Habitués bouletchloe Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 S'il vous plait rassurez moi on peut bien présenter une demande de parrainage au Québec avec un statut visiteur, le mien se termine le 27 juin et je compte proroger. Tout cela est bien possible? je ne suis pas marié avec mon conjoint mais nous avons un bail commun depuis 3 ans. nous sommes donc conjoint de fait.Lors de la demande de prorogation, doit-on donner comme justificatifs le parrainage?Certaines lecture sur le forum m'ont données des doutes.Merci.Chloé Citer
Habitués sora Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 Oui tu peux faire une demande de l'intérieur du Canada avec ton statut de visiteur. Et le fait que vous soyez conjoint de fait ne pose pas problème surtout si vous avez des papiers de preuves de vie commune et c'est ce qui semble être le cas.Il faut juste bien remplir la trousse de parrainnage ! Citer
Habitués bouletchloe Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 merci beaucoup Sora Citer
Messages recommandés