Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
c koi le nom de cette société oliver?

Salut

Moi je vous tiens au courrant de mes experiences.....je vous conseille ,,,le nom je pense que c est

XXX

bon courage a toi

si tu as des questions tiens moi au courrant

oliver

et t'es payé combien pour faire la promotion de cette compagnie qui offre des services payants qui peuvent être gratuits (aide au cv...)?

Ok mon cher, quelle compagnie ou association ira te chercher de l aeroport gratuitement pour te ramener a ton logement ???

qui fera 400 km pour aller chercher un logement pour toi gratuitement partouit au quebec?

Qui te enverra gratuitement ton cv au quebec avec une addresse postale du quebec ???

tu peux pas tout avoir gratuit mon cher....les services qui sont gratuit ne sont pas exellent car la plus part des gens comme toi qui veulent rien payer se ruent et leur tache devient important.....reflechi a ce que tu dis au lieu de dire des betises gratuites...

les services gratuits qui existent sont tres superficiel, bref comme tu dis je ne fais pas de pub pour cette societe moi je suis case je tiens simplement a aider les uns les autres pour qu ils puissent

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut

Moi je vous tiens au courrant de mes experiences.....je vous conseille ,,,le nom je pense que c est

XXXXX

bon courage a toi

oliver

Bonjour olivier

Cette société est payer une arrivé ou avant

merci A+

nous avons paye la moitie avant et le reste apres satisfaction....il y existe plusieur organismes les gars moi moi je ne fais pas la pub, je tiens a donner mes experiences pour aider d autres immigrants c tout

a+

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:blink:

EUH, deux semaines pour régler tous les documents une fois sur place!!!!

combien ça coute? (pernot... ;) euh olivier

Modifié par foster
Posté(e)
:blink:

EUH, deux semaines pour régler tous les documents une fois sur place!!!!

combien ça coute? (pernot... ;) euh olivier

????allez voir le site expatrie vous allez voir d autres organismes......qui peuvent etre meilleurs a vos yeux ...je ne suis pas Mr pub, essayer de voir moi je vois ai dit mon exp

a+

Posté(e)
bonjour

pourrait-on connaitre les honoraires éventuels en contrepartie de ces services

merci

salut

moi j ai pris le service complet mais il y a plusieurs services il faut que tu les contacte..

bon courage

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut

gXXX

bon courage a toi

oliver

et t'es payé combien pour faire la promotion de cette compagnie qui offre des services payants qui peuvent être gratuits (aide au cv...)?

Ok mon cher, quelle compagnie ou association ira te chercher de l aeroport gratuitement pour te ramener a ton logement ???

qui fera 400 km pour aller chercher un logement pour toi gratuitement partouit au quebec?

Qui te enverra gratuitement ton cv au quebec avec une addresse postale du quebec ???

tu peux pas tout avoir gratuit mon cher....les services qui sont gratuit ne sont pas exellent car la plus part des gens comme toi qui veulent rien payer se ruent et leur tache devient important.....reflechi a ce que tu dis au lieu de dire des betises gratuites...

les services gratuits qui existent sont tres superficiel, bref comme tu dis je ne fais pas de pub pour cette societe moi je suis case je tiens simplement a aider les uns les autres pour qu ils puissent

eh mais tu nous prends pour des cons?

tu te contredis. si c'est gratuit alors pourquoi parler de forfaits payants?

et en plus tout le monde sait que trouver un travail à distance est plus que difficile (sauf pour les professions très recherchées) puisque les employeurs veulent quelqu'un de suite et ils voudront encore moins passer par une société d'intermédiaires qui fait payer aux futurs employés un service.

seuls les immigrants pas encore installés se feront avoir par ton annonce! et il y a ici, au Québec, des services très bien faits et gratuits qui t'aident à faire ton cv, à l'adapter...

moi, je suis d'accord avec nombre de forumeurs...attention à cette pub!

Modifié par Mowgli
  • Habitués
Posté(e)

C'est gratuit, mais t'as payé la moitié avant et le reste après "satisfaction" ?? :huh::blink:

Ca fait vachement moins gratuit d'un coup !! :lol:

Pour les informations et les conseils, il y a le MICC (organisme gouvernemental) qui fait très bien le boulot. Il suffit juste de suivre les sessions qui sont offertes à tous les immigrants à leur arrivée, avec des explications sur tout ce qui est paperasses, droits, etc... . Après, ils assurent aussi un entretien (où ils refilent souvent des bons plans pour se loger, se saper, se meubler, ...) et un suivi personnalisé si tu en as besoin (en plus des équivalences de diplômes et des validations d'expérience). Ils t'orientent aussi sur les structures à même de répondre à tes besoins pour la recherche d'emploi. Ce sont bien souvent le SOIIT, réservé à l'orientation et l'insertion des immigrants ou le GIT, qui permet de participer à des ateliers de préparation et de recherche avec des Québécois (ça peut être bien pour commencer à s'intégrer).

