Invité Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 bonsoir,vous connaissez un gym pour femmes à des prix raisonnables ou offrant des promos actuellement? Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Je ne sais pas s'ils sont cher, mais je sais qu'ils sont des centres un peu partout dans la grande région de montreal (en incluant les banlieues) Centre Swann pour ElleAu plaisir,Michel. Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 ça dépend où tu vis , dans quelle ville ? Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 je suis à Montréal.merci Michel,mais il n'y a pas de centre à mtl. Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 Je pense que celui-ci est à Montréal , essaye de les appeler pour voir.Centre Pour La Femme 6868, Jean Talon EstSt-Léonard (Québec) H1S 1N1 (514) 255-0763 Citer
Habitués bernie Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 bonsoir,vous connaissez un gym pour femmes à des prix raisonnables ou offrant des promos actuellement?certains centres energy cardio sont pour femmes uniquementMais pourquoi un gym unisexe? C'est tellement divertissant de voir les hommes travailler dur pour obtenir leur corps d'athlète (avec plus ou moins de succès, on s'entend!) Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 Il y a aussi les centres Curves. Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 les hommes au gym ça m'intéresse pas. je vais aller chez curves.merci Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Coin St Zotique / St-Hubert (ou Beaubien / St Hubert je sais plus trop) il y en a un pour à peu près 100$ l'année Citer
Laurent Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Y des femmes de Montréal :http://www.ydesfemmesmtl.org/ Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 certains centres energy cardio sont pour femmes uniquementMais pourquoi un gym unisexe? C'est tellement divertissant de voir les hommes travailler dur pour obtenir leur corps d'athlète (avec plus ou moins de succès, on s'entend!) Déjà entendu dans un gym : "Pouaaahh, check s'y le gros cul!"Bref, je comprend tout à fait certaines femmes de vouloir s'entrainer loins du regard de certains hommes pas toujours très futés... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 certains centres energy cardio sont pour femmes uniquementMais pourquoi un gym unisexe? C'est tellement divertissant de voir les hommes travailler dur pour obtenir leur corps d'athlète (avec plus ou moins de succès, on s'entend!) Déjà entendu dans un gym : "Pouaaahh, check s'y le gros cul!"Bref, je comprend tout à fait certaines femmes de vouloir s'entrainer loins du regard de certains hommes pas toujours très futés...Il ne faut pas leur en vouloir à ces hommes pas très futés, contrairement aux autres hommes, ils mettent toute leur énergie à muscler leur corps, il ne reste plus d'énergie pour s'occuper du cerveau! Citer
Habitués bernie Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 certains centres energy cardio sont pour femmes uniquementMais pourquoi un gym unisexe? C'est tellement divertissant de voir les hommes travailler dur pour obtenir leur corps d'athlète (avec plus ou moins de succès, on s'entend!) Déjà entendu dans un gym : "Pouaaahh, check s'y le gros cul!"Bref, je comprend tout à fait certaines femmes de vouloir s'entrainer loins du regard de certains hommes pas toujours très futés...honnêtement, je crois que les femmes entre elles sont plus féroces encore! Citer
Habitués Mault Posté(e) 1 février 2009 Habitués Posté(e) 1 février 2009 Moi je suis inscrite à un YMCA.Les prix dépendent des revenus... Ce qui permet aux personnes à faibles revenus d'aller au sport sans se ruiner. Un bon concept associatif.Certes il y a des hommes, mais très peu, et surtout beaucoup de femmes de tous ages.Et plein d'activités sont proposées : cours de pilatès, yoga, danse, fitness...Le centre a une salle ou l'on peut réserver pour faire du badminton (matériel fournis), hockey... ainsi qu'une piscine bain libre ou pour cours spéciaux (type aqua gym).Et il y a bien sur une salle de gym avec diverses machines.Je suis très satisfaite de mon abonnement. J'ai déjà testé le Pro Gym (ambiance mec assuré), et je trouve bien plus mon compte au YMCA.Je conseille ces centres...Mault Citer
Habitués bernie Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Je suis très satisfaite de mon abonnement. J'ai déjà testé le Pro Gym (ambiance mec assuré), et je trouve bien plus mon compte au YMCA.Je conseille ces centres...Je rejoins tout a fait ton avis. Quand je vivais à Montreal, je suis allée au YMCA et j'ai été très satisfaite: choix dans les programmes, piscine, engins de torture accessibles facilement, acceuil sympa, et prix plus qu'abordables Citer
Messages recommandés