sabira1975 Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Bonjours à ts le monde ,j'aimerais bien savoir en détails de la part des amis surtout les maroacins la listes des documents à joindre aux formulaires citées sur le site de cic ,ainsi que la procédure à suivre sur la validité des documents égalisés ici au maroc.A votre connaissance,je suis encore au maroc et j'éspére partir à montreal encha lah vers le début ou la fin du mois de mars (biensûre j'ai déjà le visa le 17/12/2008).Autre chose ,je suis marié aprés avoir le CSQ,mais j'ai déclaré le changement de ma situation (de cel à marié) et il a passé avec moi la visite médicale ,je sais pas comment faire de ça en rapport pour faire le parrainage Citer
belhaj73 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 aujourd'hui, l'ambassade m'a appelé pour j'ai une autre petite interview à jeudi 29 janvier au sujet de mon travail, mon passé.ma première entrevue a été à 10 novembre et ils ont accepté mon application et j'ai passé une autre vm, et j'ai payé 490 dollars pour ma perminent résidents. Citer
sabira1975 Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) 26 janvier 2009 j'ai rien compris de votre réponse ,svp essayez d'être un peu claire et répondre à ma question concernant les documents à joindre aux formulaires pour faire le parrainage une fois que je suis sur le canada encha lah ça d'une part,d'autre part ma femme a passé la viste médicale avec moi le 30/9/08 ,est ce qu'il est nécéssaire de refaire la visite vm sachant qu'elle est valable pour une année,comment je procéde ,je suis perplexemerci à ts le formuste qui ont des réponses sûre*********************************** aujourd'hui, l'ambassade m'a appelé pour j'ai une autre petite interview à jeudi 29 janvier au sujet de mon travail, mon passé.ma première entrevue a été à 10 novembre et ils ont accepté mon application et j'ai passé une autre vm, et j'ai payé 490 dollars pour ma perminent résidents. Citer
sabira1975 Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) 26 janvier 2009 j'ai rien compris mon ami ,soyez un petit peu claire,j'ai deux chose à savoir1-les documents à joindre aux formulaire de demande de parrainage2-ma femme a passé vm avec moi 30/9/2008,est ce qu'elle doit refaire la visite médicale ,il y a je crois un doc à signer concernant la visite médicale aux dossiers de la demande de parrainagemerci Citer
Habitués simomarie Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 va sur ce sitehttp://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asptu vas trouver tous les documents que tu as besoindans la section regroupement familial Citer
sabira1975 Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) 26 janvier 2009 simonmarie merci pour le site de cic que je le sais mais il n'est pas clair,il donne une doc de vérification mais il des ambiguités ds ce sens ,j'aimerais bien s'il y a des marocain(e)s qui font ce fameu chemin pour parrainer leurs femmes ou hommesmerci**********************************************************va sur ce sitehttp://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asptu vas trouver tous les documents que tu as besoindans la section regroupement familial Citer
Messages recommandés