Pour le reste, il y a aussi sa part de travail à faire. Ca permet même de sentir un peu plus sa société d'accueil ! Les formalités administratives sont relativement simples et rapides ici et ça n'a jamais tué personne de les faire soi-même !

Bref, pourquoi payer quand tout un tas de choses sont offertes ? Au pire, si tu veux payer un truc, paie le taxi à l'aéroport !

Après, chacun voit midi à sa porte...

• Habitués
Posté(e)
bonjour

pourrait-on connaitre les honoraires éventuels en contrepartie de ces services

merci

salut

moi j ai pris le service complet mais il y a plusieurs services il faut que tu les contacte..

bon courage

Justement tu as payé combien pour le service complet?

• Habitués
Posté(e)

ATTENTION PUB BIDON !!

Remarquez, pas besoin d' être sorti de saint cyr ça saute aux yeux :lol:

Posté(e)

En bref, on ne sait toujours pas le tarif et de plus, en allant faire un tour sur le site, nous pouvons trouver quelques perles indignes d'un organisme

censé vous aider dans la recherche d'emploi, aide au CV, etc...

Exemple

"Précipiter vos premières démarches ne vous garanties en aucun cas a un début facile, plusieurs taches vous attendra dès votre arrivée au Québec :"

Le groupe Golden Évolution est une société qui a pris naissance récemment dans l 'une des plus belle province du Canada : le Québec.

Et ceci n'est qu'un échantillon !!!!!!!!!!!

De plus, aucune adresse postale, alors en allant faire un tour au registraire des entreprises, on s'aperçoit que la société vient d'être créée le 15 JANVIER 2009 et qu elle se trouverait dans un appart !!!!!

Et depuis le 15, ils ont eu le temps de vous trouver un boulot, un appart, etc... ???? mytho <_<

• Habitués
Posté(e)

hihihihi

• Habitués
Posté(e)

arreter d'agresser les gens comme ca, si on sont conseil ne vous plais pas passer a un autre post.

toute fois regarder cetter émission, vers les 30mn de l emission! il a y bien des entreprise qui aide a l integrassion.

http://www.tv5.org/TV5Site/emission/emissi...mp;x=13&y=7

aller ZEN!!! :innocent: chaqu un fait son immigration comme il le veut...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut olivier,

je ferais juste deux remarques, le site de cet organisme ne fait pas trés pro............

j'ai envoyé un mail et aucune réponse, il n'y a aucun nom nulle part

bien que je préfère valider avant d'accorder du crédit à ton discours, je suis surpris par ton français qui dénote un accent non français, cela dit je m'en fou, mais tu notes être français

si par hasard tu fais partit de ce business comme le laissent entendre mes co-forumers, dis nous le simplement sinon dis moi combien as tu payé

il y a un numéro je vais appeler lundi, peux tu me donner un ou deux noms stp

merci

Modifié par fred 1
  • Habitués
Posté(e)

je rappel en effet qu'il n'est pas autorisé à faire de la pub en donnant des liens pour des services sur le forum, utilisez les MP pour cela

Merci

Posté(e)
En bref, on ne sait toujours pas le tarif et de plus, en allant faire un tour sur le site, nous pouvons trouver quelques perles indignes d'un organisme

censé vous aider dans la recherche d'emploi, aide au CV, etc...

Exemple

"Précipiter vos premières démarches ne vous garanties en aucun cas a un début facile, plusieurs taches vous attendra dès votre arrivée au Québec :"

Le groupe Golden Évolution est une société qui a pris naissance récemment dans l 'une des plus belle province du Canada : le Québec.

Et ceci n'est qu'un échantillon !!!!!!!!!!!

De plus, aucune adresse postale, alors en allant faire un tour au registraire des entreprises, on s'aperçoit que la société vient d'être créée le 15 JANVIER 2009 et qu elle se trouverait dans un appart !!!!!

Et depuis le 15, ils ont eu le temps de vous trouver un boulot, un appart, etc... ???? mytho <_<

bonjour Meraiterre.....

Tout d abord je pense que ton message n a pas vraiment de valeur

Premierement avant d aller chercher dans le registre des entreprises, donne moi la definition d une societe au Quebec?

2ement: tu sais combien de societés sont enregistrées au quebec avec une adresse de domicile?

3ement : je suis d ac pour les fautes mais il faut leur donner une chance...

4ement , cette societe MA VRAIMENT AIDÉ...que vous le croyez ou non ce n est pas mon ambition et mon but de vous le prouver..

moi j ai simplement passé un message aux nouveaux immigrants et non aux residents du quebec, bensur quand on devient vraiment resident on connait tous et donc tous les services offerts n ont pas de valeur car tu resides et tout est facile....et simple

Essaye de te mettre a la place d une personne qui ne connait pas le Quebec et qui immigre .....

5ement: Une societe d apres la definition du registre du quebec , mon(a)cher(e) n est pas obligé d etre enregsitré pour exercer son activité, la société aurait pu etre créee 2 ans avant et etre enregistrée comme tu nous le dis le 15 Janvier 2009.

