Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouvelle içi et j'aurais une question toute simple. Est-ce possible de parrainer si on se retrouve sur le chômage, pas par choix mais à cause de coupure.

Merci d'avance pour vos réponces.

courage ;)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

je suis nouvelle içi et j'aurais une question toute simple. Est-ce possible de parrainer si on se retrouve sur le chômage, pas par choix mais à cause de coupure.

Merci d'avance pour vos réponces.

courage ;)

si je peut repondre a ta question et bien ca sur le site de cic immigration canada et tu aura toute les reponse a tes questions tinquiete pas bonne chance a toi

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai pas la réponse exacte, il faudrait peux-être appeler le service du CIC pour être sur, mais partout il ne parle que de Bien-être sociale, ou assurance sociale... pas de Chômage, c'est quand même deux choses completement différente...

le chômage, nous le payons a chaque payes (Assurance emploi AE) donc si c'est pour une coupure a ton emploi, d'apres mois, tu dois en informé le CIC, mais ça ne devrait pas nuire a ta demande...

Posté(e)

Salut

Le fais que tu sois sur le chomage ne pause pas probleme a ton parrainage la seul chose que immigration Quebec et Canada veule pas c est que tu sois sur l aide sociale ( le bs si tu preferes).Alors dors tranquille

Malika

• Habitués
Posté(e)

Salut il n'y a pas de problème d'être au chômage. Il suffit juste de ne pas être sur l'aide sociale. J'ai été sur le chômage une courte période de temps l'an passé et ça n'a eu aucune conséquence pour notre dossier de parrainage.

• Habitués
Posté(e)
Salut il n'y a pas de problème d'être au chômage. Il suffit juste de ne pas être sur l'aide sociale. J'ai été sur le chômage une courte période de temps l'an passé et ça n'a eu aucune conséquence pour notre dossier de parrainage.

et un nouveau rp qui vient d'arriver et qui n'a pas encore trouver un travail

peut-il parrainer?