de l'accusé de réception fédérale et elle est inchallah terminé vu que tu as passé ta visite en juillet et la semaine prochaine est ton tour pour ta décision prise;) Citer
Messages recommandés