Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à ts le monde ,

j'aimerais bien savoir en détails de la part des amis surtout les maroacins la listes des documents à joindre aux formulaires citées sur le site de cic ,ainsi que la procédure à suivre sur la validité des documents égalisés ici au maroc.

A votre connaissance,je suis encore au maroc et j'éspére partir à montreal encha lah vers le début ou la fin du mois de mars (biensûre j'ai déjà le visa le 17/12/2008).

Autre chose ,je suis marié aprés avoir le CSQ,mais j'ai déclaré le changement de ma situation (de cel à marié) et il a passé avec moi la visite médicale ,je sais pas comment faire de ça en rapport pour faire le parrainage

Posté(e)

aujourd'hui, l'ambassade m'a appelé pour j'ai une autre petite interview à jeudi 29 janvier au sujet de mon travail, mon passé.ma première entrevue a été à 10 novembre et ils ont accepté mon application et j'ai passé une autre vm, et j'ai payé 490 dollars pour ma perminent résidents.

Posté(e)

j'ai rien compris de votre réponse ,svp essayez d'être un peu claire et répondre à ma question concernant les documents à joindre aux formulaires pour faire le parrainage une fois que je suis sur le canada encha lah ça d'une part,

d'autre part ma femme a passé la viste médicale avec moi le 30/9/08 ,est ce qu'il est nécéssaire de refaire la visite vm sachant qu'elle est valable pour une année,comment je procéde ,je suis perplexe

merci à ts le formuste qui ont des réponses sûre

aujourd'hui, l'ambassade m'a appelé pour j'ai une autre petite interview à jeudi 29 janvier au sujet de mon travail, mon passé.ma première entrevue a été à 10 novembre et ils ont accepté mon application et j'ai passé une autre vm, et j'ai payé 490 dollars pour ma perminent résidents.
Posté(e)

j'ai rien compris mon ami ,soyez un petit peu claire,

j'ai deux chose à savoir

1-les documents à joindre aux formulaire de demande de parrainage

2-ma femme a passé vm avec moi 30/9/2008,est ce qu'elle doit refaire la visite médicale ,il y a je crois un doc à signer concernant la visite médicale aux dossiers de la demande de parrainage

merci

Posté(e)

simonmarie merci pour le site de cic que je le sais mais il n'est pas clair,il donne une doc de vérification mais il des ambiguités ds ce sens ,j'aimerais bien s'il y a des marocain(e)s qui font ce fameu chemin pour parrainer leurs femmes ou hommes

merci

va sur ce site

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asp

tu vas trouver tous les documents que tu as besoin

dans la section regroupement familial