6ement:Je pensais que ce forum etait plus serieux avec des gens tres serieux....mais je me suis trompé

Reflechi avant d ecrire des betises au lieu de se prendre pour le pape................

Posté(e)
ATTENTION PUB BIDON !!

Remarquez, pas besoin d' être sorti de saint cyr ça saute aux yeux :lol:

Te concernant , pas besoin de savoir ce qu est st cyr pour savoir que tu es betes...........

Posté(e)
salut olivier,

je ferais juste deux remarques, le site de cet organisme ne fait pas trés pro............

j'ai envoyé un mail et aucune réponse, il n'y a aucun nom nulle part

bien que je préfère valider avant d'accorder du crédit à ton discours, je suis surpris par ton français qui dénote un accent non français, cela dit je m'en fou, mais tu notes être français

si par hasard tu fais partit de ce business comme le laissent entendre mes co-forumers, dis nous le simplement sinon dis moi combien as tu payé

il y a un numéro je vais appeler lundi, peux tu me donner un ou deux noms stp

Salut

je me nomme oliver et non olivier

Je suis a la fois Francais et j ai vecu en Angleterre......en ce qui concerne le business ce n est pas le mien ...mais je connais tres bien ces personnes , ces personnes sont serieux, ensuite c est a toi de decider .

moi je vous passe le message.

Les personnes du forum qui pensent tous connaitre et etre le Mr je sais tous c est n importe quoi.....

Comme je l ai dit ,la plus part des personnes du forum sont maintenant résident au Quebec , a leur yeux et pour mes yeux maintenant tout est simple , et les services offerts par divers organismes ne sont guere pour eux qu' une perte de temps et ne valent rien....

Biensur il y a des organismes qui sont bon, d autres pas, il y en a certains qui demandent des frais d autres non.....il y en a de toutes les couleurs.

La difference c est que les organismes gratuits te recoivent arrivée au quebec mais les organismes avec qui j ai eu affaire ont commencé le travail avant d avoir mis les pieds au Quebec....

juste un conseil, ce n est pas la meilleure solution de juger un organisme garce a ce forum, c est toi meme qui doit juger, moi j ai versé 250 dollars C avant puis 350 dollars C arrivées au quebec. je peux te dire que j ai recu un tres bon service...je n ai pas eu de courrir de droite a gauche ....j avais un lit et un matelas dans mon logement quand je suis arrivé et un micro onde....je n avais pas a payer l hotel ou bien prendre un taxi ou louer une voiture qui coute plus de 350 $c la semaine , le prix dont j ai versé pour le service etait vraiment inferieur a ce que j aurai versé si je n aurai pas eu un tel service.

Demande simplement au gens du forum a ceux qui se prennent pour Zorro , de venir te chercher a l aerport pour te ramener a ton premier logement si tu en as un ....et de passer une journéé entiere avec toi afin de t aider a régulariser tous les document, et de t aider a chercher travail et logement ....qui va faire tous ca gratuitement ????

ne sois pas aveugle par tout ce que les personnes du Forum disent...

Bon courage a toi

oliver

moi j ai eu affaire avec Celine , demande Celine rameche.

En conclusion , c est toi qui decide..et non les autres personnes du forum.......et comme pense certains je ne suis pas ici pour faire de la propagande ou la pub ........vos critiques vous pouvez les garder ....

Bye

Posté(e)
Bonjour les Amis

Je suis arrive au quebec il y a 15 jours je vis presentement a quebec city, c est une ville fantastique, je vous encourrage tous a immigrer , la vie est dix fois meilleure qu en Europe...

Le quebec c est beaucoup moins cher, la vie est saine, pas de violence.

j ai recu tous mes papiers en quasiement un an, donc ne soyez pas decourager ca va aller vite.

je vous conseil de bien s organiser avant de demenager, prenez le temps de rechercher travail et logement,

ma conjointe et moi meme avons fais affaire avec une nouvelle societe d aide aux immigrants, ils ont des services vraiment speciaux specifique aux immigrants, nous avion choisi un service vraiment complet, ma conjointe a trouve du travail grace a eux de la France meme , ils font tous pour nous, ils sont venu nous acceuillir lorque nous sommes arrives et ils nous ont accompagne chez nous a Quebec, le logement c est grace a eux, ils nous ont conseille , envoye des photos ......ils nous ont meme meuble , et ils t accompagnent pendant toute une journee entiere afin de regler des papiers tel que assurance sociale..NAS...

Honetement je vous conseille de bien s y organiser avant de partir essayer de contacter cette societe , elle est franchement superbe et ils vous aideront enormement,biensur vous devez payer une modique somme mais ca vaut la peine que d etre tres mal desorganiser et d avoir le moral a zero arrivee au Quebec

leur site est XXX

Bon courage les amis

Oliver et laetitia

Ma conjointe et moi meme avons contacte une societe qui est base a Montreal, elle est toute nouvelle, mais le service est exellent,

il y a toute sorte de service , nous avons pris le service complet je pense A+.

Bonjour tlm

Olivier, pourrais tu nous procurer leur contact, site web,...,

Merci