Habitués huricaine Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 grand salut vous les lauréats Superking te voila tres émue et soulage aller ne traine vas vas apposer ton visa viiiiiiiiiite Lilane et Asimen bravos à vos deux enfin de bonnes nouvellebravos Angelo !! Citer
Habitués djk Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Félicitations a tous ceux qui ont eu leur décision prise, quel soulagement ça doit être!Pour ma part toujours "en cours" VM le 15/11/2008 Citer
condor Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Moi aussi jai eu decision prise aujourdhui mais je voulais savoir combien faut il attendre pour avoir la brune lol ?? Citer
Habitués apach Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Moi aussi jai eu decision prise aujourdhui mais je voulais savoir combien faut il attendre pour avoir la brune lol ??normalement 10 a 15jours. Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Félicitations lilane et asimen.Trés heureux pour vous . Bonne continuation. merci bcp a vs ts mes amis (smdish, kabyle, dinar78)toutes mes félicitations assia, voila ton rêve se réalise enfin, n'oublie pas la wa£da lol Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 HIPIPIP HOURAAAAAADecision prise aujourd'hui VM: le 10/11/2008 enfinnnnbon chance et bon courage au attendistestoutes mes felicitations la3kouba les autres Citer
Habitués asimen Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Félicitations lilane et asimen.Trés heureux pour vous . Bonne continuation. merci bcp a vs ts mes amis (smdish, kabyle, dinar78)toutes mes félicitations assia, voila ton rêve se réalise enfin, n'oublie pas la wa£da lolmerci bcp mes amis ça me va droit au coeur enfin hamdoulah notre attente n'étais pas en vain je croise les doigts pour ts les attendeux de (CSQ,ARF,IVM,VM, décision prise, BRUNE,VISA)je croise les doigts surtout pour Kabyle mon cousin adoré pour toi tchico7 la première wa3da sera pour toi choisi ce que tu veux régale toi c moi qui paie LOLarmer vs mes ami(es) de courage et de patience je c que c pas facile mais croyé moi ça ne sert a rien de ce prendre la téte par quand? ou comment? au contraire dites vs qu'il faut vs préparer pour ramasser assez d'argent, postuler par internet, préparer vs moralement car c vraiment important, profiter des moments entre familles et ami(es) car une fois labas c un autre mode de vie, renseigner vs sur tous (logement, travail, endroiy accesible au travail......)bon la j'ai trop parlée car je suis hyper excité et heureuse tt mes félicitations pour ts ce qui on reçu décision prise et brune et bon courage pour les attendeux. Citer
Habitués asimen Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 HIPIPIP HOURAAAAAADecision prise aujourd'hui VM: le 10/11/2008 enfinnnnbon chance et bon courage au attendistestoutes mes felicitations la3kouba les autresmerci bcp la3kouba les autres Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 merci infiniment les amis pour votre soutien, vraiment je vous souhaite aussi bonne chance, je sais l'attente est un peu difficile mais enfin sa devrait aboutir Te voila récompensé de ta patience.100000000000 mabrouk pour toi et bon courage pour la suite fréro. Citer
condor Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Moi aussi jai eu decision prise aujourdhui mais je voulais savoir combien faut il attendre pour avoir la brune lol ??normalement 10 a 15jours.ya qq qui m'avait dis ca prendrait le temp d'envoie du courrier c'est a partir de 1 jusqua une semaine max aprés je ne sais pas si il ya dautre avis ?? Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Moi aussi jai eu decision prise aujourdhui mais je voulais savoir combien faut il attendre pour avoir la brune lol ??Félicitations condor pour cette décision.Bonne continuation Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Moi aussi jai eu decision prise aujourdhui mais je voulais savoir combien faut il attendre pour avoir la brune lol ??normalement 10 a 15jours.ya qq qui m'avait dis ca prendrait le temp d'envoie du courrier c'est a partir de 1 jusqua une semaine max aprés je ne sais pas si il ya dautre avis ??Moi par exemple, j'ai reçu ma brune 04 jours aprés la DP. Citer
hena Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 bjr a tout le mondeest ce que il ya des gents qui ont reçu leur décision prise aujourd'huide ma part Niettttt tj en cour Citer
