Habitués Biztalk Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 c'est gang de profiteur comme tu dit ne font que répliqué (copier) ce que tes ancétres on fait chez eux il y'a quelque dizaine d'année pendant la collonisation de leur pays (pillage, vole...etc) c'est facile de dire que tu est qu'un petit con de francais frustré (rasiste) tu devrais savoir que la france pille les richesse des africain en signant des contrat truqué ou la corruption et la regle tous les dirigeant africain dispose de compte bouré d'argent...et finallement si nous on vas au quebec mais pas en france c'est juste pour ce que tu a dit petit conEt les Québécois et les Canadiens eux? Sont'ils des petits con de profiteurs / pilleurs? Après tout, les Amérindiens étaient là bien avant...Je ne doute pas une seconde de la bonne honnêté des maghrébins qui fréquentent ce forum. Cependant, lorsque je vois des messages comme le tien, teinté de rencunes, de vangeances et de repli sur soi, je me dis qu'il ne te sera pas bien difficile, dès la première difficulté, d'hair les Québécois et de voir naitre un désir de profiter du système. Biztalk.
Habitués annabel Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 bon je ferme avant que cela ne dégenère plus ...je me garde de tout commentaires
Messages recommandés