Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 Ca viendrait pas de l'hébergeur, Laurent ?Je demande ça comme ça ... Citer
Laurent Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Oui ça vient de l'hébergeur, le problème c'est que l'hébergeur du site immigrer.com est immigrer.com L'augmentation constante du traffic est la principale cause et cela nous amène souvent à devoir renforcer nos installations, ce qui va être le cas très prochainement. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Laurent a dit : Oui ça vient de l'hébergeur, le problème c'est que l'hébergeur du site immigrer.com est immigrer.com L'augmentation constante du traffic est la principale cause et cela nous amène souvent à devoir renforcer nos installations, ce qui va être le cas très prochainement.Ah les maudit ponts ! Red Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 C,est revenu à l'instant....................rrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Habitués petitours Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 C'est vrai que ça ennerve un peu. J'ai essayé de changer de navigateur mais c 'est pareil. Patience... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 mais ça vient d'ou cette chianlie.......est ce un bug ou un virus? Citer
Habitués stunaz Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 fred 1 a dit : mais ça vient d'ou cette chianlie.......est ce un bug ou un virus?ni l'un ni l'autrec'est une histoire de configuration... Citer
Habitués lafifi Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Moi je ne l'ai que depuis ce matin, j'avoue que c'est un peu lassant de cliquer chaque fois sur "annuler" pour faire disparaître le message . Patience. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 ouuff ,,moi j'en ai deux au prix d'un ,,,ça me gonfle please les Admins réglez nous ça Citer
Tulipe_fleur Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Bonjour à tous,LOL je croyais que j'étais la seule à voir ce maudit message et du coup j'ai commencé à chercher d'où venez le problème, jusqu'à ce que je découvre ce sujet, maintenant je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule Citer
Habitués lafifi Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 SALNAI a dit : ouuff ,,moi j'en ai deux au prix d'un ,,,ça me gonfle déjà avec un seul message c'est énervant, alors là courage. espérons que les admin vont bientôt règler le problème. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 on a tous 2 messages ça s'est arrêté, mais ça va revenir Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 stunaz a dit : fred 1 a dit : mais ça vient d'ou cette chianlie.......est ce un bug ou un virus?ni l'un ni l'autrec'est une histoire de configuration...je dois dire que j'en sais plus après ton message! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 SALNAI a dit : ouuff ,,moi j'en ai deux au prix d'un ,,,ça me gonfle please les Admins réglez nous ça En regardant ton screenshot je vois que tu connais pas le principe des "onglets" !! C'est hors sujet mais je n'ai pas pu me retenir Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 lilinemo a dit : SALNAI a dit : ouuff ,,moi j'en ai deux au prix d'un ,,,ça me gonfle please les Admins réglez nous ça En regardant ton screenshot je vois que tu connais pas le principe des "onglets" !! C'est hors sujet mais je n'ai pas pu me retenir si si mon ami ,,même je peu te dire que je suis dans la team Google Chrome ya quq mois lors de la conception du nouveau module ,,,mais moi ce n'est pas vraiment les atouts des onglets que j'utilise ,,mais autres choses ,,donc j'ai mes propres raison de ne pas en utiliser merci pour la question lol Citer
Habitués virtualife Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Sorry de profiter de ce post mais comme il est oriente fonctionnalite du site, je me suis que... Mon probleme est le suivant, je ne sais pas envoyer de MP ou de mail via mon panneau de controle. Je reçois systematiquement : L'erreur renvoyée est :Désolé, vous n'êtes pas autorisé à envoyer...J'ai retourne tout ce que je pouvais retourner mais sans succes.Merci Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 retrourne y je suis sur que tu peux désormais Citer
Habitués virtualife Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Non Fred, toujours le meme soucis.Pourtant, je ne suis pas deguise en troll Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 ha, a partir de 30 messages, ça devrait marcher, donc là ça dépasse mes petites compétences........ Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2009 bon ça recommence.....superbe amélioration, seulement un message au lieu de 2est ce que les modos pourraient me dire de quoi il s'agit merci Citer
Messages recommandés