Habitués doly48 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 toutes mes felicitations à lilane, asimen ,superking 2000,angelo20, condor.......pour la brune.bon courage pour la suite.quel bon début d'année 2009 Citer
condor Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Moi aussi jai eu decision prise aujourdhui mais je voulais savoir combien faut il attendre pour avoir la brune lol ??normalement 10 a 15jours.ya qq qui m'avait dis ca prendrait le temp d'envoie du courrier c'est a partir de 1 jusqua une semaine max aprés je ne sais pas si il ya dautre avis ??Moi par exemple, j'ai reçu ma brune 04 jours aprés la DP.Merci mon frere enfet ca prend la durée du courier le temp qu'il arrive chez toi Citer
Habitués superking200 Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 merci tout les gars pour vos félicitations, c vrai c un grand soulagement, je souhaite bonne chance à tous les autres particulièrement les maghrébins qui ont attendus bcp Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 toutes d'abord mes felicitations asimen et les autres.Asimen stp tu peut me dire chez qui tu as passé la visite medicale? Merci Citer
Habitués kabyle Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 merci bcp mes amis ça me va droit au coeur enfin hamdoulah notre attente n'étais pas en vain je croise les doigts pour ts les attendeux de (CSQ,ARF,IVM,VM, décision prise, BRUNE,VISA)je croise les doigts surtout pour Kabyle mon cousin adoré pour toi tchico7 la première wa3da sera pour toi choisi ce que tu veux régale toi c moi qui paie LOLarmer vs mes ami(es) de courage et de patience je c que c pas facile mais croyé moi ça ne sert a rien de ce prendre la téte par quand? ou comment? au contraire dites vs qu'il faut vs préparer pour ramasser assez d'argent, postuler par internet, préparer vs moralement car c vraiment important, profiter des moments entre familles et ami(es) car une fois labas c un autre mode de vie, renseigner vs sur tous (logement, travail, endroiy accesible au travail......)bon la j'ai trop parlée car je suis hyper excité et heureuse tt mes félicitations pour ts ce qui on reçu décision prise et brune et bon courage pour les attendeux.azul a tousmerci bcp cousine , ça me va droit au coeur , inchallah bientot pour moi , je suis tres content pour toi et pour tt nos amis qui ont enfin souflé de cette longue procédure meme si ce n'est pas encore finis mais le doute est maintenant terminé pour vous tous , je vous félicites tous et spécialement toi asimenvivement le visa apposé pour toi et vivement la brune pour moi Citer
mcmoh Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 azul et bonjour tous le mondevoilà apparemment il y'a beaucoup de bonnes nouvellesfélicitations à tousalors kabyle? what new about you my brotherbonne chance aux attendeuxalors Mcmoh tu es vraiment bien informéUnbelievable!!!!!!je ne m'attendais pas, je croyais que je suis le dernier à recevoir ça. d'ailleurs j'ai cru recevoir la brune en début mars.So, in the : Dicision is made.medical results received, and the office will contact me later.voila, chak, merci popur l'aide et mon souhait c'est de voir mon ami kabyle, dicision made next week.Alors kabyle, pour info, ils tiennent compte de la date de début de traitement de demande et comme moi en 27/08/2008, il ont pas tenu compte de la date de VM qui est le 25/11/2008.ainsi, je te le dit franchement le lundi prochain, c'est ton tours without doubt.a bientot. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Unbelievable!!!!!!je ne m'attendais pas, je croyais que je suis le dernier à recevoir ça. d'ailleurs j'ai cru recevoir la brune en début mars.So, in the : Dicision is made.medical results received, and the office will contact me later.voila, chak, merci popur l'aide et mon souhait c'est de voir mon ami kabyle, dicision made next week.Alors kabyle, pour info, ils tiennent compte de la date de début de traitement de demande et comme moi en 27/08/2008, il ont pas tenu compte de la date de VM qui est le 25/11/2008.ainsi, je te le dit franchement le lundi prochain, c'est ton tours without doubt.a bientot.im so happy ,a moh je suis vraiment tres heureux pour toi inchallah la semaine prochaine pour moi meme si j'y crois pas trop , je crois que c dans deux mois comme ils me l'ont dit par mail ar tufat Citer
Messages recommandés